Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 58 sur 97
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 97
#2993769
Ça m'est arrivé quelques fois aussi. Croisé Bardet dans la descente du Galibier quelques semaines avant le début du Tour quand il faisait des repérages (sortie jamais mise sur Strava).

Lors d'un WE dans le massif central, j'avais pu sucer la roue de Nicolas Edet avant d'entrer dans un col (et avant qu'il accélère et me dépose donc).

Une veille de WE Drôme-Ardèche, j'avais suivi 3 Trek (Bernard, Schleck et un italien pas sympathique) qui reconnaissaient le parcours. Je regrette vraiment d'avoir eu à rentrer tôt ce jour là, sinon je faisais tout le parcours avec eux je pense !
En rentrant, j'avais croisé Offredo sur la route.
Idem cette année, croisé Pacher dans la descente de St Romain, mais bon c'est tellement court que ça n'a rien de particulièrement fabuleux !
#2999372
On3 a écrit :
26 avr. 2019, 14:42
Pas mal avec 300 gus derrière, pourtant, je m'apprêtais déjà à chambrer en indiquant que c'était un KOM "à l'ardéchoise" avec 8 gus sur le segment. :elephant:
C'est incroyable d'ailleurs, en Ardèche quand tu discutes, tout le monde a sa côte terrible qu'il utilise pour se tester, sur une route secondaire, voir même tertiaire. Et quand tu y passes, la côte est pas si violente, y'a le segment et tu prends le KOM !
La dernièrement, j'ai pris une route que je pensais allée atterrir vers St Félicien mais qui s'est révélée être un cul de sac. Et bien y'avait le segment Strava ! Et j'ai pris le KOM devant, surement les 5 gars qui habitent sur cette route.
#2999440
Lemon-Curry a écrit :
18 avr. 2019, 10:06
Je fais la montée des Trois-Epis aujourd'hui. Souhaitez moi bonne chance pour croiser quelqu'un ! (l'année dernière c'était Dumoulin au pied de la Montée de Bisanne... Sauf que moi j'étais en voiture :green: )
Tu devrais la refaire cette semaine, Alaf vient repérer les 2 étapes vosgiennes paraît il.
#2999481
On3 a écrit :
29 avr. 2019, 13:53
Ou devant le gars qui avait créé son petit segment en pensant être seul à passer par là. :elephant:
Y'a 5 gars derrière moi sur le segment dont je parle et y'a un petit paté de maisons au sommet de la bosse, je me suis dis qu'ils devaient tous être de là les gars du classement...
#2999795
Kaou a écrit :
29 avr. 2019, 10:00
Gros bug sur Strava hier. Ma sortie à été datée au mois de Septembre 1999 :ouch:. J'ai tenté de modifier mais y a rien à faire visiblement à moins que quelqu'un ai une solution.

Je l'ai signalé à Strava, j'attends leur réponse.
Est ce que tu as essayé cet outil : https://www.fitfiletools.com/#/top ?
Je l'avais utilisé pour récupérer une activité mal enregistrée par une montre garmin, tu peux aussi modifier certaines données de l'activité dont la date!
#3000462
FloBrt a écrit :
30 avr. 2019, 14:18
Kaou a écrit :
29 avr. 2019, 10:00
Gros bug sur Strava hier. Ma sortie à été datée au mois de Septembre 1999 :ouch:. J'ai tenté de modifier mais y a rien à faire visiblement à moins que quelqu'un ai une solution.

Je l'ai signalé à Strava, j'attends leur réponse.
Est ce que tu as essayé cet outil : https://www.fitfiletools.com/#/top ?
Je l'avais utilisé pour récupérer une activité mal enregistrée par une montre garmin, tu peux aussi modifier certaines données de l'activité dont la date!
Je vais essayer merci, parce que j'ai eu le même problème ce matin sur ma sortie :paf-mur: . En attendant j'ai désinstallé puis ré-installé l'appli.
#3000529
Choppé un joli KOM aujourd'hui ! Une côte de 3,5 km avec pas mal de passages très raides (18 % annoncés) pour une moyenne de 7% (selon Strava).
https://www.strava.com/activities/2332791546

Bonnes sensations, jambes excellentes et les problèmes de lombaires semblent derrière moi, merci l'hostéo.

El Pistolero is back.
#3002711
En ce moment il y'a un vent incroyablement fort en Vallée du Rhône, hier hors de questions d'aller rouler, trop dangereux, j'en ai profité pour offrir des pains au chocolat à la Pistolera pour le petit déj.

Mais ce matin, fuck j'y vais quand même, le vent reste violent mais un peu moins qu'hier. Quelques efforts plutôt encourageants !

https://www.strava.com/activities/2346308262
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 97
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site