Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

#3334592
Je cherchais un topic pour cette zone, mais je vois qu'il n'existe pas.

On a une génération estonienne intéressante à suivre avec Mihkels, Pajur et Ärm notamment, et je surveille aussi de près Ragilo qui a remporté des compétitions nationales de cyclocross alors qu'il n'avait pas encore 17 ans, Il y a aussi Karpenko et Mirzojev et Kurits qu'on voit souvent dans les hauts des classements des courses locales.

Coté Lettonie, Ansons est clairement le meilleur espoir (2ème meilleur jeune du tour d'Estonie et 11ème du GC), on a aussi Rubenis qui n'est pas mal non plus

Coté Lituanie, pas de grand espoir, à surveiller tout de même Mikutis

En Finlande, on a Hanninen qui a performé chez les amateurs en France, et qui devrait disputer la Vuelta cette année et n'oublions pas qu'il a fini 3ème lros du championnat du monde espoirs en 2019. On a coté sprint Juntunen qui marche fort en ce moment (et meilleur jeune en estonie et 7ème au GC). On surveillera aussi Vainio, Niemi et Kervinen.

Pour le Suède, pas de gros talents à surveiller, on a le grimpeur Bergstrom Frisk chez Bike Aid qui a été honorable au Rwanda.

Parmi tout ces pays, Hanninen est probablement le meilleur talent à l'heure actuelle.

A vos claviers :wink:
#3338037
Le problème des jeunes estoniens c'est qu'ils sont en train de s'enterrer en WT/CTP.
Vahtra n'est jamais leader depuis qu'il est chez ISN du coup on peut pas voir son potentiel, il ira surement ailleurs l'an prochain mais surement dans une Conti.
Pajur j'ai l'impression que ça en prend le même chemin, il est encore jeune mais je sais pas pourquoi Arkéa l'a recruté, il n'aura jamais sa carte à jouer je pense.
Enfin Arm j'ai l'impression qu'il ne fera pas le saut dans l'équipe WT de la Groupama.
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site