Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3213589
Coucou par ici.

Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les états-unien-nes. :smile:
Les hommes sur fond mauve, les femmes sur fond brun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3213609
Sur une note plus sérieuse, l'avenir d'Axeon est malheureusement largement compromis. Il faut dire qu'avec le Covid, il est très compliqué d'exister en ce moment pour le vélo aux USA, puisqu'il n'y a plus de courses, même amateurs depuis mars. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3223883
Finalement, il y a eu quelques épreuves mineures en août, mais bien peu et surtout des courses locales où l'on retrouve quelques Hot Tubes par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3268206
Aevolo a dévoilé son effectif 2021 : Cade Bickmore, Tyler Stites, Conor Schunk, Scott McGill, Eric Brunner, Aidan McNeil, Sean McElroy, Charles-Etienne Chretien, Tristan Jussaume, Gabriel Shipley, Gage Hecht
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3275430
Bonjour a tous !

Je suis désolé si c'est un peu hors sujet comme question mais je pense que vous pouvez bien m'aider la dessus, notamment Charlix :smile:

Je cherche des mots Francais qui sont utilisés par les commentateurs étrangers lors des courses. Dans l'idéal un mot Français qui est compris dans le monde entier par les suiveurs.
A priori il y aurait peloton, flamme rouge, derailleur nottament mais si vous en avez d'autres vous me rendrez un grand service.

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3377278
A l'inverse, en lisant la sélection US pour les Flanders 2021 sur VCN, j'ai remarqué :

Matteo Jorgenson (Boise, Idaho; Moviestar Team)

Je suppose qu'il s'agit d'une copie d'un communiqué de la fédé américaine et l'équipe Movistar a été américanisé en Etoile du cinéma (Moviestar)
:usa:
#3431776
Lucas Bourgoyne, plusieurs fois cité sur VCN ces dernières années eu égard à ses capacités physiques, a quitté Axeon pour rejoindre une DN1 française, Locminé. Ce qui lui vaut une itw sur Direct Velo.
Je la place ici car il parle autant des caractéristiques du circuit américain que de ses perspectives en France.

https://www.directvelo.com/actualite/94 ... americains
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site