Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 25
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
#3072629
Petite statistique intéressante : ça faisait depuis 2017 que le team UAE n'avait pas gagné d'étape sur la Vuelta, le dernier à l'avoir fait a été Matej Mohoric (7è étape) avant qu'il ne parte pour la Barhein-Merida.

Concernant la prolongation du contrat de Roglic avec Jumbo-Visma, elle était actée depuis la première journée de repos sur la Vuelta. Dans une interview donné à rtvslo.si, Roglic dit viser le Yorkshire (sans surprise) et les classiques de fin de saison. Il souhaite viser le Tour 2020 et attend la présentation du parcours, mais ne ferme pas la porte au Giro.
#3073460
Course élite - Hommes
Grega Bole (Bahrain Merida), Matej Mohorič (Bahrain Merida), David Per (Adria Mobil), Luka Pibernik (Bahrain Merida), Tadej Pogačar (UAE Emirates), Jan Polanc (UAE Emirates), Primož Roglič (Jumbo Visma), Jan Tratnik (Bahrain Merida)
Sélectionneur : Andrej Hauptman

Course élite - Dames
Urška Bravec (BTC City Ljubljana), Eugenia Bujak (BTC City Ljubljana), Urša Pintar (BTC City Ljubljana)
Sélectionneur : Gorazd Penko

Espoirs
Žiga Horvat (Adria Mobil), Aljaž Jarc (Adria Mobil), Žiga Jerman (Groupama FDJ), Jaka Primožič (Kranj), Tilen Finkšt (Rog)
Sélectionneur : Martin Hvastija

Juniors - Hommes
Gal Glivar (Adria Mobil), Boštjan Murn (Adria Mobil), Aljaž Colnar (Adria Mobil)
Sélectionneur : Andrej Cimprič

Juniors - Femmes
Ana Ahačič (Kranj), Nika Jančič (Rog), Metka Mikuž (Nova Gorica), Tjaša Sušnik (Kranj)
Sélectionneur : Martin Krašek

Relai mixte : Roglič, Pogačar, Tratnik, Bravec, Bujak, Pintar

Dans une interview pour siol.net, Tadej Pogacar a affirmé être fatigué de la Vuelta et qu'il ne pense pas tenir la distance de 280 km du parcours. Il vient dans un rôle de coéquipier.
#3081066
Semaine assez réussi sur le Tour de Croatie
avec deux victoires chez Adria Mobil donc une slovene
et une superbe 4e place au CG de Diomen Novak
c'est l'une de ses rares performances au encourageante en montagne lui qui travaille plutôt pour ses leaders
Évolution assez linéaire de notre champion de slovenie sur Route


Roglic lui ne cesse de gagner
cette année j'ai juste l'impression qu'il a juste raté les CN et la CLM des CDM
Quel saison il fait !!!
Wolkow il a les jeux olympiques en objectifs la saison prochaine?
Pogacar ça serait plus Giro ou Tour?
#3081178
Pour Pogacar, je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles récents parlant de sa future saison.

Pour les Jumbo-Visma, j'ai plus d'infos pour Dumoulin que pour Roglic. Je sais juste que Roglic, Dumoulin et Kruijswijk sont tous les trois prévus pour le Tour 2020 et que le Néerlandais veut doubler le Tour et les JO (article de rtvslo.si en date du 8 octobre 2019). Des trois, c'est le seul à avoir affiché cette ambition.
#3087749
Wolkow a écrit :
09 oct. 2019, 15:25
Pour Pogacar, je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles récents parlant de sa future saison.

Pour les Jumbo-Visma, j'ai plus d'infos pour Dumoulin que pour Roglic. Je sais juste que Roglic, Dumoulin et Kruijswijk sont tous les trois prévus pour le Tour 2020 et que le Néerlandais veut doubler le Tour et les JO (article de rtvslo.si en date du 8 octobre 2019). Des trois, c'est le seul à avoir affiché cette ambition.
Pogacar a accordé une interview hier et qualifie de sa saison de surprise pour lui même....il parle d'une saison rude a venir et ne s'est pas du tout étaler sur son programme de la saison prochaine

Roglic lui veut faire le Tour a tout prix la saison prochaine et a reconnu le parcours des JO hier
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site