Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#3223945
Seulement 7 néerlandais au départ de ce Tour, soit de loin l'une des cuvées les plus faibles depuis de nombreuses années.
Spoiler : :
In 2019: 11
In 2018: 14
In 2017: 15
In 2016: 15
In 2015: 20
In 2014: 17
In 2013: 17
In 2012: 18
In 2011: 12
In 2010: 8
Kruijswijk out avant même le départ suite à une chute dans une descente impraticable (merci ASO, et merci la Groupama pour ne l'avoir pas signalé en toute connaissance de cause... :sarcastic: )
Dumoulin considéré comme l'un des 5 favoris à la victoire, out après même pas une semaine, son mental friable l'a incité à se faire hara kiri pour rien
Mollema, qui semblait bien en jambes et qui pouvait viser la gagne aux mondiaux, out sur une chute bête et saison terminée. :mouchoir: :mouchoir:

Ajoutez à ça Gesink qui devient un vulgaire équipier et qui tient maxi 2 km en tête de peloton. :sylvain84:

Vivement la relève, on attend de pied ferme les futurs cadors que sont Thymen Arensman (26e au tour de l'ain :saoul: ) et Alex Molenaar (95e à la settimana coppi e bartali :saoul: ).

Ca promet des heures bien sombres. :holland:
#3223954
Nopik a écrit :
12 sept. 2020, 11:34
Quef a écrit :
12 sept. 2020, 11:31
:saoul:
Ya pas de raison que la sinistrose soit réservée aux franco-italiens :manolo:

Vous n'avez pas le monopole de la nullité !
Non. Mais si MVdP prend une licence française je te laisserai à tes réflexions, même au second degré :rabbit:

Par ailleurs, dans "cyclisme néerlandais", il y a une petite équipe qui s'appelle Jumbo Visma. D'ailleurs, les audiences TV explosent aux Pays-Bas :wink:
#3223961
Nopik a écrit :
12 sept. 2020, 11:34
Quef a écrit :
12 sept. 2020, 11:31
:saoul:
Ya pas de raison que la sinistrose soit réservée aux franco-italiens :manolo:

Vous n'avez pas le monopole de la nullité !
Je profite de cette remarque pour une petite déviation sur le même thème de déclin national: où en est la relève :france: ? :rabbit:
#3224327
On en reparlera quand Mathieu VDP remportera sont 3ème Ronde et son 2ème Paris-Roubaix dans 5 ou 6 ans :elephant:


Blague à part,
à part le cyclisme slovène en ce moment, je ne vois pas qui ne peut pas se plaindre;
même les colombiens sont en déclin :siffle:
(si : Bernal est clairement en déclin, tout comme MAL, Quintana c'est toujours pareil, Uran est toujours aussi moche, Higuita et DF Martinez sont décevants, et que dire de Chavès; de Gaviria ou encore de Hodeg...).

Les britanniques, c'est clairement plus ce que c'était...
Les belges, oui bien sûr, mais à part sur quelques classiques et pour faire les gardes du corps des danseuses y'a plus personne;
Les français, bon, y'en a beaucoup, y'a beaucoup d'équipes; mais c'est juste pour faire le nombre sur les vues d'hélico;
Les espagnols survivent péniblement depuis déjà quelques années, une très lente agonie, mais qui dure quand même;
Les suisses, y sont 4 ou 5, mais on les voit, c'est vrai;
Les australiens; c'est bientôt terminé;

Bon le Danemark, la Norvège, on attend toujours la confirmation;

Les US et la Russie (et même tout l'ex-URSS) : ça semble définitivement fini.

:elephant:
#3224340
Nopik a écrit :
12 sept. 2020, 18:48
Pour l'instant ça fait 1 mois que tout le monde dit que Van Der Poel est devenu nul :spamafote: :tonton:
Pourtant, il fait top 10 en Lombardie, pour quelqu'un de son poids, c'est exceptionnel.
Et s'il n'avait pas été gêné au CE, il remportait la course. :spamafote:
#3224350
AlbatorConterdo a écrit :
12 sept. 2020, 18:54
Nopik a écrit :
12 sept. 2020, 18:48
Pour l'instant ça fait 1 mois que tout le monde dit que Van Der Poel est devenu nul :spamafote: :tonton:
Pourtant, il fait top 10 en Lombardie, pour quelqu'un de son poids, c'est exceptionnel.
Et s'il n'avait pas été gêné au CE, il remportait la course. :spamafote:


Et puis j'ai très hâte qu'il remette Wout Van Aert (que j'aime bien aussi, mais moins) à sa place.
Il va être temps de montrer qui est le patron, ça suffit la blague.

Comme en cyclocross;
car oui vous connaissez le WVA de la route, souriant, généreux, baragouinant du français, dévoué, ultra-costaud, impressionnant dans l'effort;
mais avez-vous déjà vue le WVA mauvais, sombre, tirant une gueule de 10 mètres de longs, so flamuche, couvert de boue, pataugeant dans la bouillasse, vexé, humilié, ridiculisé, impuissant, minable...
...loin derrière un MVDP éclaboussant tout de sa classe, loin, si loin devant; survolant la boue tel un surfeur sur sa vague; à qui même la grisaille et la pluie donnent bon teint; faisant le show, enchaînant les victoires comme des perles.

:elephant:
Dernière édition par gradouble le 13 sept. 2020, 06:52, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site