Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 16
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

#2915062
C'est pénible de ne pas aller en chercher une belle tout de même...

Franchement le dernier titré (Brochard), bien qu'étant un bon coureur, n'avait absolument pas la classe de nos leaders actuels.
Ils méritent tellement, c'est dommage...

et bientôt plus difficile encore à obtenir avec les ogres qui leur laisseront les miettes... (Bernal, MAL, Sivakov, Remco...)

J'y crois même plus pour la Lombardie, on va encore se faire berner par un outsider de pacotille type Uran, Costa ou Kreuziger... :mouchoir:

#2921036
Noé a écrit :
13 oct. 2018, 16:55
Je veux qu'on ferme ce topic, tout de suite.
Je ne souffrirai aucune attente.
Teteoo avait tout prévu en faisant ce topic polémique en mai/juillet et en abandonnant le forum sur cette fin de saison épique. La victoire d'Alaph' à San Sebastian à permis de tempéré en "toute relative" qui ne veut rien dire en soi, on garde le morosité, il faut faire le buzz :gafauvel:

A deux semaines des duels, je n'aurais pas eu le temps d'oublier cet affront fait au cyclisme français :non:
#2921206
Allobroges a écrit :
01 oct. 2018, 10:02
C'est pénible de ne pas aller en chercher une belle tout de même...

Franchement le dernier titré (Brochard), bien qu'étant un bon coureur, n'avait absolument pas la classe de nos leaders actuels.
Ils méritent tellement, c'est dommage...

et bientôt plus difficile encore à obtenir avec les ogres qui leur laisseront les miettes... (Bernal, MAL, Sivakov, Remco...)

J'y crois même plus pour la Lombardie, on va encore se faire berner par un outsider de pacotille type Uran, Costa ou Kreuziger... :mouchoir:
:elephant:
#2972067
2ème victoire tricolore consécutive sur une classique...

Mais bon, c'est l'arbre qui cache la forêt: où est le 2è français?
Remco devrait pas tarder à reléguer Alaf au statut lampaertien...il devra alors finir sa carrière cuneguesque chez Arkea à rouler pour Elie Gesbert.
Notre cyclisme va mal, j'vous l'dis...


:elephant:
#2972114
Allobroges a écrit :
09 mars 2019, 15:45
2ème victoire tricolore consécutive sur une classique...

Mais bon, c'est l'arbre qui cache la forêt: où est le 2è français?
Remco devrait pas tarder à reléguer Alaf au statut lampaertien...il devra alors finir sa carrière cuneguesque chez Arkea à rouler pour Elie Gesbert.
Notre cyclisme va mal, j'vous l'dis...


:elephant:
Romain Seigle 27ème, il a complètement craqué vu qu'il était dans le groupe des favoris mais je n'ai pas compris pourquoi il prenait tant de relais, dans son cas je me serais mis en fond de paquet plus souvent parce-qu'il n'a pas à prendre la course en main avec les Lotto Soudal.
Tu as raison derrière Julian c'est le vide, j'espère qu'au moins un Vital-Concept a pu finir la course.
#2980433
Nopik a écrit :
24 mars 2019, 10:17
Les Francais enchainent les victoires sur les monuments alors qu'ils sont dans des équipes loin d'être irréprochables, c'est lassant ce cyclisme à plusieurs vitesses. :saoul:
Ca n'a pas du être facile à vivre cette fin de MSR pour toi : pendant que je m'enthousiasmais pour l'attaque d'Alaphilippe, tu devais supporter la longue agonie de Dylan "jesuisvenupourvoir" Groenewegen :chimay:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site