Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Tony09*
#2060876
Bonjour,

Pour la plupart d’entre vous, vous étes surement au courant que j'ai mon entreprise \"Bike Basque\" qui organise des stages de vélo.
L'année 2015 s'annonce bonne voire trés bonne avec des gros groupes et j'ai l'idée de faire des maillots personnalisés au nom et aux couleurs de mon entreprise.
Pour ça je regarde à droite, à gauche et une marque \"Le col\" (marque anglaise dans un style \"sobre\" à la rapha) me propose de bons tarifs pour une bonne qualité de leurs produits (lu différentes \"review\" sur internet)

Donc avant d'avancer dans ce projet, je suis en train de dessiner les maillots et c'est pour cela que je voudrais vos inspirations et avis éclairés de pratiquant et de \"fan de la petite reine\".
J'ai dessiné 2 maillots qui pourraient me plaire (sobres, assez simples et reprenant les couleurs de l'entreprise et donc Basque c'est à dire rouge, vert et blanc). Les cuissards resteront volontairement et majoritairement noirs...)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867155red.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 8green.jpg
(Avec ce logiciel que je trouve trés sympa http://www.ybcustom.net/ si vous voulez vous essayer )

Pour indication voici mon site www.bikebasque.co.uk (pour avoir une idée des tons de couleur utilisés, je cherche bien sur à respecter le code de mon logo/site)

Voila, merci pour vos futures aides et bien sur On2 si tu penses que ce post ne respecte pas la charte car \"peut\" faire de la pub, n'hésite pas à le supprimer ;)

Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#2060902
J'aime beaucoup le design des maillots ! Très réussi franchement. Ca ne me dérangerait pas de porter ça (et j'aime bien avoir la \"classe\" sur le vélo :elephant: ).

Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2060923
Magnifique le maillot vert.

On dirait le 2e maillot de l'Athletic Bilbao.

Tu peux pas faire faire les deux couleurs pour le même prix?!

Le rouge est superbe aussi et plaira sans doute au plis grand nombre quoique le vert rappellera aux british les Jaguar et autre Land Rover.

Le rouge ressemble aux maillots récents de la Mannschaft avec un petit côté rétro classe.
Par Tony09*
#2060930
Mancebo82 a écrit :Tu as essayé maillot base blanche avec la bande épaisse sur la poitrine rouge et trait fin vert ?
Bien sur le blanc, c'est toujours trés classe mais...

Je veux donc un cuissard majoritairement noir, et autant je vois bien le blanc avec (les deux couleurs sobres et classes) mais avec l'ajout de rouge et de vert oblige j'ai peur que ça n'aille pas ensemble. (C'est tout de méme dur de visualiser le truc...)

Il peut étre possible de faire 2 coloris de maillot pour le méme prix mais je préfère me focaliser sur un (pour la méme année au moins)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2060993
Le rouge aussi ! C'est sobre et classe sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2061013
Moi j'aime bien les deux. Le vert fait plus rétro, le rouge plus sportif je trouve. Mais c'est vrai que pouvoir avoir les 2 couleurs et un cuissard qui va bien, ça ferai une tenue stylée.
Par ***Milanello***
#2061284
On1 a écrit :Le rouge aussi ! C'est sobre et classe sinon.
J'apprécie beaucoup le rouge. Le liseret serait noir plutôt que vert je serais encore davantage plus fan.
Par Tony09*
#2061318
***Milanello*** a écrit :
On1 a écrit :Le rouge aussi ! C'est sobre et classe sinon.
J'apprécie beaucoup le rouge. Le liseret serait noir plutôt que vert je serais encore davantage plus fan.
Ah ben pourquoi pas les liserets noirs étant donné que le cuissard lui aussi va étre tout noir, ça fait un petit rappel et peut mieux marier l'ensemble cuissard/maillot.
Je vais faire une petite simulation ce soir...

En tout cas merci à tous pour vos avis, je les ai bien comptabilisés et ai donc une petite idée finale ;-)

E13 P3: GROVES/ MOLANO/ VAN POPPEL/ BAUHAUS

son entraineur a dit qu'il est sur la bonne voie ([…]

GIRO 2024 en relais

E13 relais à LONARDI Giovanni

https://pbs.twimg.com/media/GNuHjX8XMAEGYXU?for[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site