Mais sympa les photos. Et bravo !
Edit: "le Klausenpass est long mais pas très difficile, il fait 24.6 km à 6.1%"

Nopik a écrit : 02 août 2022, 17:48 Des machins de 9 km à 8-10 % non merci, je ne viendrai pas. En plus il y a des zones industrielles moches
Mais sympa les photos. Et bravo !
Edit: "le Klausenpass est long mais pas très difficile, il fait 24.6 km à 6.1%"![]()
![]()
Super, merci pour les noms! La durée de vie est assez importante, je suis pas très agile pour allumer et éteindre toutes les dix minutes les lampes sans faire un gros écart sur la routeOn3 a écrit : 02 août 2022, 11:39Lezyne Mini Drive XL400 devant_Migou_ a écrit : 01 août 2022, 09:49 Il faisait moins chaud ce weekend donc sortie un peu plus poussée, 100km, 1800m à travers Passo delle Palade et Mendola.
Une question pour les habitués, quelles lampes vous avez sur vos vélos pour bien éclairer dans les tunnels ,et surtout, pour que les gars en voiture vous voient bien? Parceque dans une galerie de plus de 200m, je suis pas forcément serein...le conducteur italien étant malheureusement peu enclin à respecter les cyclistes, et le code de la route en général...
Garmin Varia derrière qui vient de remplacer Lezyne Strip Drive Pro
Tous avec un mode "day flash" bien puissant et une longue durée de vie. Je ne peux que recommander.
Puisque mon nom est indiqué, je voudrais dire que je ne cautionne absolument pas ces tours, surtout le deuxième, 147km et 4700 m de dénivelé
Rajouter des cols à notre sortie ? Non ça va merci, j'avais ma dosejimmy39 a écrit : 03 août 2022, 08:01Puisque mon nom est indiqué, je voudrais dire que je ne cautionne absolument pas ces tours, surtout le deuxième, 147km et 4700 m de dénivelé![]()
Tu es un fada, l’Aecherli, je ne le ferais jamais à vélo de route je pense, quelque soit le côté
D’ailleurs on vous a peut-être croisé puisque j’y suis monté en voiture le même jour pour une rando
![]()
Mais encore rajouter tout un tas de montées en plus des 3 cols![]()
Pourtant le Mulimäs était totalement en mode "je me rajoute 600m de déni par une route qui ne me rapproche absolument de mon objectif", la même chose après Schupfheimmetatron a écrit : 03 août 2022, 20:14Rajouter des cols à notre sortie ? Non ça va merci, j'avais ma dosejimmy39 a écrit : 03 août 2022, 08:01
Puisque mon nom est indiqué, je voudrais dire que je ne cautionne absolument pas ces tours, surtout le deuxième, 147km et 4700 m de dénivelé![]()
Tu es un fada, l’Aecherli, je ne le ferais jamais à vélo de route je pense, quelque soit le côté
D’ailleurs on vous a peut-être croisé puisque j’y suis monté en voiture le même jour pour une rando
![]()
Mais encore rajouter tout un tas de montées en plus des 3 cols![]()
Ça serait marrant qu'on se soit croisés, on était deux habillés en rouge et blanc, et si c'était dans la descente on a pu te faire peur (à défaut de grimper vite, on attaque un peu dans les descentes !)
Pour le Mulimas c'est carrément ça, j'avais tracé sans passer par là au début, et je voulais rallonger du côté de Entlebuch. Mais finalement j'ai opté pour cette petite route forestière qui avait l'air cool en me disant que la vue pouvait être sympa. Je ne regrette pas, c'était le cas, et en plus on s'est gavés de framboises dans la montée.jimmy39 a écrit : 03 août 2022, 22:00Pourtant le Mulimäs était totalement en mode "je me rajoute 600m de déni par une route qui ne me rapproche absolument de mon objectif", la même chose après Schupfheimmetatron a écrit : 03 août 2022, 20:14
Rajouter des cols à notre sortie ? Non ça va merci, j'avais ma dose
Ça serait marrant qu'on se soit croisés, on était deux habillés en rouge et blanc, et si c'était dans la descente on a pu te faire peur (à défaut de grimper vite, on attaque un peu dans les descentes !)![]()
Mais non, je suis monté juste après que vous ayez quitté la route je pense![]()
Oui. Mais je suis radin donc un truc gratuit c'est sympa.On3 a écrit : 06 oct. 2022, 12:22 Sauf erreur de ma part c'est dispo dans Strava ça ? Version payante peut-être.
C'est honteux !
Anéfé, c'est la carte des activités dans le tableau de bord.
Le lamantin a déjà fait des trucs mythiques mais là je crois que c'est pas luijimmy39 a écrit : 03 déc. 2022, 21:23 Il y a dans Velo Mag un reportage sur un cyclo qui est en route pour faire 70000km cette année. Il aurait un compte Strava sous le nom de Max R . Seulement il n’existe pas ce compteIl y a certes quelques Max R mais aucun ne correspond. En faisant une recherche Google il y a un article sur lui et un tas de références sur jeux vidéo.com , mais en mode trollage.
Est-ce que vous savez s’il existe vraiment ou bien VeloMag c’est fait troller / trolle ses lecteurs?