Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Orodreth a écrit :
21 août 2020, 20:58
J'ai vu ça tout à l'heure mais je reste dubitatif. Sur le papier, ils annoncent un gros programme. À voir ce que ça va donner sur le terrain car ça reste Start Cycling.

"Carreras en Bélgica, Francia, Holanda, Luxemburgo, Suiza. Más de 50 carreras internacionales, más de 20 carreras UCI, carreras en los países de mejor formación en Europa, importantes chances de clasificación para el campeonato mundial."

Je préfère me méfier de ce genre d'annonce. On verra ça. La licence devrait être argentine. J'ai envoyé un message pour en connaitre un peu plus. On va voir si l'équipe me répond.
Les 50 courses j'y crois, le programme d' équipe UCI montrait tout de même des contacts, au moins en Belgique, par contre les 20 courses UCI en juniors je me demande d'où ils les sortent.
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les américain-es (hors USA et Colombie). :smile:
Les hommes sur fond mauve, les femmes sur fond brun.

Argentine :

Image

Brésil :

Image

Canada :

Image

Mexique :

Image
Et de 4 pour l'Equateur sur le Giro ! Caicedo passe à quelques centièmes du maillot rose mais il n'a pas trop l'air déçu. Maillot de meilleur grimpeur par contre. Pourquoi pas en faire un objectif ? On devrait le revoir sur ce Giro.
Cepeda un peu à la rue aujourd'hui par contre.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah oui joli enchaînement Woods//Pinot :appl[…]

Groupama-FDJ 2020

C'est un vouvoiement de déférence […]

flop trio vuelta 2020 (oirt)

:elephant: