Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 24
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
#3133939
En regardant ses résultats passés, c'est vrai que ce José Tito Hernández avait remporté la Vuelta del Porvenir de Colombia (Tour de Colombie pour juniors) en 2012 devant quand même Rodrigo Contreras, Jonathan Caicedo et Jhonatan Restrepo. Bon, lui n'a pas trop confirmé en Europe finalement.
#3134348
Pour le moment on dirait bien que oui mais ça à l'air de discuter pas mal au Chili pour savoir quoi faire.

Comme quelqu'un le disait ailleurs, beaucoup de coureurs ont peur de rester coincer dans cette île du Chili qui est isolée (il y a eu un article de Direct Velo avec le Canadien Lachance).
#3134354
matthmic a écrit :
16 mars 2020, 15:17
Pour le moment on dirait bien que oui mais ça à l'air de discuter pas mal au Chili pour savoir quoi faire.

Comme quelqu'un le disait ailleurs, beaucoup de coureurs ont peur de rester coincer dans cette île du Chili qui est isolée (il y a eu un article de Direct Velo avec le Canadien Lachance).
Ce serait vraiment pas de bol d'être coincé là-bas. :siffle:
#3183782
Óscar Soliz devrait revenir à la compétition l'année prochaine et courir le RCN Colombia. Il souhaite courir jusqu'à 42 ans (sachant qu'il a 35 ans).

Côté Equateur :

- Richard Carapaz, Jonathan Caicedo et Alexander Cepeda sur le Giro.
- Jhonathan Narvaez et Jefferson Cepeda devraient être sur la Vuelta
https://www.elcomercio.com/deportes/cic ... orianos-ir
#3191301
Rivera est présent sur la startlist pour Getxo avec Muñoz, Florez, Restrepo et Cepeda notamment. Mais c'est certainement une startlist qui n'est pas définitive. Je n'ai pas trouvé d'informations ces deux derniers jours.
#3207524
J'ai vu ça tout à l'heure mais je reste dubitatif. Sur le papier, ils annoncent un gros programme. À voir ce que ça va donner sur le terrain car ça reste Start Cycling.

"Carreras en Bélgica, Francia, Holanda, Luxemburgo, Suiza. Más de 50 carreras internacionales, más de 20 carreras UCI, carreras en los países de mejor formación en Europa, importantes chances de clasificación para el campeonato mundial."

Je préfère me méfier de ce genre d'annonce. On verra ça. La licence devrait être argentine. J'ai envoyé un message pour en connaitre un peu plus. On va voir si l'équipe me répond.
#3207687
Orodreth a écrit :
21 août 2020, 20:58
J'ai vu ça tout à l'heure mais je reste dubitatif. Sur le papier, ils annoncent un gros programme. À voir ce que ça va donner sur le terrain car ça reste Start Cycling.

"Carreras en Bélgica, Francia, Holanda, Luxemburgo, Suiza. Más de 50 carreras internacionales, más de 20 carreras UCI, carreras en los países de mejor formación en Europa, importantes chances de clasificación para el campeonato mundial."

Je préfère me méfier de ce genre d'annonce. On verra ça. La licence devrait être argentine. J'ai envoyé un message pour en connaitre un peu plus. On va voir si l'équipe me répond.
Les 50 courses j'y crois, le programme d' équipe UCI montrait tout de même des contacts, au moins en Belgique, par contre les 20 courses UCI en juniors je me demande d'où ils les sortent.
#3213582
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les américain-es (hors USA et Colombie). :smile:
Les hommes sur fond mauve, les femmes sur fond brun.

Argentine :

Image

Brésil :

Image

Canada :

Image

Mexique :

Image
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site