Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Aaamel
néo-pro
néo-pro

Re: Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)

Merci pour vos retours éclairés, je vais effectivement (re)-considérer l'option "Home-Trainer + vélo de route basique" qui peut être un bon compromis.

J'avais repéré ce type de vélos d'appartement :
https://www.carefitness.com/velo/velos- ... ing-sp-495
https://avis-velo-appartement.com/velo- ... t-labgrey/

On est sur des prix de 250 à 300 euros environ donc pas si cher que cela (tout est relatif), maintenant je ne sais pas non plus ce que ça vaut en termes de transmission et de confort d'assise, comme ça ça n'a pas l'air mal mais ça ne vaut surement pas un bon HT avec un vélo de route dessus...

Je vais poursuivre mes recherches et regarder du côté de l'occasion également :)
Seluj
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)

Salut à tous!!
Je me suis enfin lancé pour acheter un HT connecté mais je rencontre un petit problème: Zwift ne détecte pas ma ceinture cardio Garmin.
Zwift détecte bien mon HT mais rien en ce qui concerne ma ceinture alors qu'elle est reconnue par mon compteur et ma montre.
Avez vous déjà eu ce problème ?
On3
légende VCN
légende VCN

Il te faut une clé USB ant+, ton PC n'est pas équipé nativement pour capter ce signal.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Seluj
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 08 août 2024, 15:42 Il te faut une clé USB ant+, ton PC n'est pas équipé nativement pour capter ce signal.
Ah ok merci, du coup que l'application ne détecte pas ma ceinture sur mon téléphone c'est normal aussi?
On3
légende VCN
légende VCN

Oui pareil, pas de téléphone compatible ant+ nativement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
charlix
Leader
Leader

Pour ceux qui veulent il y a pas mal de Ride avec des pros et équipes jusqu'à dimanche.

Visiblement Octobre serait gratuit aussi.

https://www.zwift.com/ca/events/tag/birthdayrides2024
Répondre