Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2898483
Petit déterrage...
J'ai vu passé çà sur une publicité sur Facebook :

"La barbe pousse plus rapidement l'été. La raison ? Le rayonnement du soleil accélère la circulation sanguine ce qui dépêche la pousse des poils."

CQFD
:wink:
Par Matt29
#2948525
Quels types de rasoirs utilisez vous précisément ?
J'utilise une marque plutôt premier prix il me semble (des bic orange je crois) et il m'arrive depuis plusieurs rasages d'avoir des démangeaisons quelques heures après.
Peut être est ce dû à la qualité des rasoirs ?
J'attends vos retours
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2948693
Bah perso, pas de problème...
Le combo savon de Marseille/Wilkinson Xtreme me convient.
Pas d'irritation (y compris sur les zones non concernées par la pratique cycliste si tu vois à quoi je fais allusion... :siffle: )...
Le Bic 1 lame, j'ai jamais compris comment on pouvait raser quoi que ce soit avec çà... :scratch:
Après, chacun ses problèmes de peau mais j'ai eu pas mal de soucis d'irritation quand je n'étais pas très assidu niveau rasage...
Depuis que c'est très régulier, je n'ai aucun problème.
:wink:
Par VelonMan
#3323948
bonjour

que pensez vous le l'IPL (à la maison ou dans un centre) pour éviter les problèmes de repousse trop rapides et poils abimés avec les rasoirs classiques ? celui-ci existe en version "homme" avec un embout large pour aller assez vite sur les jambes et j'hésite.

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site