Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par pantani
#3361553
Nopik a écrit :
21 juil. 2021, 20:37
Faut pas se plaindre d'être moins aérodynamique si tu fais du body building :tonton:
Ca change tant que ça l'aérodynamisme? Sinon à l'époque j'en faisais déjà comme mon ami qui a arrêté depuis pas mal de temps maintenant. Ca ne m'empêchait pas de grimper correctement on dira, même si bien sûr, quand je faisais pas de muscu et que je pesais 61 kgs, je grimpais bien plus facilement encore.

Mon but est surtout de retrouver le niveau que j'avais avant quand j'en faisais avec mon ami et qu'on faisait tous les deux de la muscu, au moins ça, je ne cherche plus à performer de toute façon en vélo. Vu que j'aime aussi faire de la muscu et d'autres choses encore, je sais bien que je ne pourrai jamais faire d'énormes bonds en vélo si je ne me consacre pas qu'au vélo, mais bon pour ça, c'est pas grave. :smile:
Par pantani
#3363105
Bonsoir tout le monde, mon problème a été réglé finalement, c'était bien un problème de pompe, maintenant elle refonctionne bien.

J'ai une question cela dit encore lol. Je pèse 70-71 kgs, je voulais savoir du coup, je dois pas gonfler plus que 7 bars même si c'est indiqué 7-8 bars pour mes pneus michelin pro race? Vu que c'est 10% du poids de corps normalement. Ou je peux quand même aller jusqu'à 7.5-8 bars pour chaque pneu?
Dopage 2021

Le dopage a quand même du bon... Si Daniel[…]

A ce stade, TDE a peut être encore une chanc[…]

Jeux Olympiques 2020

Cest beau ce qu'il a fait aujourd'hui Cannone :lo[…]

Jeux Olympiques Tokyo

Van Avermaet a été un peu critiqu&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site