J'ai oublié de te dire que c'est notéXav_38 a écrit : ↑17 avr. 2024, 09:36Pour éviter cela, depuis Grenoble tu pars plein Sud, tu montes par la route des Commiers et de Monteynard (là je peux te payer un café), tu continues par le vallon de Vaulx, et à Laffrey tu prends la petite route qui descend sur Séchilienne ce qui te permet d'être directement au pied du Luitel.ComtéPoire a écrit : ↑17 avr. 2024, 09:21
L'ennui de cette montée (pour moi) est qu'elle est loin de Grenoble et surtout que la route pour aller au pied est super dangereuse (route de l'Oisan qui va à Séchilienne).
Tu t'es juste rajouté ~700m de dénivelé et ~30km en plus, mais tu évites la route pénible, ne me remercie pas
Bravo, c'est tout de même une belle "saloperie" cette route.
Je viens de voir que cette route est une alternative à la montée de Laffrey
J'ai repensé à toi: tu me l'avais conseillé je crois dans une autre vie: j'ai fait une balade hier depuis Gre : Col de l'Arzelier, Saint Andéol, Col des Deux et redescente par des petites routes non éboulées sur St Guillaume.
Sympathique, on se croirait au bout du monde. J'étais solo et en fin de journée donc je n'ai pas poussé jusqu'à Chichilianne mais c'est vraiment sympa comme coin.