Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#2039514
stcyr a écrit :Je dirais 1 mois avant ta première course.

Tout avant, c\\'est foncier foncier foncier.
On relance le jeu des questions insolubles.

Aalors mon prochain objectif est une course palte mais longue : http://www.openrunner.com/index.php?id=979666

La versailles chambord. 215 km si je ne me perds zet auxquelles il faudra ajouter un petit vincennes-Versailles, suivi d'un chamboord-blois. Soit une journée à 240km.

Je n'ai perso jamais dépassé les 140 km. Je suis actuellement en forme j'ai eu un break de 3 semaines sans vélo.

Pour le mois d'aout j'ai la possibilté de rouler une grosse sortie le we (que je ne peux pas complétement adaptéà mon envie mais il est porévu de passer de 110 à 120 km puis à 140) et, pour une fois d'ajouter deux séances par semaine.

Soit une HT (entre 30 et 45 min) et une dehors (1h/1h30)
Soit deux HT (entre 30 et 45 min).

Mes doutes :
- Sur les sorties longues je débute bien et finis mal. J'ai peur de ne pas tenir la distance.
-Les difficultés sont placés en début et il ne faudra pas trop lâcher les groupes sous peine de finir un peu tout seul. Et je monte comme un vieux (même si j'ai fait des progrès je suis pas u n pur grimpeur....89kg tout ça....

Mes questions :

Comment axeriez les séances en semaine pour gagner un peu en endurance? Ou est ce impossible et dois je pour ça me contenter des sorties du we et travailler autre chose?

Comment géreriez vous les trois semaines de septembre ou une seule sortie sera possible par semaine? est ce vraiment handicapant?

voilou merci de vos conseils comme toujours avisés

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site