Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par noa69
#3366024
bonjour,
j'ai récemment fais l'acquisition d'un vélo de route Fuji "gran fondo 2.1". lors de ma première sortie avec le vélo j'ai remarqué du jeu dans la direction. a mon retour j'ai vérifier les roulement, serrages... mais en voulant remonter mon capot de direction la vis c'est mis a tourner dans le vide. J'ai donc enlever la potence pour regarder et je me suis rendue compte qu'il n'y a pas d'étoile dans le pivot de fourche. Est-ce que vous sauriez remettre en place le capot avec les éléments qui tenaient la fourche avant que les enlèves? ou une alternative pour y remédier.
merci d'avance.
noa

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3366324
Etoile c'est pour fourche alu en effet. Pour fourche carbone c'est de l'expandeur. J'imagine que sur youtube tu dois avoir pleins de vidéos pour monter/remonter un expandeur (= expander plug en anglais, tu auras plus de résultats)

2 pistards en tête, Je viens de consulter […]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Kopecky ne participera pas au Tour de France 2024 […]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site