Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2061354
Bravo pour le site et ce projet, belle initiative !
Perso je préfère aussi le rouge, je pense que si tu faisais ressortir le drapeau basque dans la partie blanche ça serait top ;)
Par nicoman1
#2061400
Pour ma part : le vert sans hésiter!!!!!
Même si le rouge est plus voyant, et donc une \"pub\" bien plus voyante.....
Mais les deux sont vraiment sublime :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#2062268
Je n'avais pas affiché ma préférence encore.
Bien que le rouge soit peut être plus classieux, je préfère le vert. Il est davantage rétro et surtout procure au maillot (et donc à ta boîte) une plus forte identité je trouve. Tu te démarques davantage avec le maillot vert.
Voilà ce que j'en pense, mais c'est très réussi en tout cas.

Par Freddy_Nietzsche
#2066975
Le vert me parait évident, mais pourquoi un cuissard noir (quelle horreur) ?
Par Tony09*
#2066983
Les cuissards noirs, c'est vintages, sobres et plutôt classes et surtout c'est passe partout, libre à toi par la suite de porter un maillot rouge, vert ou jaune fluo, ça ne va pas choquer.
Les tenues de toutes les couleurs c'est arrivée dans les années 80 avec les gros sponsors qui voulaient faire des \"coureurs publicitaires\" mais ça n'a jamais réellement répondu à une question d'esthétique, la motivation première c’était surtout les gros sous, être visible à la télé, sur les photos et dans les journaux...

Je souhaite m'adresser à des cyclistes pratiquants, en essayant de faire surtout des tenues de bonne qualité, je pense que l'objectif sera tout aussi rempli sans tomber dans le \"vulgaire\".

Bien sur il faut voir un minimum le nom de mon entreprise, il figurera bien sur, sur les cuissards et les maillots.

En gros je préfére la marque \"Rapha\" qui se suffit à elle même plutôt qu'Ekoi, beaucoup trop ostentatoire et qui tombe presque dans le vulgaire sur certains de leurs produits... (Ils sont sérieux la ? :ton: http://www.ekoi.fr/en/en-attente/3278-m ... jaune.html )
Par Freddy_Nietzsche
#2067045
On1 a écrit :C'est pas le même prix non plus.

Puis ils savent aussi faire des trucs plus sympas que la daube que tu as linké : http://www.ekoi.fr/en/short-sleeved-jer ... rouge.html
On dirait de l'IAM du pauvre, je ne suis pas fan.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2074177
Si le vert est choisi, on pourra noter une petite ressemblance avec celui de la fundacion Euskadi qui vient de présenter son nouveau maillot, la surface occupée par le vert a presque doublée mais ça ne va pas jusqu'en bas comme le tien.

Image

Team Total Energies 2024

Latour je ne comprends pas pourquoi il s'inflige &[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Personne ne suit le Tour de Belgique ? J'ai v[…]

Nan tkt, pas la peine, demain il va gagner l'&eacu[…]

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site