Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 202 sur 206
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 206
#3652670
Bon, l'Italie a quand même trouvé un sprinteur...pour les autres catégories, par contre, l'étape du Tirreno montre bien qu'il n'y a pas grand chose à espérer.
C'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu.... :siffle:

#3653229
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3653244
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2024, 18:11
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Y'a le prometteur zwifteur Vergallito qui fait un Paris-Nice intéressant aussi. :elephant:

Scaroni est pas encore totalement battu par Burgaudeau pour le classement du meilleur grimpeur, il peut encore renverser la table le dernier jour :banana:

Enfin Moscon a réussi à rouler un peu pour Evenepoel :hole:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3653643
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2024, 18:11
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Comme le dit Iguane, si tu espères que Tiberi fasse des résultats, tu as quand même un nationalisme fort mal placé :spamafote:
#3653646
jimmy39 a écrit :
11 mars 2024, 08:54
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2024, 18:11
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Comme le dit Iguane, si tu espères que Tiberi fasse des résultats, tu as quand même un nationalisme fort mal placé :spamafote:
Espérer ? :genance: ça fait bien longtemps que je n'espère plus rien de la part de des Transalpins en vélo.
Je me fous de Tiberi ou de Trucmuchi, j'inscris cela dans une perspective plus globale
Si ça peut te rassurer, il ne m'est pas très sympathique non plus
Par azzurro
#3653648
Aprés, c'était sa premiére course de l'année. A . T. est un coureur diésel qui a besoin de plusieurs jours de compétition pour performer, contrairement a certains qui gagnent dés leur premier jour. Attention a ne pas tirer de conclusions hatives, la saison ne fait que commencer
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3653652
jimmy39 a écrit :
11 mars 2024, 08:54
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2024, 18:11
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Comme le dit Iguane, si tu espères que Tiberi fasse des résultats, tu as quand même un nationalisme fort mal placé :spamafote:
Albator et le declinisme, énième émanation d'un fascisme en marche sur les ruines d'une société brisée :elephant: J'aurais dû y penser pour la dernière édition des duels. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3655317
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2024, 18:11
Magnifique 37eme place de Tiberi :super:

C'est bon, on peut arrêter de se faire du mal et d'espérer en des mecs qui toujours nous décevront ? :spamafote:
Honnêtement que le tueur de chat plafonne... c'est une bonne nouvelle. Ce type est à vomir.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3659516
J'ai même pas compris le truc, c'est qui ce mec qui poste ici, pourquoi il dit de la merde comme ça, pourquoi personne dit rien, c'est pas de l'humour personne ne rigole en lisant ça sorti de nul part hors contexte, on peut le lapider à coup de chamallow jusque mort s'ensuive le gars qui fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3660141
La meilleure nation sur le Ronde.... Bettiol et Mozzato podiumables... Albanese dans le coup jusqu'à 30 km, Trentin dépassé et Moscon/Milan pas dans le coup.

Fiasco total de la Belgique par contre
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3660160
Ponpon80 a écrit :
31 mars 2024, 18:19
La meilleure nation sur le Ronde.... Bettiol et Mozzato podiumables... Albanese dans le coup jusqu'à 30 km, Trentin dépassé et Moscon/Milan pas dans le coup.

Fiasco total de la Belgique par contre
Et de loin, on n'a vu que du azzuro de toute la course :tonton:

  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 206
Juan Ayuso

Est ce qu'Ayuso mérite d'être dans […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site