Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2781450
Orodreth a écrit :
28 mars 2018, 09:09
Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.
Katusha ne recrute plus russe maintenant, donc Strakhov n'ira pas la bas (j’espère me tromper :green: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2783622
Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx :w00t:
Strakhov confirme donc.

Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.

Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2783658
Ancelin a écrit :
31 mars 2018, 18:42
Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx :w00t:
Strakhov confirme donc.

Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.

Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant :spamafote:

Au contraire je trouve que c'est très bien ce qu'à fait Zakarin pour son retour, en espérant le voir performer sur le Tour du Pays Basque (top 10 serait bien s'il n'est pas encore à 100%) :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2783665
Ancelin a écrit :
31 mars 2018, 18:42
Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx :w00t:
Strakhov confirme donc.

Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.

Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant :spamafote:
Tranquilo, les objectifs sont encore trop loin pour eux ... Tout ce que RP leur demande c'est à 100 (110 ?) % au mois de juillet août.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2783747
Ancelin a écrit :
31 mars 2018, 18:42
Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx :w00t:
Strakhov confirme donc.

Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.

Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant :spamafote:
Et le petit Vdovin 20eme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2783895
Mancebo82 a écrit :
31 mars 2018, 22:14
Ancelin a écrit :
31 mars 2018, 18:42
Strakhov 10e et Evtushenko 14e du GP Miguel Indurain pour la Lokosphinx :w00t:
Strakhov confirme donc.

Zakarin un peu décevant, "seulement" 7e.

Et sinon Silin et Trofimov c'est plus ça, tous les deux DNF et leurs débuts de saison peu convainquant :spamafote:
Et le petit Vdovin 20eme. :wink:
Par contre si Lokosphinx perd tous ses cadres se sera dur la saison prochaine :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2784153
Ancelin a écrit :
01 avr. 2018, 09:15
Mancebo82 a écrit :
31 mars 2018, 22:14


Et le petit Vdovin 20eme. :wink:
Par contre si Lokosphinx perd tous ses cadres se sera dur la saison prochaine :spamafote:
Kuznetsov arrive toujours a avoir une équipe compétitive. Adossée à cette équipe conti, il y a une équipe amateur qui s'éclate en ce moment sur la coupe d'Espagne : Novikov (qui a gagné le Don Benito) , Mukhomediarov, Smirnov, Nikiforov, Gerasimov, Losev , ...

Et des juniors de cette équipe passent également par l'Espagne :
SYRITSA , Gleb - BARSOV , Aleksandr - BERSENEV , Nikita - GONOV , Lev - POLUDENKO , Evgenii - POLOZOV , Viacheslav
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2784771
Biarnes2 a écrit :
01 avr. 2018, 13:48
Ancelin a écrit :
01 avr. 2018, 09:15


Par contre si Lokosphinx perd tous ses cadres se sera dur la saison prochaine :spamafote:
Kuznetsov arrive toujours a avoir une équipe compétitive. Adossée à cette équipe conti, il y a une équipe amateur qui s'éclate en ce moment sur la coupe d'Espagne : Novikov (qui a gagné le Don Benito) , Mukhomediarov, Smirnov, Nikiforov, Gerasimov, Losev , ...

Et des juniors de cette équipe passent également par l'Espagne :
SYRITSA , Gleb - BARSOV , Aleksandr - BERSENEV , Nikita - GONOV , Lev - POLUDENKO , Evgenii - POLOZOV , Viacheslav
La releve du cyclisme russe est en marche :metalhead:
(Sauf que la moitié vont se cramer chez Gazprom :elephant: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2784919
Assez bonne campagne de classique pour Kuznetsov (c'est pas extraordinaire non plus).

A suivre sur l'Amstel qui est l'ardennaise qui lui convient le plus.
Sinon j'aimerais bien le voir sur PR mais il n'y ai pas prévu :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2788777
Serguei Shilov 7e de la dernière étape du Circuit de la Sarthe :spamafote:
Il me semble que c'est le premier top10 de la saison pour Gazprom :elephant:
Autrement au CG le déclin continu, Kozontchuk 26e et meilleur de l'équipe.

Sur la Klasika Basque, j'attends un Strakhov en feu ( l'équipe Lokosphinx d'ailleurs en général).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2791185
Strakhov 5e de la Klasika Amoborieta :super:
Evtuschenko également 8e :w00t: , grosse erreur de la Gazprom de pas l'avoir conservé il y a 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2791421
Je vais pas te mentir, faire confiance aux Lokosphinx c'est prendre un risque. :reflexion:

Après c'est un peu leur spécialité de marcher en Espagne et au Portugal.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2791495
Orodreth a écrit :
08 avr. 2018, 22:45
Je vais pas te mentir, faire confiance aux Lokosphinx c'est prendre un risque. :reflexion:

Après c'est un peu leur spécialité de marcher en Espagne et au Portugal.
Dopage tu veux dire ? Je pense qu'il y a des contrôles sur ces courses la quand même ?

PS: Je viens juste de me rendre compte que j'ai dépassé les 1000 messages :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2791497
Oui je parle de ça. Après il n'y a jamais eu de gros problèmes dans cette équipe. Mais bon on sait comment ça se passe en Russie. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2791956
Quelqu'un pour m'expliquer la méforme de Zakarin ? Il a l'habitude de performer sur les courses par étapes.. Fera-t-il les ardennaises ?
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2791957
C’est vrai qu’il semble moins bien saignant que la saison passée pour le moment, lâché assez tôt dans les moments décisifs sur les ascensions, peu tranchant sur ses quelques attaques...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2792124
Ils sont beaucoup de prétendants au Tour dans ce cas, non ?

J'ai l'impression qu'il a un programme assez light pour arriver le plus frais possible sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2792136
L’an dernier il était en forme bien plus tôt, après il préparait le Giro certes. Mais à début avril on s’attend à ce qu’il ait quelques bonnes sensations non ?
Regarde Landa, Bardet, Quintana, Nibali, les frangins Yates, voire Porte même si c’était en janvier...ils seront au rdv en juillet et ont déjà répondu présent.
Je ne parle pas de Valverde évidemment qui ne calque pas sa saison sur le Tour.
Après à l´opposé effectivement il y a des Zakarin, Aru ou Dumoulin voire Uran.
On verra en juillet qui aura eu la prépa la plus judicieuse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2792210
Taromisaki a écrit :
09 avr. 2018, 22:22
Quelqu'un pour m'expliquer la méforme de Zakarin ? Il a l'habitude de performer sur les courses par étapes.. Fera-t-il les ardennaises ?
Oui Flèche et Liège a son programme.
Et pour expliquer sa méforme je ne sais pas, peut être que comme ces objectifs sont plus lointain, il a je pense prévu son pic de forme pour Dauphiné/Tour/Vuelta donc il est moins performant sur les courses de début de saison. Au Pays Basque il a commencé a monter en puissance.
A surveiller sur les ardennaises si son niveau s’est améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2793527
À la suite du post de Bradounet sur le topic dopage, je viens de voir ça sur la page wiki de Strakhov :

"Son nom est cité dans le rapport McLaren, où il est fait état de dopage systématique et de test positif couvert par les autorités russes. Quelques jours avant le début des Jeux olympiques de Rio de 2016, l'UCI annonce que Strakhov, ainsi que d'autres cyclistes russes, ne peuvent participer aux Jeux en raison de son historique avec le dopage. Strakhov devait participer avec trois autres coureurs à l'épreuve de poursuite par équipes et ils décident de porte l'affaire devant le TAS. L'appel est rejeté et l'Italie est désignée pour remplacer l'équipe russe dans l'épreuve. En septembre 2017, il porte l'affaire devant la cour suprême de l'Ontario et réclame des dommages et intérêts pour ne pas avoir pu participer aux Jeux. Il réclame une indemnisation de 7 millions de dollars, car il considère que son exclusion est due à une enquête précipitée et qu'elle a causé d'importants dommages à leur réputation."


Difficile d'avoir confiance aux russes de toute façon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site