Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 184 sur 202
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 202
#3309860
Tu viens encore sur ce topic ?
Mais arrête de te faire du mal comme ça, mon pauvre.
Laisse ce cyclisme crever en paix, il ne mérite pas l'attention que tu lui portes
#3332434

Et encore, on voit qu'elle a gagnée 2 places depuis le début de son GT national. On ne l'avait jamais vue aussi loin dans ce classement. JAMAIS

Ca fait des années que nous parles sans arrêt de déclin alors que l'Italie n'est pas tant à plaindre que ça.
Non, elle est juste plus à plaindre que la Slovénie, la Belgique, la France, l'Espagne, la Grande Bretagne, la Colombie, le Danemark, voire la Suisse (en regard de ses moyens)
Mais par rapport à la Grèce, c'est vrai, y a pas à rougir :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3332444
AlbatorConterdo a écrit :
27 mai 2021, 17:47

Et encore, on voit qu'elle a gagnée 2 places depuis le début de son GT national. On ne l'avait jamais vue aussi loin dans ce classement. JAMAIS

Ca fait des années que nous parles sans arrêt de déclin alors que l'Italie n'est pas tant à plaindre que ça.
Non, elle est juste plus à plaindre que la Slovénie, la Belgique, la France, l'Espagne, la Grande Bretagne, la Colombie, le Danemark, voire la Suisse (en regard de ses moyens)
Mais par rapport à la Grèce, c'est vrai, y a pas à rougir :jap:
Et quand ils sont sur le podium tu dis qu’il faut attendre la fin d’année :green:

5 victoires, le rose avec De Marchi, un podium quasi assuré voir mieux si Bernal explose, c’est un super Giro italien, surtout que je vois pas qui va aller chercher Ganna dimanche, profite Max :wink:
#3332452
Depuis hier, tu comprendras aisément que je ne tiens rien pour acquis. :spamafote: (enfin, j'ai pas attendu hier pour être comme ça, d'ailleurs)
Donc je ne profite pas : je tremble. :genance:
#3332504
azzurro a écrit :
27 mai 2021, 20:09
Et balancer un classement par nations pour dénigrer le cyclisme transalpin avant la fin du Giro, alors que le CG final va tout remanier, là, faut oser quand même...
J'ai pris le dernier classement en date. :spamafote:
On pourrait certes attendre la fin du Giro, qui "boostera" le classement de l'Italie...mais on peut aussi attendre la fin de la saison, après le TdF et la Vuelta, et là, je pense que "l'effet Giro" se fera bien moins sentir.
azzurro a écrit :Et oui les eliminations sur chûte c'est a la portée de tout le monde...pas que pour les Trek...imagine Bernal qui abandonne...et Caruso en rose...Ouh la la...
Tu sembles croire que je me réjouis des malheurs transalpins, alors que c'est tout le contraire.
Par marcella
#3332513
Une hypothétique victoire de Little Killer pourrait peut-être nous faire revoir notre théorie du déclin.

Si l'on prend les résultats bruts, seul Gand Wevelgem a vu le cyclisme italien brillé depuis le début de la saison.
Le seul autre top 5 est pour M. Fabbro sur la Course des deux mers.

Heureusement il reste des baroudeurs, et Nizzolo :pompom: , pour remporter des étapes sur le tour national mais personnellement j'ai du mal à m'en contenter.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3333158
Le niveau est ultra faible.
Bernal, qui souffre toujours du dos et qui de toute façon est has-been porte le Rose.
Vlasov, Martinez, Ciccone, des mecs avec peu de références sur 2 semaines jouent/jouaient le top 5.
Foss fait croire qu'il est un futur cador alors que c'est un des plus vieux du top 10 :genance:
Almeida et Yates deviennent de plus en plus fort en 3e semaine :rieur:

Bref, là où Caruso vaut d'habitude un fond de top 10, là il vaut un top 3 à la pédale avec un niveau similaire.
#3333629
AlbatorConterdo a écrit :
27 mai 2021, 18:26
Depuis hier, tu comprendras aisément que je ne tiens rien pour acquis. :spamafote: (enfin, j'ai pas attendu hier pour être comme ça, d'ailleurs)
Donc je ne profite pas : je tremble. :genance:
Voilà, aujourd'hui, je peux enfin profiter. :smile:
Caruso y a mis la manière, qui plus est. :jap:
Quoiqu'il arrive, il finira sur un podium au départ assez inespéré
Un sacré exploit pour un fidèle gregario, solide, complet, qui se connait bien et n'explose jamais et sans vraiment de points faibles
Avec en bonus, une belle 9eme place pour Fortunato, le meilleur coureur des équipes invités.
Dans mes bras, azzurro ! :green:
#3333669
:green:
J'ai suivi l'étape sur le topic idoine, en apnée, craignant une chute pendant la moitié de la course.
Mais au cas où vous auriez un doute : je me réjouis d'une 2eme (ou 3eme) place, pas d'une victoire, hein.
ça montre bien la hauteur de mes espérances avec le cyclisme transalpin, désormais. :genance:
Par marcella
#3333681
Très content de cette victoire qui couronne la carrière de ce précieux gregario !

J'ai cru un moment revenir en 2007 lorsque le Killer dominait le Giro et que le déclinisme n'était pas encore rentré dans les dictionnaires italiens

Il ne reste plus qu'à retrouver le pilote qui emmena superbement M. Pinotti dans les rues de Milan en 2012 et demain le déclinisme marquera peut-être une pause.
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 202
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site