Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2804187
Il y aura (seulement) 2 russes au Giro: Belkov et Kuznetsov tout deux pour l'équipe Katusha:
Kuznetsov pour emmener Planckaert sur les sprints
Belkov comme d'habitude pour protéger ses leaders en début d’étape
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2805258
Orodreth a écrit :
25 avr. 2018, 20:34
C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a quasiment pas de russes en WT. C'est devenu une nation "exotique". :elephant:
Oui mais grâce a Strakhov et Ovechkin (et Vorganov), les russes on 12 victoires et son 10e du classement des nations en terme de victoire
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2805268
Ancelin a écrit :
26 avr. 2018, 19:44
Orodreth a écrit :
25 avr. 2018, 20:34
C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a quasiment pas de russes en WT. C'est devenu une nation "exotique". :elephant:
Oui mais grâce a Strakhov et Ovechkin (et Vorganov), les russes on 12 victoires et son 10e du classement des nations en terme de victoire
En plus il y a 2 ans l'équipe Katusha alignés sur le Giro une équipe quasiment 100% russes (8 russes sur 9) :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805269
Ancelin a écrit :
26 avr. 2018, 20:03
Ancelin a écrit :
26 avr. 2018, 19:44


Oui mais grâce a Strakhov et Ovechkin (et Vorganov), les russes on 12 victoires et son 10e du classement des nations en terme de victoire
En plus il y a 2 ans l'équipe Katusha alignés sur le Giro une équipe quasiment 100% russes (8 russes sur 9) :mouchoir:
J'avais bien aimé le fait que Katusha aligne une équipe quasiment à 100% russe. C'était en 2016 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2805272
Orodreth a écrit :
26 avr. 2018, 20:10
Ancelin a écrit :
26 avr. 2018, 20:03


En plus il y a 2 ans l'équipe Katusha alignés sur le Giro une équipe quasiment 100% russes (8 russes sur 9) :mouchoir:
J'avais bien aimé le fait que Katusha aligne une équipe quasiment à 100% russe. C'était en 2016 ?
2015 (avec la 10e place de Trofimov au CG en étant 5e a quelques jours de la fin, et la révélation Zakarin) et 2016 (avec la chute de Zakarin a 3 jours de l’arrivée, alors 4e du CG).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805572
Biarnes2 a écrit :
27 avr. 2018, 08:56
Petr Rikunov, le champion russe 2013 espoirs du CLM et sur route, s'engage avec l'équipe amateur de Caja Rural
http://www.zikloland.com/talento-ruso-c ... a-amateur/

Il était chez les espoirs de Gazprom.
Caja Rural qui nous sort souvent des recrues innatendues. Aussi bien les étrangers dans la réserve que chez les pros.
Connaissant la présence des russes en Espagne, ce n'est pas vraiment étonnant finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805762
Victoire de Strakhov (bien aidé par Caicedo :elephant: ) sur la 1ère étape des Asturies. Demain je pense que ça sera trop dur pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806063
Orodreth a écrit :
27 avr. 2018, 16:48
Victoire de Strakhov (bien aidé par Caicedo :elephant: ) sur la 1ère étape des Asturies. Demain je pense que ça sera trop dur pour lui.
Oui mais il engrange des victoires. :super:
Si il continue quelques WT seront sur le coup
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2806083
Ancelin a écrit :
27 avr. 2018, 18:06
Orodreth a écrit :
27 avr. 2018, 16:48
Victoire de Strakhov (bien aidé par Caicedo :elephant: ) sur la 1ère étape des Asturies. Demain je pense que ça sera trop dur pour lui.
Oui mais il engrange des victoires. :super:
Si il continue quelques WT seront sur le coup
À mon avis Strakhov > Bernal :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806099
Mercredi (2 mai) commence les Fives Rings Of Moscow, la seule course UCI hors championnat national
Je vais essayer d'aller a la pêche aux infos pour si ce n'est trouver les profils des étapes et un lien pour suivre la course (ne parlons pas de la Start List)
Je pense que vu la médiatisation on se contentera des résultats sur PCS :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806103
Ancelin a écrit :
27 avr. 2018, 18:34
Mercredi (2 mai) commence les Fives Rings Of Moscow, la seule course UCI hors championnat national
Je vais essayer d'aller a la pêche aux infos pour si ce n'est trouver les profils des étapes et un lien pour suivre la course (ne parlons pas de la Start List)
Je pense que vu la médiatisation on se contentera des résultats sur PCS :siffle:
Aucune information, même pas de comptes sur Twitter ou Facebook :w00t:
C'est pire qu'une Asia ou Africa Tour :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2806158
Ancelin a écrit :
27 avr. 2018, 18:40
Ancelin a écrit :
27 avr. 2018, 18:34
Mercredi (2 mai) commence les Fives Rings Of Moscow, la seule course UCI hors championnat national
Je vais essayer d'aller a la pêche aux infos pour si ce n'est trouver les profils des étapes et un lien pour suivre la course (ne parlons pas de la Start List)
Je pense que vu la médiatisation on se contentera des résultats sur PCS :siffle:
Aucune information, même pas de comptes sur Twitter ou Facebook :w00t:
C'est pire qu'une Asia ou Africa Tour :elephant:
Ce que je peux te dire c'est qu'il y aura Vorobyev (l'ex Katusha et Gazprom) avec la formation Gazprom espoirs (j'ai les partants pour cette équipe) et Ovechkin sera à la tête de l'équipe nationale. Marathon Tula sera aussi de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806184
Biarnes2 a écrit :
27 avr. 2018, 20:27
Ancelin a écrit :
27 avr. 2018, 18:40


Aucune information, même pas de comptes sur Twitter ou Facebook :w00t:
C'est pire qu'une Asia ou Africa Tour :elephant:
Ce que je peux te dire c'est qu'il y aura Vorobyev (l'ex Katusha et Gazprom) avec la formation Gazprom espoirs (j'ai les partants pour cette équipe) et Ovechkin sera à la tête de l'équipe nationale. Marathon Tula sera aussi de la partie.
Ah merci, puisque tu as la sélection de Gazprom espoirs tu pourrais la donner ? :wink:
L'équipe Lokosphinx espoir sera de la partie ?
Et puis peut être des conti, comme la saison dernière, Minsk avec Vorganov ? C'est très flou.

Et pour relancer cette course la Gazprom et la Lokosphinx devrait venir :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806186
Orodreth a écrit :
27 avr. 2018, 20:29
Du coup on a le vainqueur : Ovechkin.
Attention aux jeunes russes, l'année derniére Cherkasov avait titillé Trofimov (il avait d'ailleurs porté le maillot de leader) mais il a abandonné.
Et puis si Minsk est la comme la saison derniére, attention a Vorganov.

On a aussi le vainqueur du prologue; Vorobyev
Par contre coté sprint sa semble plus ouvet
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2806197
La Lokosphinx espoir / amateur me semble déjà bien occupée en Espagne, pas sur de les voir.

Le calendrier russe est quand même bien ridicule. Heureusement que les jeunes ont quelques en Italie pour se montrer.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site