Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 158 sur 205
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 205
Par *Chouchou*
#2971306
Le régime alimentaire avait bien fonctionné l'an dernier pour Froome sur le Giro où la dernière semaine était décisive.
Pour Moscon, ils appliquent le même principe, et comme le Giro cette année n'a pas de montagne sur la première moitié, c'est même encore + avantageux pour lui.

#2971586
En comparant les calendriers de mes deux chouchous (Mosca et Örken) tout deux en continentale, je me suis aperçu que c'est Mosca, dans la conti italienne, qui a le calendrier le plus pourri, il aurait mieux fait de fuir dans une équipe de l'Asia Tour pour continuer sa progression, là il va s'enterrer s'il ne fait pas le taf' avec la squadra azzura, seule équipe pouvant encore palier les carences de son calendrier :rip:

Pendant que Mosca regardera Tirreno et MSR puis le Giro depuis sa télé, Örken va monter en puissance pour faire ses placettes sur le Tour de Turquie, c'est vraiment dommage car il avait le potentiel pour devenir le Thomas Voeckler italien :green:
#2971587
Mosca sera toutefois dans la sélection nationale du GP Industria.
Il pourrait bénéficier de temps en temps de cette opportunité, cela compensera un peu le peu de course par ailleurs :wink:

#2971779
CrocoboyMr0 a écrit :
09 mars 2019, 05:40
On va se calmer pour Voeckler, seul Calmejane a le droit de porter son nom :elephant:
En fait, depuis l'intervention de BennyFDJ, on a compris comment vous faire intervenir ici :
on mentionne vos chouchous, et vous rappliquez direct (énergie...sic.)
:elephant:
#2971805
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2019, 12:42
CrocoboyMr0 a écrit :
09 mars 2019, 05:40
On va se calmer pour Voeckler, seul Calmejane a le droit de porter son nom :elephant:
En fait, depuis l'intervention de BennyFDJ, on a compris comment vous faire intervenir ici :
on mentionne vos chouchous, et vous rappliquez direct (énergie...sic.)
:elephant:
Non moi je lis souvent le topic (comme 80% des topics nationaux) :elephant:
J'apprends mais je n'ai pas les facultés pour répondre (à part pour dire qu'ils ne seront pas pros quand il s'agit des jeunes :elephant: ) :gafauvel:
Par marcella
#2971831
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2019, 12:42
CrocoboyMr0 a écrit :
09 mars 2019, 05:40
On va se calmer pour Voeckler, seul Calmejane a le droit de porter son nom :elephant:
En fait, depuis l'intervention de BennyFDJ, on a compris comment vous faire intervenir ici :
on mentionne vos chouchous, et vous rappliquez direct (énergie...sic.)
:elephant:
A la différence que la bande à JRB se rapproche fortement du cyclisme :italia: en raison du grand nombre de losers magnifiques que l'on retrouve dans son effectif tout au long de son histoire :elephant:
#2972108
art93 a écrit :
09 mars 2019, 15:59
16ème place pour Marco Canola !! Par contre, chez la Nippo, Moser a été complètement inexistant
Quelle surprise ! :genance:

Bon, j'en ai ma claque, je vais expédier les affaires courantes désormais sur le fofo, mais inutile pour moi de continuer à me faire du mal sur ce topic. :hello:
Par pascualito
#2973608
Salut les rheys.

On est d'accord que Viviani eest le coureur le plus régulier, ce qui lui permet en outre de réaliser de grosse performance :smile:

DAns quelle équipe évolue t-il actuellement?
Ferait-il mieux dans une autre structure?
Serait-il le Aru du sprint?

Je propose à tonton Pat de venir faire ses courses en Italie, un Aru pour un contrat d'un, qui marchera à la prime, un Moscon pour s'intégrer au groupe classique sur plusiseurs années en apprenant au coté de Phil :super:

  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 205

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'aut[…]

Nys est en reprise donc j'y crois peu. Alaph pas s[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site