Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#3230854
Lemond Cello a écrit :
23 févr. 2019, 02:21
Je suis sous le choc de ce Pogba char qui va tout écraser.
Par ailleurs, je viens de relire la première page de ce topic, c'est comme le jour où on m'a dit que la Terre était ronde non mais n'importe quoi et bien comme quoi...
Mon petit koala tu as mon respect éternel! :jap:
J'ai pensé à toi Ilnur et à ton topic après l'étape du jour! J'ai recherché mon message.
À nouveau, merci à toi! :jap:
Incroyable, Pogacar je le voyais au sommet mais pas aussi vite!
#3231837
Lemond Cello a écrit :
20 sept. 2020, 04:29
Lemond Cello a écrit :
23 févr. 2019, 02:21
Je suis sous le choc de ce Pogba char qui va tout écraser.
Par ailleurs, je viens de relire la première page de ce topic, c'est comme le jour où on m'a dit que la Terre était ronde non mais n'importe quoi et bien comme quoi...
Mon petit koala tu as mon respect éternel! :jap:
J'ai pensé à toi Ilnur et à ton topic après l'étape du jour! J'ai recherché mon message.
À nouveau, merci à toi! :jap:
Incroyable, Pogacar je le voyais au sommet mais pas aussi vite!
:hehe:
ouf ce genre de message :love: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Merci :genance: :genance:
#3232611
sylvainm a écrit :
14 mars 2017, 11:07
Roglic sea/est le nouveau Spilak
On va attendre pour Roglic quand même, un top10 sur le Tour des Flandres se fait toujours désirer.
#3232847
Pour Jaka Primožič, il roule toujours pour le KK Kranj, il termine 63è au général du Grand prix des Nations Orlen en Pologne (course ayant eu lieu du 12 au 13 septembre). Cette année, ses meilleurs résultats ont été sa 11è place sur la course en ligne du championnat nationale, 12è du chrono et 27è de la course U23 du championnat européen.
#3233305
Wolkow a écrit :
23 sept. 2020, 10:33
Pour Jaka Primožič, il roule toujours pour le KK Kranj, il termine 63è au général du Grand prix des Nations Orlen en Pologne (course ayant eu lieu du 12 au 13 septembre). Cette année, ses meilleurs résultats ont été sa 11è place sur la course en ligne du championnat nationale, 12è du chrono et 27è de la course U23 du championnat européen.
Jaka Primozic vivra sa dernière année en espoirs :super:
ce qui est sur ce n'est plus un Crack du tout mais un bon coureur (contrairement en Junior ou il était bel et bien un crack )
j'espère qu'il trouvera un contrat avec Adria Mobile
#3262837
Booze qui parlait de Mohoric a écrit :
08 oct. 2017, 21:04
Il est encore super jeune mine de rien. Il n'est pas encore fini. Mais le problème est qu'il n'est pas encore fini justement. Il est passé beaucoup trop tôt en WT. Il n'a pas pu se construire et en a pris plein la gueule tout de suite.

Ilnur majka qui réagissait au post sur Mohoric a écrit :
08 oct. 2017, 21:12
j'ose espérer que Pogacar ne fera pas la même erreur que Mohoric
J'espère également qu'ils ne feront pas passer Pogacar pro trop tôt, pour qu'il puisse se finir et ne pas finir dans l'anonymat.

L'idéal serait qu'il passe pro vers 24/25 ans, qu'il roule sa bosse 3/4 ans et qu'il soit à maturité vers 28 ans pour se lancer à la conquête d'un GT.

Il faudra aussi qu'il bosse les CLM. Bien grimper, c'est bien, mais si c'est pour prendre 3 minutes dans la vue au dernier CLM, il ne remportera jamais de GT.

Ineos a aussi reproduit la même erreur, le petit Colombien qui a gagné le Tour de l'Avenir l'année avant Tadej est passé chez eux à 20 ans, il en a aujourd'hui 23 et sa carrière est déjà sur le déclin.

Tout l'inverse d'un Chris Horner qui s'est bien bien bien fini en apparaissant sur les radars WT à 27 ans : résultat, à 42 ans il était encore au sommet de son art. :usa:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

ah oui interessant ton article sur mohoric et ses […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site