Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 183 sur 202
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 202
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3298291
Bilan des victoires en WT
Slovenie: 7
Pays Bas: 5 (dont 4 pour MVDP le Belge)
Irlande: 4
Belgique: 3
Danemark: 3
Italie: 2
France, Allemagne, Australie, Suisse: 1

En gros l'Italie score 2x moins que l'Irlande mais 2x plus que la France, l'Allemagne, la Suisse et l'Australie. Nous voilà bien aidés :tonton:
Par pascualito
#3298338
Honnêtement, avant que la saison ne devienne trop insupportable, il serait peut être intéressant de rebaptiser ce taupique "l'Italie, le grand bazar!, on l'on pourrait traiter de tout et de rien, de la gastronomie, d'histoire (Commode/ Maximus) ou encore de géographie et par la même le déplacer dans la section membres :super:
#3298421
pascualito a écrit :
22 mars 2021, 15:41
Honnêtement, avant que la saison ne devienne trop insupportable, il serait peut être intéressant de rebaptiser ce taupique "l'Italie, le grand bazar!, on l'on pourrait traiter de tout et de rien, de la gastronomie, d'histoire (Commode/ Maximus) ou encore de géographie et par la même le déplacer dans la section membres :super:
Si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait le fermer ce topic et mettre la clé sous la porte, comme l'Italie fait avec son cyclisme, on serait raccord :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3298440
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2021, 17:08
pascualito a écrit :
22 mars 2021, 15:41
Honnêtement, avant que la saison ne devienne trop insupportable, il serait peut être intéressant de rebaptiser ce taupique "l'Italie, le grand bazar!, on l'on pourrait traiter de tout et de rien, de la gastronomie, d'histoire (Commode/ Maximus) ou encore de géographie et par la même le déplacer dans la section membres :super:
Si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait le fermer ce topic et mettre la clé sous la porte, comme l'Italie fait avec son cyclisme, on serait raccord :jap:
Fort heureusement ce sont des gens sérieux qui gèrent le forum :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3303561
Je viens de découvrir - en regardant les résultats passé de Paris Roubaix Junior (ou il fait 2 en 2018) - l'histoire de Samuele Manfredi.
Je vois qu'il recoit encore le soutien de la FDJ / Madiot etc. Pas d'actu depuis plus d'un an. Va-t-il pouvoir remarcher ? Il en est ou ? Quel destin tragique mais j'espère qu'il va s'en sortir pas trop mal.
Par pascualito
#3304570
Belle campagne de Flandriennes :super:

Il aura manqué un Moscon pour animer tout cela :elephant:
Avec le report de Roubaix, on peut espérer que Ganna s'y présentera après avoir poncé les pistes au grain 60.
#3304598
pascualito a écrit :
05 avr. 2021, 20:25
Belle campagne de Flandriennes :super:

Il aura manqué un Moscon pour animer tout cela :elephant:
Avec le report de Roubaix, on peut espérer que Ganna s'y présentera après avoir poncé les pistes au grain 60.
Heureusement que Bettiol est là pour sauver la baraque.
#3305146
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3305154
AlbatorConterdo a écrit :
07 avr. 2021, 12:53
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
T'avais pas déjà dit ça il y a un mois ? :elephant:
#3305170
Noé a écrit :
07 avr. 2021, 13:07
AlbatorConterdo a écrit :
07 avr. 2021, 12:53
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
T'avais pas déjà dit ça il y a un mois ? :elephant:
vu qu'il le dit après chaque course ou il n'y a aucun italien dans les 10, il le dit tout le temps en fait. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3305172
AlbatorConterdo a écrit :
07 avr. 2021, 12:53
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
Oui, et pendant cette trèès longue agonie, cela évitera de justifier les bons résultats italiens et d'être contraint d'apprécier la belle génération qui s'annonce :green:
Le plus inquiétant est que le cyclisme italien ne sera jamais mort pour de bon selon tes critères. Du coup en principe tu ne reviendras jamais...
#3305719
AlbatorConterdo a écrit :
07 avr. 2021, 12:53
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
C'est peut-être l'occasion de venir alimenter la partie "Histoire et Palmarès" avec tes bons souvenirs, notamment des beaux jours du cyclisme italien :chimay:
#3305725
Quef a écrit :
07 avr. 2021, 13:45
AlbatorConterdo a écrit :
07 avr. 2021, 12:53
j'ai décidé d'arrêter de suivre le cyclisme pour le moment, assister à cette longue agonie du cyclisme italien ne m'apportait rien sinon de la tristesse
quand il sera mort pour de bon, je reviendrai peut être...d'ici là, je me limiterai à la partie membre :hello:
Oui, et pendant cette trèès longue agonie, cela évitera de justifier les bons résultats italiens et d'être contraint d'apprécier la belle génération qui s'annonce :green:
Le plus inquiétant est que le cyclisme italien ne sera jamais mort pour de bon selon tes critères. Du coup en principe tu ne reviendras jamais...
Tu veux parler de cette génération qui se fait plier en 2 dès qu'un étranger vient courir sur leurs terres ?
levrai-dufaux a écrit :
08 avr. 2021, 18:12
C'est peut-être l'occasion de venir alimenter la partie "Histoire et Palmarès" avec tes bons souvenirs, notamment des beaux jours du cyclisme italien :chimay:
Pas tout de suite alors, la comparaison avec le passé me fera trop mal.
Mais c'est envisageable plus tard. :jap:
#3305744
stereoking69 a écrit :
08 avr. 2021, 18:31
Aru sauve la baraque au Pays-Basque.
Tu as dit la même chose après la 28eme place de Bettiol au Ronde.
Tant qu'ils sont dans les délais, pour toi, ils "sauvent la baraque", c'est ça ? :elephant:
C'est sympa, mais non, tout cela reste anecdotique
#3305752
AlbatorConterdo a écrit :
08 avr. 2021, 18:38
stereoking69 a écrit :
08 avr. 2021, 18:31
Aru sauve la baraque au Pays-Basque.
Tu as dit la même chose après la 28eme place de Bettiol au Ronde.
Tant qu'ils sont dans les délais, pour toi, ils "sauvent la baraque", c'est ça ? :elephant:
C'est sympa, mais non, tout cela reste anecdotique
C'est dommage que tu vois le verre à moitié vide, j'essaie de te rassurer en voyant le verre à moitié plein.
Tout n'est pas à jeter malgré le peu de résultat je le concède, côté Français c'est guère mieux au Pays Basque.
Les Slovènes sont au dessus lorsqu'ils font la course à 100 % de leur capacité.
Par pascualito
#3306714
Fantastique semaine chez nos amis basques :love:

Demain avec les conditions météo annoncées, je ne vois pas quel coureur sera en mesure de sillonner les routes tout à droite et avec véhémence.
Par pascualito
#3309649
La génération Bagioli/ Fancellu/Piccolo/ Tiberi définitivement fané pour le haut niveau Image

Quand j'y repense à Ciccone disant viser le top 5 sur la Vuelta, ça me fait doucement rigoler.
A la trek, il suit un peu le même chemin que Felline, mais là où le Touran Jo avait pris la porte, l'enfant de Chieti se voit proposer une prolongation, va comprendre, alors que son niveau l'amènerait à faire le larbin pour Carboni sur les coupes siciliennes Image
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 202

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site