Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3078533
déjà bien que SHE reste en contipro c'est cool
dommage vraiment ces problèmes de santé
j’espère qu'il pourra se relancer tout comme Halvorsen chez EF
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3102308
Finalement pas de Tour de Norvège en 2020
je ne connais pas les raisons de ce désistement mais j’espère qu'il n'y a pas aucun rapport avec la promotion de la Team UNOX en pro sachant que Unox est un sponsor principal de la course
Coup dure coté Norvégien surtout le tour de Fjord avait déjà été rayé seulement cette année
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3205860
tony43 a écrit :
18 août 2020, 13:52
Un avis sur Torjus Sleen?
Pourquoi il n’y a pas de WT sur lui ?
Torjus un très bon grimpeur rouleur ,il a vraiment de super résultat dans le rang des espoirs .
Champion de Norvège sortant chez les espoirs ,sa saison 2019 est totalement fantastique notamment avec une deuxième partie de saison de haute volée .
Un véritable 4X4 qui grimpe super bien 23e notamment du tour de l’avenir en ayant beaucoup travailler pour Foss et 7e du Tour de Lombardie U23ans .Très bon rouleur aussi,il échouera au pied du podium du championnat de Norvège , terminera 12e du Paris Roubaix espoir ou encore 10e du CDM U23 .Meilleur jeune également sur le Tour de Slovaquie il s’annonce comme un des pilier des la saison prochaine .

ma présentation sur lui ,il fera notamment un très intéressent top 30 en Algarve
Maintenant pour expliquer le fait qu'il n'ait pas vite été lorgné par les WT comme Leknessund et Foss c'est qu'il évolue vraiment linéairement
sa progression est pas vraiment rapide . Actu il a déjà 23 ans et je le vois mal être transféré de suite ,il sera une figure de proue du projet UNOX avec le Depart de Leknessund surtout !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3205864
Ilnur majka a écrit :
18 août 2020, 14:07
tony43 a écrit :
18 août 2020, 13:52
Un avis sur Torjus Sleen?
Pourquoi il n’y a pas de WT sur lui ?
Torjus un très bon grimpeur rouleur ,il a vraiment de super résultat dans le rang des espoirs .
Champion de Norvège sortant chez les espoirs ,sa saison 2019 est totalement fantastique notamment avec une deuxième partie de saison de haute volée .
Un véritable 4X4 qui grimpe super bien 23e notamment du tour de l’avenir en ayant beaucoup travailler pour Foss et 7e du Tour de Lombardie U23ans .Très bon rouleur aussi,il échouera au pied du podium du championnat de Norvège , terminera 12e du Paris Roubaix espoir ou encore 10e du CDM U23 .Meilleur jeune également sur le Tour de Slovaquie il s’annonce comme un des pilier des la saison prochaine .

ma présentation sur lui ,il fera notamment un très intéressent top 30 en Algarve
Maintenant pour expliquer le fait qu'il n'ait pas vite été lorgné par les WT comme Leknessund et Foss c'est qu'il évolue vraiment linéairement
sa progression est pas vraiment rapide . Actu il a déjà 23 ans et je le vois mal être transféré de suite ,il sera une figure de proue du projet UNOX avec le Depart de Leknessund surtout !

Merci
Il était énorme sur le Tour de l’avenir l’année dernière mais je le voyais un peu plus jeune
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3213584
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les norvégien-nes. :smile:
Les hommes sur fond mauve, les femmes sur fond brun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3219048
charlix a écrit :
05 sept. 2020, 14:28
Leknessund il enchaîne depuis la reprise, impressionnant. :super:
Complètement d'accord depuis le chrono de Klatrekongen il est carrément irrésistible .
Avec le confinement il a pu mieux travailler avec son Entraineur Lars Holm notamment sur le volet endurance.
il se prend même pas un coup derrière la tête avec l'annulation du Tour de l'Avenir .son grand objectif depuis maintenant deux ans .
il a même battu le KOM des dix derniers km du Galibier durant une session intensive dans les alpes .
sa victoire à Lillehammer vient en quelque sorte nous rappeler qu'il n'est pas un simple rouleur
je le vois très vite prêt à assumer le leadership chez Sunweb .
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3334493
Foss peut-être un candidat pour disputer un podium de GT, je ne sais pas si un norvégien à déjà atteint un top 10 d'un GT, en tout cas Foss finit 9ème, il lui en manque un peu en montagne, mais ailleurs il est vraiment fort, surtout en chrono.

Il faudra aussi notamment surveiller les jumeaux Johannessen sur le Baby Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3334513
GinoBart a écrit :
31 mai 2021, 14:32
sylvainm a écrit :
31 mai 2021, 14:18
Foss peut-être un candidat pour disputer un podium de GT, je ne sais pas si un norvégien à déjà atteint un top 10 d'un GT, en tout cas Foss finit 9ème, il lui en manque un peu en montagne, mais ailleurs il est vraiment fort, surtout en chrono.

Il faudra aussi notamment surveiller les jumeaux Johannessen sur le Baby Giro.
Knudsen fait 15 sur le Giro 1980. Lauritzen n'a jamais fait mieux. Boasson Hagen vaut largement un top80 sur GT, avec une équipe totalement à son service :elephant:
Dag Erik Pedersen en 1984 a fait 10ème, donc je confirme mes dires :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3336259
Norway a écrit :
25 avr. 2021, 08:41
Que vaut Stokke ?
En Junior il faisait du tout
mais lors de sa première saison espoir avec la Suweb devo il a montré de belle référence sur les terrains difficiles et en contre la montre :super:
Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Si Martinez à sa préparation de l'Al[…]

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site