Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

Par matthmic
Pour faire suite aux messages précédents (et même si c'est hors sujet puisqu'il est éthiopien), Weldu a signé dans l'équipe sud africaine Pro Touch et sera sur le Tour du Rwanda !
Par LGDens37
L’Érythréen Simon ou Saymon Musie (1998) a signé au club espagnol Aluminios Cortizo apparemment pour 2020. Il avait obtenu de bons résultats en 2017 avec la sélection érythréenne, notamment lors de la Tropicale Amissa Bongo, avant de signer en continental chez Start-Gusto en 2018, où il a disputé plusieurs courses UCI en Europe. Je ne l'avais plus aperçu depuis, possible qu'il soit réfugié.
Par matthmic
sylvainm a écrit :
20 févr. 2020, 22:22
Hâte de voir ce que va faire Yemane au Rwanda, même si Jacob Debesay devrait défendre son titre
Jacob Debesay ne sera pas au Rwanda finalement. Il est remplacé par Mehari Tewelde. La FDJ aurait besoin de Debesay pour l'aligner en Belgique (sur le Samyn).
Par Ilnur majka
Yemane c'est un bien beau baroudeur ,il risque d’être hyperactif ,le maillot du grimpeur il va sûrement l'accrocher
par contre j’espère que la Conti FDJ saura faire courir Debesay sur son terrain
depuis la saison passée son calendrier de course est pas mal décalé
Par Orodreth
matthmic a écrit :
17 févr. 2020, 17:43
Pour faire suite aux messages précédents (et même si c'est hors sujet puisqu'il est éthiopien), Weldu a signé dans l'équipe sud africaine Pro Touch et sera sur le Tour du Rwanda !
Tu peux très bien parler des Éthiopiens, Kényans ou même Rwandais ici. :super:
Par Skoyatt
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les érythréens. :smile:

Image
ORIG PAR ÉLIMINATION 2020

Je suis pas mal au Vansevenant. Dommage demain j'a[…]

GIRO PAR ÉLIMINATION 2020

Dommage qu'il me manque un joker ici j'enchaine le[…]

VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah merde j'ai Vlasov demain. :elephant:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site