Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 185 sur 202
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 202
Par azzurro
#3333801
oui super Caruso ( au passage merci a Bilbao qui a été énorme ! )...et sinon la vraie révélation de ce Giro c'est quand même Fortunato que je n'imaginais pas terminer a un tel niveau !
Par pascualito
#3351787
Cassani qui oublie de sélectionner Formolo pour tokyo, alors qu'il est certainement la meilleure carte italienne sur ce type de parcours :rieur:

Aller ouste, un peu de sang neuf avec un gars qui connait bien le milieu, au hasard son meilleur ennemi, Cipo :super:
#3382465
4 titres, dont 3 dans des catégories dont _tout le monde se branle
Et le dernier, avec une énorme pancarte "Suspect" au dessus de sa tête qui interdit quiconque de s'en réjouir sur ce forum. :spamafote: (edit : sauf Tonton, ça lui permet de pouvoir toujours comparer le 2nd à Eeckhout )
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3382493
S’il faut enlever des « rejouissances de succès » tous ceux qui ont cette pancarte, on n’a pas fini… :tonton:

Mais bon, je savais bien que tu y retrouverais de toute façon à redire. :green:
#3382498
dolipr4ne a écrit :
13 sept. 2021, 16:51
S’il faut enlever des « rejouissances de succès » tous ceux qui ont cette pancarte, on n’a pas fini… :tonton:

Mais bon, je savais bien que tu y retrouverais de toute façon à redire. :green:
Tu veux que je me réjouisse de la victoire de Colbrelli ?
Alors que tout le monde ici -rédac en chef compris- lui crache dessus depuis un mois ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3382522
Nopik a écrit :
13 sept. 2021, 17:17
Ya la victoire de Viviani aussi :siffle:
Ca marche pas, il est fini, lui.

Cherche pas, on l’aura jamais le lamantin, il est imbattable à ce jeu du verre italien à moitié vide/plein. :genance:
#3382531
dolipr4ne a écrit :
13 sept. 2021, 17:20
Nopik a écrit :
13 sept. 2021, 17:17
Ya la victoire de Viviani aussi :siffle:
Ca marche pas, il est fini, lui.

Cherche pas, on l’aura jamais le lamantin, il est imbattable à ce jeu du verre italien à moitié vide/plein. :genance:
C'est pas de ma faute si lorsque les Italiens gagnent des courses importantes, comme Colbrelli ou Bettiol, c'est parce qu'ils sont de méchants gros dopés qui battent les gentils chouchous du forum au dessus de tout soupçons :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3382535
AlbatorConterdo a écrit :
13 sept. 2021, 17:30
dolipr4ne a écrit :
13 sept. 2021, 17:20


Ca marche pas, il est fini, lui.

Cherche pas, on l’aura jamais le lamantin, il est imbattable à ce jeu du verre italien à moitié vide/plein. :genance:
C'est pas de ma faute si lorsque les Italiens gagnent des courses importantes, comme Colbrelli ou Bettiol, c'est parce qu'ils sont de méchants gros dopés qui battent les gentils chouchous du forum au dessus de tout soupçons :spamafote:
Ce niveau de rage :rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3382539
Plus sérieusement, Colbrelli il a enfin trouvé son équilibre alimentaire ? Ou alors c'est le Christ qui le guide ? Ou alors il a changé la longueur de ses manivelles et fait des tests en soufflerie ?

Je le verrais bien Champion du Monde tiens :tonton:
Par azzurro
#3382550
Et moi je ne comprend pas pourquoi quand les transalpins ne gagnent pas, on ecrit qu'ils sont en plein déclin...et quand ils gagnent des courses importantes, ils sont douteux...faudra qu'on m'explique...surtout quand on de prétend tifosi ? :green:
#3382582
azzurro a écrit :
13 sept. 2021, 18:31
Et moi je ne comprend pas pourquoi quand les transalpins ne gagnent pas, on ecrit qu'ils sont en plein déclin...et quand ils gagnent des courses importantes, ils sont douteux...faudra qu'on m'explique...surtout quand on de prétend tifosi ? :green:

:non:
Ce n'est pas moi qui ai parsemé le topic du Championnat d'Europe ou celui du Tour du Bénélux d'allusions constantes sur les performances de Colbrelli, loin de là. Même si j'ai peu de doute sur sa non-probité. Mais ça, c'est une posture que j'adopte pour tout les coureurs, ou quasi.
Etre fan de vélo tout en tentant de prendre en compte la réalité du dopage dans ce sport relève d'une certaine gymnastique mentale un peu schizophrène.
Personnellement, si j'ai passé pas mal de temps à relever des performances que je considérais comme suspectes, il est rare que j'incrimine un coureur nominalement, je dénonce plutôt des tendances générales que je juge inquiétantes.
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 202
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site