Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2780407
Les autres en ont et pourquoi pas la Russie aussi ? :spamafote:

Nos têtes d’affiches:
Bien sur Zakarin (et puis c'est tout :elephant: )
Il faut dire que le cyclisme russe est en faillite en ce moment, la Katusha ayant abandonné leur projet, les coureurs de Gazprom étant cassé, on n'a plus rien a se metttre sous la dent :spamafote:
A part peut être un jeune gamin qui va sans doute nous quitté, je parle bien sur de Sivakov qui va peut être opté pour la nationalité francaise :pascontent:
Bon en réalité en espoir a part le vieux jeune Strakhov et ba il n'y a rien (on va pas parler des Cherkasov, Rybalkin, Nych ou Foliforov qui ont fait comme les italiens).

En World Tour il ne sont que 5,5: Zakarin, Belkov, Kochetkov, Kuznetsov (Katusha Alpecin), Chernetski (Astana) et Sivakov mais qui comme vous le savez moitié français.

Alors qui sera le successeur de Zakarin, Kolobnev ou Ivanov ?

Coureurs russes professionnels (saison 2017 2018):

World Tour: Ilnur Zakarin, Maxim Belkov, Pavel Kochetkov, Viatcheslav Kuznetsov (Katusha Alpecin), Serguei Chernestski (Astana), Pavel Sivakov (Sky).
Continental Pro: Serguei Firsanov, Alexander Foliforov, Serguei Lagutin, Alexander Porsev, Ivan Rovny, Nikolai Trusov, Dmitri Kozontchuk, Ildyar Arsslanov, Alexei Rybalkin, Artem Nych, Pavel Cherkasov, Evgueny Kobernyak, Stepan Kurianov, Alexander Vlasov, Serguei Shilov, Roman Maikin, Igor Boev, Evgueny Shalunov (Gazprom Rus Velo), Matvey Mamykin (Burgos BH).
Continental: Dmitriy Strakhov, Alexander Evtuschenko, Kirill Sveschnikov, Alexander Vdovin, Serguei Vdovin, Mamyr Stash, Artem Samolenkov, Dmitri Sokolov (Lokosphinx), Yurii Trofimov, Egor Silin (Radio Popular Boavista), Artem Ovechkin (Terengganu Cycling), Edouard Vorganov (Minsk Cycling), Alexander Grigoryev (Sporting Club Portugal), Ivan Balykin (Torku Sekuspor).
Dernière édition par Ancelin le 02 sept. 2021, 18:55, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2780409
On va commencé par le bon début de classiques de Kuznetsov, 22e au GPE3 et 16e à Gent Wevelgem.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2780417
Tu dois bien être un des rares à ne pas vouloir voir Sivakov devenir Français sur ce forum :genance:
Mais à priori, comme cela a été dit ailleurs sur VCN, c'est mal engagé pour le voir changer de nationalité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2780550


On a retrouvé Foliforov et Firsanov.

Nicolay Cherkasov était pas mal sur les courses U23 en Italie l'année dernière. Après un russe qui performe chez les pros après un bon niveau chez les espoirs, c'est très rare. Faut voir le palmares du Tour de l'Avenir pour se rendre compte du bide des russes qui sont passés pro -s'ils sont passés chez les pros-.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2780741
wallers a écrit :
26 mars 2018, 23:04
Vlasov a montré de l'allant en ce début de saison, mais j'avoue que je ne sais pas trop cerner son potentiel.
C'est vrai qu'il est présent en montagne, je pense que c’est plutôt un grimpeur mais après il faudra voir au fil des années ce qu'il donne.

Je lance ça comme ça:
Strakhov chez Gazprom en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2780815
Vu les aléas diplomatiques et les non sélections Russes dans divers sports, j’espère que Pavel rejoindra le contingent français. Bref, que la raison l'emporte. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2780818
Sans le GP des Adyghéens, le GP de Sotchi ou le Mémorial Dyachenko, il n'y a plus assez de courses de bon niveau pour une nation de ce rang. On ne peut pas oublier Egor Silin, qu'on verra sur le GP des Chaudières, mais il a 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2780874
Gino Bartali a écrit :
27 mars 2018, 11:01
Sans le GP des Adyghéens, le GP de Sotchi ou le Mémorial Dyachenko, il n'y a plus assez de courses de bon niveau pour une nation de ce rang. On ne peut pas oublier Egor Silin, qu'on verra sur le GP des Chaudières, mais il a 30 ans.
On respecte la Volta ici. :smile: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2780889
Ancelin a écrit :
27 mars 2018, 07:02
wallers a écrit :
26 mars 2018, 23:04
Vlasov a montré de l'allant en ce début de saison, mais j'avoue que je ne sais pas trop cerner son potentiel.
C'est vrai qu'il est présent en montagne, je pense que c’est plutôt un grimpeur mais après il faudra voir au fil des années ce qu'il donne.

Je lance ça comme ça:
Strakhov chez Gazprom en 2019.
Je n'espère pas, vu ce que Gazprom a fait d'autres jeunes...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2781236
daizenshu_ a écrit :
27 mars 2018, 14:24
Ancelin a écrit :
27 mars 2018, 07:02


C'est vrai qu'il est présent en montagne, je pense que c’est plutôt un grimpeur mais après il faudra voir au fil des années ce qu'il donne.

Je lance ça comme ça:
Strakhov chez Gazprom en 2019.
Je n'espère pas, vu ce que Gazprom a fait d'autres jeunes...
Chez Sky alors ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2781252
Orodreth a écrit :
28 mars 2018, 09:09
Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.
Même s'il n'évolue pas dans le même registre, il pourrait éventuellement bien convenir en remplacement d'un Mamykin complètement aux fraises chez Burgos. :wink:
Sinon chez Astana, ça ne me semble pas non plus fermé à 100%, ils ont bien Chernetskiy.
Mais il est vrai que pour un russe, les perspectives sont assez limitées!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2781253
Orodreth a écrit :
28 mars 2018, 09:09
Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.
Ils sont soumis au passeport bio les Lokosphinx ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2781306
On3 a écrit :
28 mars 2018, 09:22
Orodreth a écrit :
28 mars 2018, 09:09
Strakhov à part Gazprom voir Katusha, je ne le vois nul part.
Ils sont soumis au passeport bio les Lokosphinx ?
Je sais pas tu peux aller demander au manager de l'équipe. :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Il a la banane : https://twitter.com/i/status/17[…]

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site