Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3060998
Longtemps considéré comme l'une des petites nations du circuit mondiales la Norvege prend de plus en plus un poids important dans le cyclisme mondiale
Longtemps borné au talents solitaires que sont Thor Hushovd(un vrai porte drapeau ayant goutter au maillot Arc en ciel :love: ) ou d'autres comme EBH et Kristoff
ils incarne plus un collectif de plus en plus grandissant au sein du Monde professionnel
ayant une tendance a nous fournir de vorace sprinteurs puncheurs dans le passé elle admet en sont sein des grimpeur de première classes a en devenir
UNO X est une des équipe formant des jeunes pousses et possède un effectif dans lequel viennent piocher quelques WT
norvégienne
12nation au rang mondiale ,son activité a organisé des courses a étapes (Tour de Norvege,Fjords,ou Artic race) l’Amène lentement et sûrement vers des horizons assez élevés
cette année elle est deja doté de 29 victoires
le cyclisme Norvegien en pleine mutation :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061003
on espère peut etre que Markus Hoelgaard et Blikra deux autres talents intégreront l’échelon superieur
OUPS Leknessund chez Sunweb c'est plutôt en 2021

Daniel Hoelgaard lui descend en Conti
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3061004
Parmi les cours à suivre particulièrement les prochaines années en plus des 2 que tu cites:
HAGEN Karl Fédérik (déja sur la Vuelta je suis curieux)
HOELGAARD Markus m'a l'air d'être un coureur assez complet aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3061405
Ilnur majka a écrit :
21 août 2019, 20:10
on espère peut etre que Markus Hoelgaard et Blikra deux autres talents intégreront l’échelon superieur
OUPS Leknessund chez Sunweb c'est plutôt en 2021

Daniel Hoelgaard lui descend en Conti
En Conti Pro pour Daniel Hoelgaard, vu qu'Uno-X doit normalement monter de division (si tout se passe bien).
Blikra y arrive aussi, en provenance de Coloquick.
Pour Markus Hoelgaard, je ne sais pas. Mais j'ai tendance à penser qu'il y a de bonnes chances qu'il reste, vu que l'équipe passe en CP et que son frère arrive.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061503
En Bon je me disais bien qu'il étaient de la même famille les Hoelgaard
cette montée en Contipro c'est du tout benef avec leur joli maillot :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061969
Tobias Foss pour l'instant au dessus du lot sur le Tour de l'avenir :love:
sans sa blessure on aurait eu pourquoi pas une situation inédite avec Leknessund et lui aux première place
même Markus Hoelgaard est dans cette vague positive sur le tour du Danemark ou il est bien fait remarqué hier sur l'étape reine apres son succes sur d'étape sur l'artic race
je dirais que leur stage en début Août dans les alpes a été concluant et bénéfique
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061973
Leknessund déjà de retour sur un vélo :love: :love: :love:

[img]file:///home/soumare/Documents/Soumare%20Aboubacar.c/Andreas%20R.%20Leknessund%20(@andreas_leknessund)%20%E2%80%A2%20Photos%20et%20vid%C3%A9os%20Instagram_fichiers/67767954_484714049020656_6285444925129522234_n.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3061975
Ilnur majka a écrit :
24 août 2019, 17:05
Tobias Foss pour l'instant au dessus du lot sur le Tour de l'avenir :love:
Foss est le plus âgé des prétendants, il est Espoir dernière année, c'est déjà sa 4eme participation à ce Tour de l'Avenir.
Il bénéficie en outre d'un parcours pas trop sélectif et d'une participation affaiblie par les absences et les chutes de certains leaders.
Cette édition n'est pas vraiment révélatrice , cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061983
oui j'ai constaté que c'était un plateau au rabais ...avec pas mal de gamelle expéditive pour les leaders
mais selon toi sa carrière prendre t'elle une tournure de jeu de CG ou un Eiking sans plus ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3061997
Ilnur majka a écrit :
24 août 2019, 17:25
oui j'ai constaté que c'était un plateau au rabais ...avec pas mal de gamelle expéditive pour les leaders
mais selon toi sa carrière prendre t'elle une tournure de jeu de CG ou un Eiking sans plus ?
Euh, moi, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer à deviner le futur des coureurs :
les ratés Transalpins m'ont vacciné.
Et comme il n'est pas Sud Américain, c'est pas évident à savoir. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3062006
sinon j'ai consultés sa fiche
il y a deux ans il était deja 7e derrière des gars comme Lambrecht ,Bernal et j'en passe et devant des gars comme Hindley et Storer j'attends de voir mais son profil est très intéressent voir inédit chez les norvégiens
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3062572
pour réaliser cela Foss a bénéficier de l’énorme soutien de Torjus Sleen et Idar Andersen (qui eux ont un profil tout terrain)
mais Sleen a montré notamment des qualités interresentes en montagne ,lui qui a des tendances flandrienne
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3063645
oublié de signaler la belle 15e place de Hoelgaard sur le Tour de Danemark ..toujours présent sur les étapes escarpés ..
mais assez nul en chrono va falloir travailler cela s'il veut vraiment se créer le profil de courses a étape d'une semaine par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3066196
5e place de JANSSEN sur le GP DE plouay,en cette fin de saison il évolue tout doucement du rang d'équipier en super équipier
il sera important pour KRISTOFF sur les CDM. en parlant de KRISTOFF il s'est imposé cette semaine en Allemagne

7e place de HAGEN pour l'instant au CG de la vuelta .certes a l'aide des échappées fleuves mais très très bons grimpeurs
il fait une saison correcte
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3066608
hier se tenait le championnant sur route des moins de 23ans

Idar Andersen succede a Torjus Sleen

a noter que ces deux étaient sur le tour de l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3069405
Cette semaine avait lieu le triptyque norvégien organisé par UNOX développement

le chrono de Hafjell remporté par Bjerg et meilleur norvégien 4e Foss qui dans son profil de potentiel chasseur de courses a etapes fait bien d’être très bon au chrono

LE GP de lilllehammer pour puncheur remporter par le talentueux Larsen qui a deja signé dans la future contipro Norvegienne UNOX :spamafote:
premier Norvegien Aasvold qui a un profil de bon puncheur l'un des meilleurs avec Maekus Hoelgaard a cet echelon
il est doté en plus d'une tres bonne pointe de vitesse
et le lendemain les stades Bianche Norvégien,le Glyne Gutuer sous un temps boueux :love: :love: :love: course a promouvoir sinon

durant les trois jours on aura eu une victoire norvégienne le dernier jour avec l’expérimenté Skjerpping passé notamment déjà par le WT
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site