Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3290691
Nopik a écrit :
06 mars 2021, 16:21
Et puis il est né en Belgique et il y a toujours vécu.

Alors que Gesink, un vrai gars de nos campagnes, essaie de limiter la casse vers la 50e place.
Ceci dit, il a un tel put................. d'accent français quand il parle anglais, que je ne peux pas te donner totalement tort :elephant:
#3291311
Belle interview de Adrie VDP.

https://www.wielerflits.nl/nieuws/adrie ... orig-jaar/

Selon GT, il pense que le fiston peut tenir cette forme jusqu'à PR. Par contre selon lui comme en mai, il va falloir qu'il se remette dans le bain du VTT, il semble peu probable de le voir au départ de l'AGR et des ardennaises.

Il veut le voir y aller étape par étape, dans un premier temps le ronde et PR et ensuite il est convaincu qu'il a la victoire dans les jambes pour un LBL/ TDL, un peu comme lui en son temps qui avait dixit ses mots " J'en avais moi-même les capacités à mon époque, mais je ne les ai pas toutes gagnées .»

En gros il y a d'autre chose intéressante, comme sa possibilité d'envisager les courses par étapes, mais je ne suis pas sur de bien maitriser les choses et si nopik passe dans le coin il sera une bien meilleure personne pour traiter la finale de tel monument.
#3291316
Adrie il dit surtout qu'il faisait du jardinage pendant les Strade parce qu'il faisait beau et que les weekends prochains il sera présent sur les flandriennes :genance:

Il dit que l'an dernier pendant le lockdown MVDP s'est trop/mal entrainé d'où une reprise délicate (et que ça ne se reproduira pas)
Après il dit que dans sa forme actuelle il pourrait gagner un LBL.
Et qu'il pourrait faire un vrai stage en altitude avec des longues montées pour progresser davantage s'il le souhaite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site