Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 167 sur 205
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 205
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3090844
AlbatorConterdo a écrit :
10 nov. 2019, 18:41
Bradounet_ a écrit :
10 nov. 2019, 16:44
On vient donc d'apprendre d'après l'interview du site sur Marco Brenner que la consonance italienne de son prénom n'était donc pas anodine.
Il a une mère italienne.
Tout n'est pas donc perdu, il pourrait passer dans les rangs italiens s'il le voulait :elephant: et après quelques démarches.
Ahaha, voyons, pourquoi ferait-il un telle chose ?
S'il veut _décliner dès son passage chez les pros, ok, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt. :genance:
Si sa fédé l'exaspère par exemple, comme pour un certain Andreas Kloeden qui voulait changer de nationalité ou si on remonte un peu plus dans le temps, comme certains Allemands qui sont devenus argentins ou brésiliens, mais c'est une autre histoire.
D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi il y a quelque chose qui m’arrêtait sur le teint de peau et surtout au niveau de la région oculaire chez Marco Brenner, il n'a pas un regard d'Allemand. Il a davantage hérité des caractéristiques méditerranéennes de sa mère et ferait moins intrus dans l'équipe italienne je trouve.

Un Danilo Hondo doit surement avoir un parent italien aussi, mais lui on voit tout de suite qu'il a tout pris du parent germanique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090855
AlbatorConterdo a écrit :
10 nov. 2019, 18:56
Bagioli me semble un peu plus prometteur.
Déjà, il est plus jeune qu'Aleotti (1999 vs 98) et gagne plus souvent.
En CLM, aucun des 2 ne semblent avoir de grandes disposition à l'exercice toutefois.
Enfin, quand ça grimpe longtemps, Bagioli semble plus solide, même si Aleotti, plutôt estampillé puncheur à ses débuts, a montré des progrès en montagne, notamment sur le Tour de l'Avenir.
C'est l'image que je m'étais faite des deux. Bagioli assez rapide en petit groupe non ?

Sinon Bagioli et Aleotti sont tous les deux de 1999 selon pcs, Aleotti étant même un tout petit peu plus jeune (avril contre mars).
#3090859
Bradounet_ a écrit :
10 nov. 2019, 19:32
AlbatorConterdo a écrit :
10 nov. 2019, 18:41


Ahaha, voyons, pourquoi ferait-il un telle chose ?
S'il veut _décliner dès son passage chez les pros, ok, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt. :genance:
Si sa fédé l'exaspère par exemple, comme pour un certain Andreas Kloeden qui voulait changer de nationalité ou si on remonte un peu plus dans le temps, comme certains Allemands qui sont devenus argentins ou brésiliens, mais c'est une autre histoire.
D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi il y a quelque chose qui m’arrêtait sur le teint de peau et surtout au niveau de la région oculaire chez Marco Brenner, il n'a pas un regard d'Allemand. Il a davantage hérité des caractéristiques méditerranéennes de sa mère et ferait moins intrus dans l'équipe italienne je trouve.
:rieur: :rieur:
Norway a écrit :
10 nov. 2019, 20:17

C'est l'image que je m'étais faite des deux. Bagioli assez rapide en petit groupe non ?

Sinon Bagioli et Aleotti sont tous les deux de 1999 selon pcs, Aleotti étant même un tout petit peu plus jeune (avril contre mars).
Tout les Italiens ont une petite pointe de vitesse. (sauf quand il s'agit de gagner des courses importantes, comme un CDM...) Aleotti n'est pas un manche non plus.
Sinon, oui, je m'étais trompé, ils sont tout 2 de 99 :jap:
#3090926
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 11:08
Merci pour ton retour :)

Sinon votre avis sur les conti pro italiennes l'année prochaine et leur recrutement ?
Vous y voyez un futur Ciccone/Masnada/Moschetti ?
Ne mettons pas la barre trop haut. :elephant:

#3090945
AlbatorConterdo a écrit :
11 nov. 2019, 11:41
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 11:08
Merci pour ton retour :)

Sinon votre avis sur les conti pro italiennes l'année prochaine et leur recrutement ?
Vous y voyez un futur Ciccone/Masnada/Moschetti ?
Ne mettons pas la barre trop haut. :elephant:
Donc tu reconnais qu'il y a des cadors parmi la jeune génération italienne :banana: Je rajouterais Ballerini qui va se faire plaisir à la Deceunink. On en reparlera, vous verrez :wink:
#3090948
Au contraire, Le Sucre : je ne vois personne approcher du niveau d'un Masnada, par exemple, alors que c'est déjà pas très folichon. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090953
Même chez les plus jeunes ?
La disparition d'une équipe conti pro italienne n'est-elle pas un bien pour un mal dans le sens où "les forces" seront concentrées sur moins d'équipe et devrait tirer le niveau "vers le haut" ?
Même s'il manque encore et toujours une équipe WT...
#3090956
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 13:49
Même chez les plus jeunes ?
Remember Albanese qui cassait tout chez les Espoirs ... :spamafote:

Je n'attends rien d'eux, tant qu'ils ne me prouvent pas le contraire.
Le dernier bon jeune qui a confirmé est né en 1994, ça date, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3090957
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 11:08
Merci pour ton retour :)

Sinon votre avis sur les conti pro italiennes l'année prochaine et leur recrutement ?
Vous y voyez un futur Ciccone/Masnada/Moschetti ?
Ravanelli et Bais chez Androni je les vois comme les coureurs cités dans ton post dans l'avenir.
Zana et Mazzuco sont prometteurs aussi mais pourquoi avoir choisi la Green Team. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3091111
Franchement moi j'y crois au cyclisme italien, ils nous sortent des coureurs prometteurs et au dessus tous ne confirment pas (comme partout) mais il y a quand même des résultats. Alors ce n'est pas les années 90-00 mais le cyclisme s'est internationalisé et certaines nations ont des avantages sur d'autres sur cette année comme les britanniques et les chaussettes ultra méga aéro dynamique.

Ce qu'il manque, encore une fois, et ce n'est pas des moindre, c'est une ou deux équipes WT. Ne serait-ce qu'une déjà.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3093349
On a déjà un peu parlé du recrutement de la Bardiani sur le topic en question, mais j'aimerai bien avoir votre avis sur le recrutement d'Androni ?
(Neri-Sottoli n'ayant pas encore fini leur recrutement, enfin j'espère...).
Avec les départs de Masnada, Vendrame, Cattaneo et même Pelucchi et Benfatto, la transition ne sera pas difficile ?
Quid des jeunes Cepeda, Bais, Ravanelli, Venchiarutti ?

A quoi s'attendre de Pellaud Restrepo ou encore Gabburo ?
#3093356
Savio arrive aux limites de son système
Désormais, tout le monde sait qu'il faut recruter en Amérique du Sud.
Et les nouveaux de 2020 sont loin, très loin d' avoir le niveau pour remplacer les départs de 2019.
:rip:

edit :à part peut être Alexander Cepeda "Multispires", bien sûr, car il vient de la bonne région. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3093360
Oui Cepeda a le potentiel pour être la prochaine pépite de Savio, peut-être Rivera qui avait tout à apprendre à son arrivée en Italie ?
Venchiarutti a l'air assez rapide ?
Bais son frère Davide à l'air plus prometteur que Mattia ?
De même, le Bagioli ça n'a pas l'air d'être le bon qu'ils ont fait venir :elephant:

J'espère une conti pro italienne pour Battaglin et Pozzo quand même.
Par marcella
#3093372
C'est vrai que le système de Don Gianni arrive au bout mais il nous a tellement fait de miracle par le passé que je ne serai pas étonné de le voir à nouveau réussir quelques coups.
Le bémol est la réforme de l'UCI qui risque de lui fermer certaines portes.
#3093379
Norway a écrit :
18 nov. 2019, 20:48
Oui Cepeda a le potentiel pour être la prochaine pépite de Savio, peut-être Rivera qui avait tout à apprendre à son arrivée en Italie ?
Venchiarutti a l'air assez rapide ?
Bais son frère Davide à l'air plus prometteur que Mattia ?
De même, le Bagioli ça n'a pas l'air d'être le bon qu'ils ont fait venir :elephant:

J'espère une conti pro italienne pour Battaglin et Pozzo quand même.
Mattia sera parfait pour montrer le maillot et pour les concours de baroudeur du Sucre Sportif. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3093382
AlbatorConterdo a écrit :
18 nov. 2019, 21:09
Norway a écrit :
18 nov. 2019, 20:48
Oui Cepeda a le potentiel pour être la prochaine pépite de Savio, peut-être Rivera qui avait tout à apprendre à son arrivée en Italie ?
Venchiarutti a l'air assez rapide ?
Bais son frère Davide à l'air plus prometteur que Mattia ?
De même, le Bagioli ça n'a pas l'air d'être le bon qu'ils ont fait venir :elephant:

J'espère une conti pro italienne pour Battaglin et Pozzo quand même.
Je le connais assez peu Mattia Bais et je ne savais pas qu'il avait cette propension à barouder.

D'ailleurs si une entreprise du Piémont (l'entreprise est bien basée dans le Piémont d'ailleurs ?) veut mettre les sous pour essayer de faire monter un jour l'équipe en WT et recruter du solide (DRIIIIING), ce serait cool (coucou Alfa Roméo, Balocco, plutôt que de financer des sports comme la F1 ou le foot qui coûte bien plus cher que le cyclisme pourtant idéal pour le sponsoring) :elephant:

Mattia sera parfait pour montrer le maillot et pour les concours de baroudeur du Sucre Sportif. :jap:
#3093404
AlbatorConterdo a écrit :
18 nov. 2019, 21:09
Norway a écrit :
18 nov. 2019, 20:48
Oui Cepeda a le potentiel pour être la prochaine pépite de Savio, peut-être Rivera qui avait tout à apprendre à son arrivée en Italie ?
Venchiarutti a l'air assez rapide ?
Bais son frère Davide à l'air plus prometteur que Mattia ?
De même, le Bagioli ça n'a pas l'air d'être le bon qu'ils ont fait venir :elephant:

J'espère une conti pro italienne pour Battaglin et Pozzo quand même.

Mattia sera parfait pour montrer le maillot et pour les concours de baroudeur du Sucre Sportif. :jap:
C'est sympa que tu laisses ta chance aux autres en dévoilant tes astuces :super:
J'en profite pour dire que s'il y a un secteur où les italiens cartonnent, c'est pour la baroude ! Et ils auraient pu faire beaucoup mieux si De Marchi n'avait pas connu de malchance au tour :study:

  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 205
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site