Bon passons sur la remarque de Nopik qui cet après midi a gravi une terrible côte de 300m à 4% à 12 km/h...

Le mec il ne sait même pas qu’on dit kudoNopik a écrit : 13 juin 2021, 17:41 Ok Perichon
Je note que personne n'a mis de like sur ma 1e sortie depuis 2 ans, je vois que j'inspire toujours autant la crainte chez les sportifs du dimanche![]()
![]()
Ohoh je t'en ai mis un dès que j'ai vuNopik a écrit : 13 juin 2021, 17:41 Ok Perichon
Je note que personne n'a mis de like sur ma 1e sortie depuis 2 ans, je vois que j'inspire toujours autant la crainte chez les sportifs du dimanche![]()
![]()
Merci, c'est fait
J'allais faire la même réflexion. Le type est super balèze c'est impressionnant, mais il est surtout carrément con s'il est sur route ouverte.damienleflahute a écrit : 25 juin 2021, 11:09 Autant c'est super balèze et très chouette à voir, autant si c'est sur route ouverte, comment dire...(rien que le stop à la fin ou il n'arrive pas à s’arrêter...)
Il a un gros coeur, n'a pas peur de la haute vitesse et semble avoir une bonne connaissance (confiance) du fait que son vélo ne va pas décrocher (cela va aussi avec une bonne répartition des masses et une stabilité sur le vélo).