Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 193 sur 202
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 202
#3507846


Classement avant la fin du TdF, donc l'Italie va encore baisser
Bientôt elle se retrouvera avec 3 coureurs pour les Championnats du monde.
Par pascualito
#3507883
AlbatorConterdo a écrit :
25 juil. 2022, 09:57


Classement avant la fin du TdF, donc l'Italie va encore baisser
Bientôt elle se retrouvera avec 3 coureurs pour les Championnats du monde.
Bennati a quand même le meilleur job au monde :popcorn:
Pas de pression, d'année en année une baisse dans les performances.
Pas besoin de scruter à gauche et à droite.
Un scouting minime puisque que le vivier de jeune est bien maigre.
#3507887
Et pas de guerre d'égo à gérer, puisqu' il n'y a plus personne
sans parler des économies que réalisera la fédé sur les maillots et le matériel
:super:
Par pascualito
#3511238
Je viens de jeter un coup d'œil à la fiche de Baroncini, je remarque qu'il a déjà 22 ans :reflexion:
Faudrait l'avertir qu'on est plus à l'époque de Ballan ( :love: :love: :love: ; à jamais dans mon coeur Alessandro). :elephant:
Grâce à Oro qui me l'avait fait découvrir l'an dernier, et en l'ayant suivi tout on long de l'année, je demande officiellement mon adhésion au fan club pour Davide Piganzoli :love:

Édit: par contre Piccolo chez EF, j'ai bien peur qu'il ne prenne jamais vraiment son envol.
#3511247
Mais arrête donc de te faire du mal. :genance:
Tu vois bien qu'il n'y a RIEN. C'est le désert chez les jeunes : Piganzoli, quand il fait top10, c'est déjà exceptionnel.
Laisse ce cyclisme sombrer tranquillement et sans bruit dans le néant, il ne mérite pas qu'on s'y attache.
Par pascualito
#3511258
Honnêtement on rigole, mais pour rien au monde j'aimerais avoir un coureur de la trempe d'un Evenepoel dans les rangs italiens.
Bien sûr le début de siècle a été favorable, mais avec le recul et les souvenirs qui remontent à la surface il n'y a pas de quoi être fier (les DDL et autre Ricco, poubelle).
Aujourd'hui un jeune suiveur va dans bien des cas s'intéresser à ceux qui gagnent et quelque soit le sport, bien leur en fasse.
D'ailleurs la mascarade de juillet m'a définitivement convaincu d'éviter de regarder les courses où se présenteraient les coureurs en vogue du moment.
En ce moment suivre ne serait-ce qu'un Albanese ou un Ciccone me donne d'avantage de baume au coeur que de repenser au sprint en plein col de juillet.

Édit: j'en conviens que dans les coureurs qui ont développé en moi cet amour du vélo ce n est pas tout rose (Gilberto Simoni, Samuel Sanchez et Alessandro Ballan). Mon sentiment est que malgré leurs casseroles, ils sont restés dans leur domaine de prédilection, sans aller empiéter sur les plates bandes de coureurs qui eux étaient, les références dans leur registre.
Dernière édition par pascualito le 04 août 2022, 18:31, édité 1 fois.
#3511284
OlivWax a écrit :
04 août 2022, 19:05
Sobrero avait tout pour bien faire aujourd'hui en Pologne, il doit l'avoir mauvaise...

Un "Sobrero de l'amer" en somme :elephant:
Dans ses déclarations, il est pourtant satisfait, comme s'il avait conscience de ses limites rédhibitoires
Il est 4eme d'une course WT, pour un Italien, c'est un résultat exceptionnel de nos jours.
#3511343
charlix a écrit :
05 août 2022, 08:36
Ce que je comprends pas c'est que quand ça monte, tu dis attendons la fin de saison, mais quand ça descent tu le soulignes, pourquoi en cours d'année, pourquoi ? :reflexion:
Ok, attendons la fin de saison. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3511346
AlbatorConterdo a écrit :
05 août 2022, 09:07
charlix a écrit :
05 août 2022, 08:36
Ce que je comprends pas c'est que quand ça monte, tu dis attendons la fin de saison, mais quand ça descent tu le soulignes, pourquoi en cours d'année, pourquoi ? :reflexion:
Ok, attendons la fin de saison. :jap:
C'est plus prudent Albator, attends de voir la perf' de Danilo Celano au Tour de Langkawi avant de juger . :italia: :elephant:
Par pascualito
#3512322
Est ce vrai que Luca Paletti s'est engagé avec la Bardiani?
Le plus gros talent qu'on ait eu dans les labourés depuis belle lurette irait compromettre sa carrière dans une équipe incapable de se munir de vélo de clm :mouchoir:
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 202
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site