Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2066711
420 kms ce mois-ci, en vtt. Grâce au beau temps, j'ai toujours une bonne forme, encore la patate dans les côtes.

Et ce week-end, je vais encore pouvoir en profiter, beau temps annoncé sur le nord-est :ton:

Si ça pouvait durer jusqu'en janvier :green: :green:

Merde, pas poster au bon endroit :paf-mur: help, i need someone, help...

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2066712
loloherrera a écrit :420 kms ce mois-ci, en vtt. Grâce au beau temps, j'ai toujours une bonne forme, encore la patate dans les côtes.

Et ce week-end, je vais encore pouvoir en profiter, beau temps annoncé sur le nord-est :ton:

Si ça pouvait durer jusqu'en janvier :green: :green:

Merde, pas poster au bon endroit af-mur: [b:1e6t5203]help, i need someone, help[/b:1e6t5203]...
Help, I need somebody help !
Sinon moi j'ai fait 540 kms ce mois ci ! Il faut dire qu'il a fait beau et qu'en plus j'avais acheté un nouveau vélo ce qui est toujours motivant :attack: Par contre je fais la trève hivernale à partir d'aujourd'hui (hier soir pour être précis, avec la première raclette de l'année :bounce: )
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2067066
@Akaion : Fallait me demander, je suis pas forcément là à surveiller H24. ;)

Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#2067110
Akaion a écrit :Puisque le sujet n'est toujours pas déplacé du forum la petite reine, je le crée ici.
Alors, dernier mois de compétition pour les plus vaillants, et déjà l'inter saison pour d'autre.
Mois de transition... On plonge vers l'hiver, alors ce mois d'Octobre pour vous?
Catastrophique... Comme septembre... Et comme aout...

J'ai quand même sorti mon vélo pour aller quelques fois travailler. Mais c'est tout.

La reprise sera difficile :green:
Par savoldalejandro
#2067197
1260 km pour moi. Troisieme mois de reprise, je ne peux me permettre de couper. Les sensasions sont vraiment de retour pour mon plus grand bohneur. La course à pied m'a ralenti un peu ce qui m'a permis de ne pas trop en faire.

Novembre sera un peu plus light avec peut-être une semaine sans velo (mais intense en course à pied).

On verra bien
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2067216
Pour moi, pire mois de l'année après Février. Bon ma dernière course était le premier WE d'Octobre, donc après j'ai relâché. Plus de vélo en semaine (plus possible avec changement horaire), cela joue.

Pour Novembre : Je me ferai plaisir les WE tant qu'il fait sec et découvert. Sinon, je n'aurai aucun scrupule (enfin, je dis ça, mais généralement l'envie d'aller rouler est physique ...) à ne pas aller rouler. Comme ça je pourrai dire que j'ai coupé malgré moi. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2067219
1009 km pour moi d'après strava.
Le très beau temps a beaucoup joué et j'ai eu une semaine de congés à la Toussaint dont j'ai énormément profité (+de 500 bornes en une semaine, du jamais vu pour moi) avec de bonnes sensations et quelques balades en famille aussi.
Je suis toujours motivé et ai toujours autant de plaisir sur le vélo. Je veux être en relative bonne forme pour les entraînements du club qui reprennent la semaine prochaine. Mais le mauvais temps va reprendre aussi paraît-il. On verra bien.
Aucune envie de couper. De plus, la mauvaise humeur et la prise de poids seront de retour si j'arrête ;)
Objectif de 3 sorties par semaine : une petite intensive en semaine (j'ai la chance de toujours avoir soit le mardi après-m, soit le jeudi après-m de libre) + 2 du w-e avec la longue du club le samedi et la récup du dimanche, à moduler selon les sensations.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2067243
675 kilomètres, c'était bien parti pour faire au dessus de 800 (enfin, plutôt 800 pas vraiment plus) et puis baisse de motivation, malade, baisse de motivation et changement d'heure, finalement j'en fais même pas 700. Heureusement c'est un mois qui n'est pas si important que ça.
Je vais essayer d'en faire 700/70 en Novembre je serais déjà très content. Je suis satisfait d'arriver à faire de grosses (alors pour moi, quand je vois les moteurs niveau distance ici^^) sorties de 100 kilomètres, et j'y prends du plaisir, ce qui me permet de travailler le fond.
Le mauvais temps arrive, j'espère arriver à me motiver à rouler.
Par Flocycle
#2067400
Pile comme Akaion, 670km, mois light donc, réduction progressive des efforts et cela va continuer idem en novembre. Pas de vraie coupure cependant.
Par Freddy_Nietzsche
#2067468
J'ai fait 85 kilomètres en VTT, à tout casser.

Mais le soir je mouille le maillot : je me branle à fond en me mettant un doigt dans (censuré). Ca fait monter le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2067519
53 bornes

à fond...

GIRO 2024 en relais

E7 relais à TIBERI Antonio

e7 relais pour Cimolai

Horaires clm https://twitter.com/ammattipyoraily[…]

E7 P3: GANNA/ THOMAS G/ POGACAR/ MARTINEZ

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site