Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2964158
Confirmation officielle de la victoire de Bas van der Kooij (Monkey Town A Bloc), qui prend également le maillot de leader (il était 3ème hier).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2964163
gaumeboss a écrit :
22 févr. 2019, 11:26
Première victoire pro pour lui ! Ou était MVDP ?
A un moment dans l'étape il roulait en tête de peloton donc peut-être qu'aujourd'hui c'est Roy Jans qui était déigné leader pour le sprint. J'espère qu'il n'était pas dans la chute à 500 mètres de la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2964189
Merci pour le direct Matthmic !
Van Der Poel a dû avoir un problème pour que Jans prenne le relais.
Les turcs ont pris une légère cassure hier, et ne semblent pas présent non plus aujourd'hui, c'est dommage :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2964216
Je ne sais pas si mvdp est tombé mais a priori il a préféré laisser la place de sprinter a Jans pour éviter de se mêler au cirque du sprint final et risquer de se casser la gueule. Il s'est un peu plaint de cela hier, Il a des objectifs plus importants et il a fait le larbin aujourd'hui donc je pense que c'est l'explication la plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2964465
le Top 10 du jour:

1 Van Der Kooij
2 Jans
3 Lonardi
4 Carstensen
5 Krieger
6 Minali
7 Piskunov
8 Scott
9 Bayer
10 Camacho.

Et celui d'hier aussi:
1 Van Der Poel
2 Rajovic
3 Van Der Kooij
4 Lonardi
5 Gazzoli
6 Della Valle
7 Cullaigh
8 Paluta
9 Grosser
10 Krieger.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2964467
ICA sa sert à rien d'avoir 50 sprinteurs si ils ne font rien... :siffle:
Dernière édition par Ancelin le 22 févr. 2019, 19:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2964507
Nopik a écrit :
22 févr. 2019, 19:25
Ils ont pris trop d'italiens... et barbier.
Après ils ont pris des sprinteurs de seconde zone, donc sur les grosses j'attendais rien d'eux mais là on est sur le Tour d'Antalya avec aucune WT et 3 CTP et Minali fait 14 et 6....
Je crois en plus que ICA avait pris beaucoup de sprinteurs pour s'aligner sur beaucoup de fronts et participer aux "petites" courses pour aller chercher des points UCI et terminer dans les 2 premières CTP, c'est mal parti.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2964550
Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2964584
Nopik a écrit :
22 févr. 2019, 21:07
Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
on est en février. La plus grosse densité des points sur les .2, se font du 15/04 au 15/06.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2964585
Nopik a écrit :
22 févr. 2019, 21:07
Ils enchainent quand meme les top 10, je pense que ca rapporte un peu, même si c'est relativement pathétique en terme de performances pures (coucou minali et barbier...).
C'est surtout Minali car Barbier fait 2 fois 6 à San Juan avec une concurrence WT (Gaviria, Sagan, Bennett, Hodeg, ...), en Turquie la startlist en faiblarde à part Van der Poel.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2964620
Étape reine sur le tour d'Antalya aujourd'hui.
Les coureurs viennent de partir, le temps est exécrable sur la course.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2964627
Les conditions sont vraiment très mauvaises : Corendon Circus emmène le peloton très fort et des coureurs sont déjà lâchés.

Chute de 5 coureurs dans le peloton, ils sont tous remontés sur leur vélo.

Visiblement le temps est tellement terrible que la connexion Internet en souffre !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2964629
Ah mais c'est dans les 10 premiers km de la course qu'ils bourinnent et que des coureurs lâchent :genance:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site