Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 30
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3209764
Ilnur majka a écrit :
26 août 2020, 12:45
il y a une course actu en turquie?
ou bien c'est la course junior hongroise qui les occupe ?
Je me suis posé la même question pourquoi les Lokosphinx était en Turquie, surement un stage je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3209778
Ancelin a écrit :
26 août 2020, 12:47
Ilnur majka a écrit :
26 août 2020, 12:45
il y a une course actu en turquie?
ou bien c'est la course junior hongroise qui les occupe ?
Je me suis posé la même question pourquoi les Lokosphinx était en Turquie, surement un stage je pense.
Il y avait une course de prévu fin août mais elle n'apparait plus dans le calendrier PCS. Par contre il y en a d'autres en septembre, mais je reste méfiant sur la tenue de ces courses. Mais si des équipes étrangères font leur stage en Turquie, cela peut vouloir dire qu'il n'y aurait pas de problèmes à organiser une course UCI .2 avec des contis d'Asie Centrale, de Russie et de Turquie ce qui peut faire un peloton tel qu'on l'avait en début de saison :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3210000
C'est pénible cette passivité des russes, les mecs ont aucun sprinteur mais restent au chaud dans le peloton au lieu d'attaquer ou de suivre les offensives. Résultat Chernetski vient faire son top20 au sprint quasi anecdotique.

Sinon Kuznetsov a été pris dans la chute massive de milieu de course et il avait l'air de souffert (il a essayé de se relever avant de se rasseoir), peut être une fracture de la clavicule.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3213580
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les russes. :smile:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3213737
La Gazprom Rus Vélo U23 est engagé depuis avant hier sur le Baby Giro avec Evgueni Tikhonin, Valeriy Fatkullin, Gleb Kugaevsky, Andrei Stepanov, Timofey Shertsnev et Anton Popov.

RAS sur les deux première étapes, Tikhonin leader de l'équipe termine dans le peloton sur la première étape mais perd 1' sur la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3217746
Les Lokosphinx était bien Turquie en stage car il y avait des courses.
Vdovin, Nikiforov et Bersenev terminent 4, 7e et 10e du GP Develi.


A noté qu'on as une vingtaine de russes au départ et pas seulement la Lokosphinx, Mamyr Stash termine notamment 8e pour la Spor Toto.
Sinon belle arnaque la Lokosphinx U23 courait sous le maillot de la sélection nationale russe. :rieur:
Novikov tout comme Rostovtsev ont eu couru avec une équipe élite turc.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3218002
On continue avec les course turcs, cette fois ci le GP Cappadocia même start-list que la course de la veille.
Ivan Smirnov de la sélection russe (qui est enfaite la Lokosphinx U23 mais chut) termine 2e, son coéquipier Lev Gonov termine 6e.
Sergei Rostovstev qui court pour l'équipe élite turc Justiniano Hotels Velo Alanya et Mamyr Stash pour la Spor Toto terminent 5e et 9e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3219448
Doublé de la Lokosphinx U23 (ou de la sélection russe si vous préférez) sur le GP Mount Erciyes 2200 en Turquie, Ivan Smirnov devance Gleb Syritsa.
Savva Novikov qui court pour l'équipe élite turque Justiniano Hotels Velo Alanyz termine 5e, Viacheslav Ivanov du club de Saint Petersbourg 9e et Dmitriy Sokolov de la Lokosphinx 10e.

A noté que les coureurs russes ont respecté une minute de silence au départ pour leur compatriote Pavel Sveshnikov décédé sur le GP de Moscou sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3219498
Belles deux dernières étapes de Stepanov sur le Baby Giro qui termine 20e du CG.
Hormis ça la Gazprom U23 assez transparente avec notamment un Tikhonin décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3220476
:hole: Aujourd'hui avait une coursette turque avec arrivée au sommet
on a assisté à une belle empoignade entre russe et ukrainien
Novikov finit 2e
Gonov m'a surpris je ne savais pas qu'il grimpait aussi bien.
Mukhemediarov par contre depuis qu'il est chez Lokosphinx il est super décevant :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3220500
Ilnur majka a écrit :
07 sept. 2020, 01:11
:hole: Aujourd'hui avait une coursette turque avec arrivée au sommet
on a assisté à une belle empoignade entre russe et ukrainien
Novikov finit 2e
Gonov m'a surpris je ne savais pas qu'il grimpait aussi bien.
Mukhemediarov par contre depuis qu'il est chez Lokosphinx il est super décevant :confused:
Gonov c'est un gros gazier il sait tout faire.
Mukhomediarov c'est pas un grimpeur logique de le voir en galère sur une arrivée au sommet, par contre oui sur les précédentes courses il était un peu en retrait.

Ovechkin fait également 6e, il courait avec la Marathon Tula.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3227232
Deux courses turques ces deux derniers jours avec les mêmes russes que celles de ces dernières semaines mais sans les Lokosphinx U23 présent en Espagne pour une course amateur.

Sur le GP Velo Erciyes, pas trop de réussite car le meilleur russe est Mamyr Stash (Spor Toto) 6e. Alexander Vdovin (Lokosphinx) termine 7e, Arthur Ershov (Marathon Tula) 8e et Savva Novikov (Russie) 9e.

Hier il y avait également le GP Central d'Antalya: Serguei Rostovtsev (Russie) termine 4e, Mamyr Stash 5e, Arseny Nikiforov (Lokosphinx) 7e, Arthur Ershov 8e et Savva Novikov 9e.

La Gazprom U23 était sur le Orlenc GP course U23 en Pologne sans briller, chute sur le CLMPE pour commencer puis RAS sur les étapes plates l'équipe ne possédant pas de sprinteurs.

Comme je le disais plus haut la Lokosphinx U23 était sur le Tour de Valence en Espagne, Lev Gonov termine 2e du classement final et en remportant le CLM de la course (sacré gazier confirmation).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232759
Ovechkin forfait pour les CLM des CDM, problème de visa.
On aura donc bien encore une sélection 100% Gazprom.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234452
Victoire de Serguey Rostovtsev (Marathon Tula) sur la première étape du Tour de Mevlana en Turquie, ses coéquipiers Arthur Ershov et Savva Novikov terminent 3e et 5e.
Pour la Lokosphinx Alexander Smirnov et Kirill Sveshnikov terminent 4e et 9e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3235024
Championnats du Monde:
62 Dmitriy Strakhov
75 Serguei Chernetski
82 Ivan Rovny
Viatcheslav Kuznetsov DNF
Denis Nekrasov DNF
Petr Rikunov DNF.

Sympa les résultats. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3235040
Maxim Piskunov (Marathon Tula) a remporté la deuxième et dernière étape du Tour de Mevlana, ses coéquipiers Arthur Ershov et Savva Novikov terminent 2e et 7e.
Kirill Sveshnikov termine 8e pour la Lokosphinx.

La Marathon Tula fait donc une razzia complète sur cette course turque car Arthur Ershov remporte le classement final devant son coéquipier Maxim Piskunov, Savva Novikov de la même équipe termine 5e.
Du côté de la Lokosphinx Kirill Sveshnikov termine 6e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3235042
Norway a écrit :
27 sept. 2020, 17:52
Pas russe mais russophone, que pouvez-vous me dire de la pépite ukrainienne Ponomar ?
Je connais pas tant que ça, je peux juste te dire qu'avec ses résultats c'est l'un des meilleur junior.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3280373
La colonie russe sera très importante en Turquie sur le GP Alanya:

Du côté de la sélection nationale on comptera sur Sergey Rostovtsev et Alexandr Smirnov pour un éventuel sprint, deux autre Lokosphinx avec Sergey Malnev et Viacheslav Polozov sont également présents avec la sélection nationale.

Trois équipes élites seront également présentes. La traditionnelle Marathon Tula avec Maxim Piskunov, Arthur Ershov et une première surprise l'ex Cambodia Roman Maikin.
L'équipe de Saint Petersbourg viendra avec seulement deux coureurs mais elle comprend deux des Juniors qui avaient écrasées les courses juniores turques l'an passé Viacheslav Ivanov et Ilia Shegolkov. Hâte de les voir à l'œuvre au plus haut niveau.
Enfin l'équipe Inex sera également présente avec aucun coureur "connu".

Du côté des individualités Artem Ovechkin sera présent pour la Terengganu tout comme Mamyr Stash pour la Spor Toto.
Les surprises sont du côté de l'équipe élite turque Mega Saray où l'ancien Gazprom Vladislav Kulikov sera de la partie tout comme Evgueni Tikhonin qui faisait lui partie de la Gazprom U23.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site