Et pour aussi éviter que les résultats des courses de l'Europe Centrale/Est soit noyé dans "Pendant ce temps là".

Modérateur : Modos VCN
AlbatorConterdo a écrit : 25 févr. 2019, 14:24 Simone Velasco a remporté la Tropfeo Lagueglia il y a quelques jours.
![]()
Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 17:39AlbatorConterdo a écrit : 25 févr. 2019, 14:24 Simone Velasco a remporté la Tropfeo Lagueglia il y a quelques jours.
![]()
![]()
Tu vas aussi mettre les résultats du Giro ici ?![]()
Cet hiver il est devenu champion de Roumanie de Cyclo Cross. Bon ce n'est peut être pas une nation phare du Cyclo-Cross, mais c'est juste pour citer un victoire déjà sur l'année 2019.Ancelin a écrit : 26 févr. 2019, 18:39
Eduard Michael Grosu (26 ans) Delko Marseille:[/i] Le deuxième coureur roumain le plus connu (Profetul) mais désormais bien le seul qui évolue en pro (WT ou CTP). Il est très discret en ce début de saison.
Pas de Bardiani engagés cette année.matthmic a écrit : 03 mars 2019, 17:08 Victoire de Dušan Rajović (Adria Mobil) sur l'International Rhodes Grand Prix.
Il devance au sprint Kastrantas (Grèce) et Bugter (Beat).
Örken et Sayar étaient présents avec l'équipe nationale turque.
Ces coureurs seront engagés ensuite sur le Tour de Rhodes qui débute vendredi prochain.
On devrait pas le voir aussi sur la plus belle course de juilletOrodreth a écrit : 03 mars 2019, 18:09 Rajović mériterait d'avoir une chance en deuxième division l'année prochaine. Il n'aura pas beaucoup d'occasion de se mettre en valeur sur des courses un peu plus relevées : Croatie / Slovénie ?
Adria Mobil retournera probablement sur le Qinghai Lake où il y aura un niveau supérieur. A part ça l'année dernière ils avaient fait le Tour de Croatie, le Tour d'Autriche, le tour de République Tchèque et Okolo Slovenska. Ce serait bien que Rajovic s'y illustre cette année si il veut monter en gamme l'année prochaine (mais chez qui ? Delko, une italienne ?)Orodreth a écrit : 03 mars 2019, 18:09 Rajović mériterait d'avoir une chance en deuxième division l'année prochaine. Il n'aura pas beaucoup d'occasion de se mettre en valeur sur des courses un peu plus relevées : Croatie / Slovénie ?
Mais dans quelle équipe ?Orodreth a écrit : 03 mars 2019, 18:09 Rajović mériterait d'avoir une chance en deuxième division l'année prochaine. Il n'aura pas beaucoup d'occasion de se mettre en valeur sur des courses un peu plus relevées : Croatie / Slovénie ?
L'année dernière l'équipe n'y était pas !AlbatorConterdo a écrit : 03 mars 2019, 18:14On devrait pas le voir aussi sur la plus belle course de juilletOrodreth a écrit : 03 mars 2019, 18:09 Rajović mériterait d'avoir une chance en deuxième division l'année prochaine. Il n'aura pas beaucoup d'occasion de se mettre en valeur sur des courses un peu plus relevées : Croatie / Slovénie ?![]()
Pour Albator, la Bardiani était présente mais Andréa Guardini termine 2e battu par Alois Kankovsky au sprint.