Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2483392
Depuis quelques années, la Slovénie se révèle être une vrai fourmilière de jeunes talents, ce qui m'a amené à m'interroger sur l'essor du cyclisme slovène.

Si les B.Bozic, J.Brajkovic et autres S.Spilak n'ont pas brillé par leur constance, ou ont eu tout simplement eu du mal à confirmer, en sera t-il de même pour cette nouvelle génération, qui semble bien prometteuse ?

Je vous invite à débattre ici de la question, au travers notamment des cas P.Roglic, M.Mohoric, D.Per, et D.Novak, voir même la jeune pépite juniore Jaka Primozic.
Dernière édition par Ilnur majka le 13 janv. 2019, 08:09, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2483412
guesdon71 a écrit :
Ilnur majka a écrit : Le style Mohoric amene meme les dirigeants des gt à penser au maillot du meilleur descendeur
Tu as vu ça où ?
dans un article de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2483434
Batman a écrit :C'est qui Lee Boom ?
[i:2229qe7y]Nul doute qu'avec Monsieur Lee, on aurait besoin d'une bonne couverture. [/i:2229qe7y] :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2483435
Ilnur majka a écrit : Le style Mohoric amene meme les dirigeants des gt à penser au maillot du meilleur descendeur
:moqueur: :moqueur: :green:

J'hésite entre TontonBudvar, zwihsop ou..........Albator lui-même :hmm:
Par _AlbatorConterdo
#2483442
Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -en partie - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2483445
_AlbatorConterdo a écrit :Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -[i:4jxmqpvn]en partie[/i:4jxmqpvn] - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain.
Tu lui as demandé ? Je ne l'ai jamais pris comme un fake perso plus comme une personne de 12/13 ans. :green:
Par chrisroyer
#2483513
_AlbatorConterdo a écrit :Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -[i:2gu4apf9]en partie[/i:2gu4apf9] - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain.
J'aurais plutôt dit en Australie à l'oeil
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2484494
_AlbatorConterdo a écrit :Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -[i:2r8isfqk]en partie[/i:2r8isfqk] - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain.
Oh ! Un confrère !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site