Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 205
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 205
Par Raboboy
#2094035
_AlbatorConterdo a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Ils vont vite en besogne sur PCS !
Je n'ai fait que répéter les propos qu'il a lui même tenu lors du Challenge Mallorca.
Ah ok j'avais loupé cette déclaration... ops:

Tu trouveras les infos ici (je n'ai pas retrouvé son intervew):
http://www.cyclingquotes.com/news/formo ... _for_2015/


edit: et comme Mr Nobody met la même info , mais venant d'une autre source, ça semble un bon tuyau.
Non non c'est la même source, citant biciciclismo.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2094048
Formolo a toujours été également un très bon coureur de courses d'un jour.
Il est systématiquement présent sur les championnats d'Italie et il semble être très endurant.
Ce ne sera pas le futur Bettini/Rebellin/DI Luca, mais ça pourrait être un grand animateur à l'avenir des classiques à l'instar de Nibali ou d'un Andy Schleck.
Par ***Milanello***
#2094066
Beaucoup plébiscitent ou encensent Davide Formolo depuis ses résultats de l'an passé, mais Davide Villella en est tout autant capable à mon sens sur des courses d'un jour, tout comme Enrico Battaglin qu'il ne faut pas encore enterrer.
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2094068
Pour Battaglin il faudrait un petit \"coup de pouce\" genre Sella en 2008 :whistle:

Pour Villella je suis d'accord, on ne lui a pas donné l'occasion de se montrer mais il est là/attend son heure :)

Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2094071
Le seul truc qui me fait peur avec Villella c'est qu'on ne lui donne pas sa chance. Mine de rien chez Cannondale il y a pas mal de jeunes coureurs susceptibles de faire des résultats et il faudra bien que certains jeunes sacrifient leurs ambitions pour d'autres.
Par ***Milanello***
#2094072
profff a écrit :l.
il font seulement des petit course en circuit,très petit circuit sans difficulté parce que c' est très difficiles' organizer , avoir la permission pour fermer le routes etc.
Mais c'est aussi le cas en France, notamment en PACA, sur la côte d'Azur...
Par ***Milanello***
#2094073
kentinmania_ a écrit :Pour Battaglin il faudrait un petit "coup de pouce" genre Sella en 2008 :whistle:
L'an passé il était très très fort à San Remo mais a usé des cartouches en partant top tôt dans le Poggio avant de jouer la carte S.Colbrelli au sprint, alors qu'il pouvait aussi aller chercher un bon classement (mais il chuta dans les 500 ou 600 derniers mètres et fût OUT 2 semaines ensuite, juste avant de participer à l'Amstel où il n'avait plus la même condition)
Par Leonardo_Piepoli
#2094118
Un jeune (septembre 1990) auquel je crois, c'est Bongiorno.

Je me le rappelle terminant derrière Dombrowski et Aru sur une arrivée au sommet du BabyGiro...

Il semble se diriger vers un genre de puncheur-grimpeur avec ses résultats récents, il faudrait qu'il claque 1 ou 2 gros résultats cette année pour aller dans une WT l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2094133
BlackMamba24 a écrit :Le seul truc qui me fait peur avec Villella c'est qu'on ne lui donne pas sa chance. Mine de rien chez Cannondale il y a pas mal de jeunes coureurs susceptibles de faire des résultats et il faudra bien que certains jeunes sacrifient leurs ambitions pour d'autres.
Je suis d'accord. Il a un gros potentiel mais l'effectif est très dense chez Garmindale. Beaucoup de coureurs présentent des profils similaires sur les courses d'un jour: Martin, Slagter, Formolo, Villella, Moser.
Par Raboboy
#2094134
***Milanello*** a écrit :Beaucoup plébiscitent ou encensent Davide Formolo depuis ses résultats de l'an passé, mais Davide Villella en est tout autant capable à mon sens sur des courses d'un jour, tout comme Enrico Battaglin qu'il ne faut pas encore enterrer.
Sauf que si Formolo est effectivement aussi performant sur les courses d'un jour comme en témoigne encore Majorque il y a quelques jours, il semble aussi et surtout avoir le profil d'un grimpeur de montagne, de haute montagne et pas seulement de simple côtes ce qui lui donne une toute autre envergure. De plus il a un an de moins, une année chez les pros de moins que Villella et semble déjà plus performant que son ainé qui sort d'une saison 2014 mi-figue, mi-raisin et en tout cas peu concluante sur les courses à étapes difficiles.
Par _Ginobartali
#2094194
Au Trofeo Andratx-Mirador, derrière Cummings, on trouvait Valverde, Formolo, Mollema et König. Donc trois tops10 de GT en puissance et le jeune Italien. Sinon, Luca CHIRICO c'est un gros gros espoir.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2094348
Alors qu'on attendait surtout Bongiorno pour confirmer après de bons débuts, c'est son coéquipier Zardini lui est passé devant l'an passé.
Les deux semblent encore limités quand il s'agit d'aller affronter la haute montagne.
Par Nonoms
#2094415
Sinon on peut rajouter Favilli à la liste des déceptions.
Il faisait partie du triplé au cdm juniors derrière Ulissi et Ratto et avait fait de bons débuts pros mais l'an passé il a fait une saison blanche.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2094439
Bradounet_ a écrit :Alors qu'on attendait surtout Bongiorno pour confirmer après de bons débuts, c'est son coéquipier Zardini lui est passé devant l'an passé.
Les deux semblent encore limités quand il s'agit d'aller affronter la haute montagne.
Oui, Zardini semble avoir pris le dessus. Il semble avoir plus de "couilles" en course. Par contre, je pense que Bongiorno lui est supérieur en très haute montagne. Zardini ne me paraît pas capable de faire un Zoncolan comme Bongiorno l'a fait sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2094826
oregon8484 a écrit :Pas oublier MattoTrentin qui n'a que 25 ans même si on a l'impression qu'il est là depuis longtemps.Très rusé, je pense qu'il peut être un gros coureur sur les Flandriennes, surtout qu'il y a des places à prendre car Boonen et Cancellara sont sur le déclin ou commencent à l'être, Gilbert n'est qu'une déception sur les Flandriennes, restent Sagan,Kwiat et Vanmarcke. Curieux de voir Trentin au Ronde dans un rôle protégé...
Degenkolb, Terpstra, Stybar, Langeveld, Démare, Kristoff, Thomas, GVA, EBH, Phinney, Roelandts, Boom ...
Par guizmo
#2095074
Oui enfin les mecs de 29-30 ans sur les flandriennes tu els as sur le dos pendant encore 5 ans.
Mais c'est sur que Trentin a de l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2095075
Effectivement on avait oublié TRENTIN!

Pourtant il impressionne tout le monde ici, mais on l'oublie à cause de ce rôle un peu ingrat chez OPQS, mais il apprend encore, son heure ne saurait tarder.

En tout cas il la met souvent au fond quand il a l'opportunité (déjà 2 étapes du TDF au palmarès, et une belle étape au Tour de Suisse aussi devant Sagan) et ça promet pour l'avenir quand il aura plus souvent sa chance

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 205
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Il pourra compter surtout sur Caruso.... et Poel[…]

Sinon victoire de Lund Andresen devant Van Poppel […]

C'était quoi la rumeur de Bradounet ? Si[…]

Pogacar qui pulvérise le record de la Red[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site