Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 96 sur 97
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
#3640845
jimmy39 a écrit :
05 janv. 2024, 14:29
stcyrr a écrit :
05 janv. 2024, 14:22

Tu viens de changer de montre / GPS ?
Je pensais que c'était une donnée récoltée par seulement certains appareils. A vérifier.
Non non, rien changé de mon côté. Je viens de voir que le 3 janvier j'ai encore la météo mais depuis hier je ne l'ai plus.
Ah oui curieux, as-tu changé de sport ?
Je ne vois pas ta sortie plus récente que celle du 03/01.

#3640851
stcyrr a écrit :
05 janv. 2024, 16:04
jimmy39 a écrit :
05 janv. 2024, 14:29

Non non, rien changé de mon côté. Je viens de voir que le 3 janvier j'ai encore la météo mais depuis hier je ne l'ai plus.
Ah oui curieux, as-tu changé de sport ?
Je ne vois pas ta sortie plus récente que celle du 03/01.
Non mon vélo taf est en privé. Mais l’année passée j’y avais la météo (et j’ai passé une de ces sorties en "pour tous” un moment, ça n’a rien changé)

Édit: et l’option Météo est toujours active dans mes réglages
#3640853
jimmy39 a écrit :
05 janv. 2024, 16:28
stcyrr a écrit :
05 janv. 2024, 16:04


Ah oui curieux, as-tu changé de sport ?
Je ne vois pas ta sortie plus récente que celle du 03/01.
Non mon vélo taf est en privé. Mais l’année passée j’y avais la météo (et j’ai passé une de ces sorties en "pour tous” un moment, ça n’a rien changé)

Édit: et l’option Météo est toujours active dans mes réglages
Et ce ne sont pas des données qui sont générées qu'une fois la journée terminée ou qqchose comme ça ? Attends ptet qq jours pour voir.
#3640854
stcyrr a écrit :
05 janv. 2024, 16:35
jimmy39 a écrit :
05 janv. 2024, 16:28

Non mon vélo taf est en privé. Mais l’année passée j’y avais la météo (et j’ai passé une de ces sorties en "pour tous” un moment, ça n’a rien changé)

Édit: et l’option Météo est toujours active dans mes réglages
Et ce ne sont pas des données qui sont générées qu'une fois la journée terminée ou qqchose comme ça ? Attends ptet qq jours pour voir.
Non normalement je les vois directement après avoir synchronisé ma montre. Mais oui, je vais attendre un peu, peut-être qu’il y a un bug quelque part.

#3641299
stcyrr a écrit :
09 janv. 2024, 11:45
Ok nikel !
Du coup tout le monde peut l'avoir ?
Oui, dans les paramètres, il y a une option "Météo" qu'il faut activer
stcyrr a écrit :
09 janv. 2024, 11:45
Ps : merci pour l'idée des Cluds. Même si avec le brouillard et les congères et les -8° + le vent il fallait être motivé pour faire plus.
Les Cluds, c'est un des endroits de la chaîne jurassienne les plus sûrs du point de vue enneigement. Et ce sont de belles pistes (mais c'est sûrs que c'est mieux sous le soleil :green: )
#3642066
Bon, un 2000m en janvier, c'est fait. :glasses:

Longue (38,5km) ascension vers la petite station d'Arolla. D'autant plus longue que j'ai opté pour le VTT afin d'assurer le coup niveau sécurité (avec le recul ça passait tranquille en vélo de route).

Passage par les pyramides d'Euseigne après un long replat d'une dizaine de kilomètres
Image

Au-dessus du hameau des Haudères, 4km plutôt pentus avec, en fond, un décor grandiose.
Image

Et donc arrivée à Arolla. Température tout juste positive alors qu'il faisait -5 degrés dans la plaine, 1600 mètres plus bas.
Image
#3642480
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2024, 16:46
Racemousse a écrit :
11 janv. 2024, 16:42
Interlaken.

Niveau trafic s'était plutôt calme (ils devaient tous être à Wengen).

Mais je testerai la deuxième option. Merci pour l'info. :jap:
Ah mais attends un peu alors, je viens de voir que la route n'était pas ouverte en hiver :rieur:
A ce propos, tu te renseignes sur quel site pour l'ouverture des routes ? Le TCS ?
#3642486
Racemousse a écrit :
18 janv. 2024, 14:55
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2024, 16:46

Ah mais attends un peu alors, je viens de voir que la route n'était pas ouverte en hiver :rieur:
A ce propos, tu te renseignes sur quel site pour l'ouverture des routes ? Le TCS ?
Ah nonm je ne roule pas en hiver en principe. Pour les cols au printemps, oui le TCS. Pour cette route, SuisseMobile l'indique comme fermée: https://map.schweizmobil.ch/?lang=en&ph ... s=Veloland

  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site