Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 76 sur 97
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 97

#3178567
Par contre, chez moi, en Ardèche, ils faisait un temps magnifique, du coup 152 km avec 2100 de déniv. Pas mal de PR. J'ai découvert une route, un petit raidard de 3/4 km sur un revêtement dégueulasse exposé plein sud, j'ai pas eu froid !

https://www.strava.com/activities/3546932128

#3185702
Alors hier, je fais ma sortie, j'arrive au pied d'un col, le col du Rouvey, environ 21 km, pente moyenne de 4% mais très irrégulier, il y'a même 2 petites descentes dedans. Je sais que le KOM est en 1h00'09'', j'ai un record perso à 1h01 et je sais très bien que je peux faire mieux.
Je me lance à l'assaut du KOM, sur les 2 premiers km je fais 2" de plus que mon PR (un jour où je stoppais l'effort à ces 2 km), traverse le village (replat) entame l'ascension par les passage à 8/9 % où je me sens aérien, le pourcentage baisse à 5% et je passe la plaque pour les 7km suivant. Arrive ensuite un km à7,5 et un à 6.5, je remet le petit avant de remettre la plaque pour le final qui alterne coup de cul courts et replats (avant il y'avait 200m de descente pour s'élancer) je traverse un autre village (replat) et à la sortie 3 km à 6 % que je refais sur le petit, puis le final étant plus roulant je remets la plaque et passe au col en 59 minutes ! :winner: :winner: :winner: :winner:

Pour la suite je quitte l'Ardèche pour la Haute Loire et ses paysages verts, passant vers le lieux de résidence de l'équipe AGR en stage dans le coin (mais aucune trace des coureurs). Un petit détour par le village de Mars (prend ça Elon Musk) et je continues avec 3 autres cols.

https://www.strava.com/activities/3688062807


Et arrivé chez moi, grosse déception, ce putain de GPS qui me met hors route et je n'ai pas le KOM... :sylvain84:
#3185710
De mon côté c'est pas la joie, j'ai un problème avec un pied depuis plus de 2 mois (cela a commencé avant la fin du confinement). Je ne peux pas rouler plus de 3h et surtout je ne peux pas monter des cols de plus de 7-8km sans m'arrêter, enlever la chaussure et masser le pied pour récupérer de la sensibilité. Et bien sur toute la puissance ne passe pas...

Cela ne s'arrange pas depuis 2 mois, et toutes les recherches pour comprendre de quoi il s'agit sont sans succès jusqu'alors.

Lundi j'ai droit à une scintigraphie osseuse pour vérifier si ce n'est pas une fracture de fatigue discrète, ne se voyant notamment pas sur les radios. J'espère que ce n'est pas ça parce que sinon c'est 1 mois 1/2 sur béquille en Juillet-Aout... Bon d'un autre côté ce sera réglé au bout d'un mois 1/2.
#3185712
Bon courage Xav !

Je commence à retrouver la forme, j'ai perdu 2 kgs ça aide déjà bien, reste plus que les genoux à réparer pour être à 100%, bon ça pue pour mes ménisques mais en ce moment c'est un kyste poplité qui me fait un peu douillé...

Ce matin découverte du "mur" de Savigny/Malain 1km à 11%.

D'ailleurs depuis que mon Garmin est synchro avec les live segments Garmin, je me rends compte du nombre de KOM de Julien Bernard dans le coin :green:
#3185724
El_Pistolero_07 a écrit :
30 juin 2020, 12:56
Alors hier, je fais ma sortie, j'arrive au pied d'un col, le col du Rouvey, environ 21 km, pente moyenne de 4% mais très irrégulier, il y'a même 2 petites descentes dedans. Je sais que le KOM est en 1h00'09'', j'ai un record perso à 1h01 et je sais très bien que je peux faire mieux.
Je me lance à l'assaut du KOM, sur les 2 premiers km je fais 2" de plus que mon PR (un jour où je stoppais l'effort à ces 2 km), traverse le village (replat) entame l'ascension par les passage à 8/9 % où je me sens aérien, le pourcentage baisse à 5% et je passe la plaque pour les 7km suivant. Arrive ensuite un km à7,5 et un à 6.5, je remet le petit avant de remettre la plaque pour le final qui alterne coup de cul courts et replats (avant il y'avait 200m de descente pour s'élancer) je traverse un autre village (replat) et à la sortie 3 km à 6 % que je refais sur le petit, puis le final étant plus roulant je remets la plaque et passe au col en 59 minutes ! :winner: :winner: :winner: :winner:

Pour la suite je quitte l'Ardèche pour la Haute Loire et ses paysages verts, passant vers le lieux de résidence de l'équipe AGR en stage dans le coin (mais aucune trace des coureurs). Un petit détour par le village de Mars (prend ça Elon Musk) et je continues avec 3 autres cols.

https://www.strava.com/activities/3688062807


Et arrivé chez moi, grosse déception, ce putain de GPS qui me met hors route et je n'ai pas le KOM... :sylvain84:
Le commentaire d'Iguane est juste magique. :green:
#3187545
107 bornes ce matin, j'suis bien mort :green:
P^^ de vent de m^^. Mais c'était bien cool de l'avoir dans le dos au retour :hole:
Semaine prochaine, quelques jours dans les Alpes, j'ai à peine 2000 km dans les pattes en 2020, mais je sens que ça revient bien depuis 1 semaine. De toute façon, faut que je me freine, fini les montées à fond les manettes :rabbit: on va plus profiter du paysage.
#3187813
Mazel Tov ! :applaud: :hole: :pompom:

Moi aussi j'ai un souci actuellement. (enfin c'est peut être normal si ça se trouve, vous allez me dire) J'ai fait un top 3 sur un segment (excusez du peu :green: ) aujourd'hui et bien que le temps ait bien été pris en compte dans mes records persos et que j'apparais dans le classement, j'ai pas eu le petit badge sur ma sortie. C'est pas grand chose mais c'est frustrant. :genance:
#3187817
Lemon-Curry a écrit :
09 juil. 2020, 19:44
Mazel Tov ! :applaud: :hole: :pompom:

Moi aussi j'ai un souci actuellement. (enfin c'est peut être normal si ça se trouve, vous allez me dire) J'ai fait un top 3 sur un segment (excusez du peu :green: ) aujourd'hui et bien que le temps ait bien été pris en compte dans mes records persos et que j'apparais dans le classement, j'ai pas eu le petit badge sur ma sortie. C'est pas grand chose mais c'est frustrant. :genance:
Repasse en privé, sauve, puis repasse sur Tous, des fois ça aide :wink:
Belle sortie d’ailleurs, et belle marque de vélo :love:

Édit: je viens de regarder, tu es déjà passé plus vite là, mais lors d’une sortie en privé, enfin c’est ce que Strava dit...
#3187824
Lemon-Curry a écrit :
09 juil. 2020, 19:44
Mazel Tov ! :applaud: :hole: :pompom:

Moi aussi j'ai un souci actuellement. (enfin c'est peut être normal si ça se trouve, vous allez me dire) J'ai fait un top 3 sur un segment (excusez du peu :green: ) aujourd'hui et bien que le temps ait bien été pris en compte dans mes records persos et que j'apparais dans le classement, j'ai pas eu le petit badge sur ma sortie. C'est pas grand chose mais c'est frustrant. :genance:
Pour avoir le petit badge top3, tu vas sur ton PC, sur ta sortie, sur la droite il y'a un outil "raffraichir les performances", tu cliques dessus, tu valides, tu attends 4/5 min et tu raffraichis ta page. Normalement c'est bon.

PS : t'aurais pu faire le KOM ! :elephant:

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 97

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site