Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

Par matthmic
Hier sur l'étape du matin, c'est le britannique Renwick qui s'impose.

1. Wilson Renwick (Velo Schils Interbike RT)
2. Quentin Bernard (V.C.Amateur Saint Quentin)
3. Cedric Yannis Locatin (Selec.Guadeloupe)
4. Johan Paque (Paris Cycliste Olympique)
5. Larry Lutin (Selec.Guadeloupe)

Et l'après midi Ronald Géran (sélection de Guadeloupe) s'impose.

Larry Lutin prend le maillot de leader devant son coéquipier Ronald Geran et Dilhan Will (VCG).

Le classement général à consulter par ici :

https://drive.google.com/file/d/14TEqAf ... vX4Ke8vm70

Guillaume est 17ème et Robin 19ème !
Par matthmic
James Grinville (VCG) s'impose au sprint à Mana devant Mickaël Laurent (Martinique) et Hermann Keller (Velo Schils Interbike RT).

C'est la première victoire pour un Guyanais cette année.
Par matthmic
Mercredi Patrice Ringuet (VC Guyanais) s'est imposé devant Jean-Claude Uwizeye et Nicolas Pelleriaux. Une échappée est allée au bout ce qui a entraîné des bouleversements au général. Ringuet prend en effet le maillot de leader au Guadeloupéen Lutin.

Hier jeudi Adrien Alidor (Guadeloupe) s'est imposé légèrement détaché devant un coéquipier de Guillaume Gaboriaud Baptiste Didier. Uwizeye termine 5ème de l'étape, G. Gaboriaud 16ème.
Par matthmic
Sur la première demi-étape de la journée, un contre-la-montre de 12 km, doublé guadeloupéen : Cédric Locatin devance Larry Lutin et Wilson Renwick.

Uwizeye se défend très bien et termine 6ème, il garde le maillot de leader.
Par matthmic
Dernière étape très animée, mais l'équipe du maillot jaune Uwizeye a parfaitement contrôlé les différentes attaques.

Victoire au sprint d'Hermann Keller qui devance Guillaume Gaboriaud (si j'ai bien vu).

Uwizeye remporte donc le Tour de Guyane.
Par matthmic
Le tour de Nouvelle Calédonie a débuté aujourd'hui.

Deux demi étapes pour commencer et le métropolitain Vincent Louiche (qui était présent au Tour du Poyang Lake) s'est imposé sur la 1ère.

L'étape 1b, un chrono, a été remportée par l'Italien Riccardo Lucca devant Vincent Louiche.

Sont également présent Maxime Urruty, Jonathan Couanon, Thomas Chassagne, deux coureurs malaisien de la Terengganu cycling academy aux côtés de deux Japonais dont Keisuke Aso (ex-Aisan)...
ORIG PAR ÉLIMINATION 2020

Je suis pas mal au Vansevenant. Dommage demain j'a[…]

GIRO PAR ÉLIMINATION 2020

Dommage qu'il me manque un joker ici j'enchaine le[…]

VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah merde j'ai Vlasov demain. :elephant:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site