Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3667598
damienleflahute a écrit :
22 avr. 2024, 07:08
2 podiums, 11 top 10 sur 30 avec 10 coureurs différents. Voilà le bilan français des ardennaises. Et tout ça sans celui qui il y a 3 ans était considéré comme l'arbre qui cache la forêt. Je suis le premier surpris par une telle densité!
Pas moi. Et ce n'est que le début, vu les jeunes qui arrivent
#3672597
Les CLM des championnats de France de l'Avenir se sont disputés, et les nouveaux champions sont :
- Célia Géry chez les juniors dames (gros talent en lutte constante avec Ferguson à l'international)
- Paul Seixas chez les juniors hommes (gros talent aussi, attendu en montagne cette saison)
- Océane Mahé chez les espoirs dames
- Maxime Decomble chez les espoirs hommes

A noter que chez les espoirs, les meilleurs français.es n'ont pas forcément fait le déplacement. Mais la perf d'un Decomble est intéressante en tant qu'E1 par exemple.

#3678812
GATO a écrit :
24 mai 2024, 11:45
JULIAN ALAPHILIPPE est le 10 e francais gagnant dans les trois tours GT
Thibaut Pinot
Laurent Jalabert
Thierry Marie
Jean François Bernard
Bernard Hinault
Laurent Fignon
Jacques Anquetil
Charly Mottet
Jean Stablinski
Comme quoi le club est assez fermé quand même, et côté français, constitué uniquement de grosses stars.
#3679549
Le bilan des français sur le giro est excellent. Le rebond est de moins en moins fragile.

Bardet reste l'immense deception mais il a clairement fait une erreur tactique en ne voulant pas lâcher le général. Résultat il se retrouve sans étape et avec un général médiocre qui sera oublié dès lundi matin.

Alaphilippe reste l'immense satisfaction, Thomas, les PP également, Costiou, Calmejane, ...

Baudin s'est éteint en 3e semaine par contre.

Laporte également mais il a chuté certes.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Gracias Iguane :jap:

TOP 10 GIRO 2024

Stage 20: Alpago - Bassano del Grappa 184km […]

jeu quelle sera ma place 2024

TRENTIN Matteo 101 ====> 0 pts WARBAS[…]

maillot jaune étape 20 1 pagliaorb[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site