Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 192 sur 202
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 202
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3470542
MajorK03 a écrit :
11 mai 2022, 00:33
Je l'ai appris ici aussi et même si je suis un nouveau loin d'avoir ton historique ici gradouble , ça m'a fait de la peine , vraiment . Je lis ce forum depuis 8 ans sans poster jusqu'à il y a une semaine , et pour moi qui prends un plaisir énorme à tous vous lire depuis tant d'années , Albator est un vrai pillier de ce forum ainsi qu'un garant de son esprit si particulier . Je ne juge pas la décision ne connaissant pas tout le dossier et n'étant qu'un utilisateur parmis tant d'autres , mais je trouve cela vraiment très triste que l'histoire se soit achevé ainsi . Je pense vraiment que si Albator n'avait pas été là je ne serais pas entrain d'écrire sur ce topic , ni de continuer à écumer VCN tout les jours . Voilà désolé pour le hs mais je tenais à lui rendre un petit hommage et je crois que ce topic est un peu le sien quelque part .
Longue vie au forum et que vive longtemps l'esprit du lamantin :jap:
Merci pour ce message. Je trouve que ça fait plaisir de voir un relativement "nouveau" forumeur reconnaître ce qu'Albator a apporté à ce forum. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3470602
blouss_ a écrit :
11 mai 2022, 17:11
MajorK03 a écrit :
11 mai 2022, 00:33
Je l'ai appris ici aussi et même si je suis un nouveau loin d'avoir ton historique ici gradouble , ça m'a fait de la peine , vraiment . Je lis ce forum depuis 8 ans sans poster jusqu'à il y a une semaine , et pour moi qui prends un plaisir énorme à tous vous lire depuis tant d'années , Albator est un vrai pillier de ce forum ainsi qu'un garant de son esprit si particulier . Je ne juge pas la décision ne connaissant pas tout le dossier et n'étant qu'un utilisateur parmis tant d'autres , mais je trouve cela vraiment très triste que l'histoire se soit achevé ainsi . Je pense vraiment que si Albator n'avait pas été là je ne serais pas entrain d'écrire sur ce topic , ni de continuer à écumer VCN tout les jours . Voilà désolé pour le hs mais je tenais à lui rendre un petit hommage et je crois que ce topic est un peu le sien quelque part .
Longue vie au forum et que vive longtemps l'esprit du lamantin :jap:
Merci pour ce message. Je trouve que ça fait plaisir de voir un relativement "nouveau" forumeur reconnaître ce qu'Albator a apporté à ce forum. :jap:
Il connait le forum depuis plus longtemps que moi, ton nouveau :elephant:

Mais je crois que personne ne conteste l'apport d'Albator à ce forum (et heureusement, ou je ne comprendrais pas).
Par papou06
#3472458
Après 9 étapes, c'est malheureusement la soupe à la grimace.
Aucune victoire d'étape, seuls Gabburo (2e), Nizzolo (3e) et Formolo (3e) ayant réussi à décrocher un podium.

Au général, c'est déjà fini pour Ciccone.
Fortunato est là où je l'attendais. Il avait fait une très bonne 3e semaine l'an dernier. A voir, il pourrait remonter un peu dans le classement.
La bonne surprise vient pour l'instant des 2 papy. Pozzo est 8e, même si lui, je le vois plutôt couler en 3e semaine pr le coup.
Nibali rassurant après sa mauvaise perf sur l'Etna. Mais il faudra voir s'il ne privilégie pas une belle victoire pour sa dernière plutôt que le général, pqu'il n'a pas grande chose à y espérer.

A voir aussi ce que donnera Rosa, c'est un peu la bonne surprise de cette 1e partie, il avait vraiment de super jambes auj, et il récupère le maillot bleu, qu'il devra certainement défendre face à Bouwman.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3472493
Il est vrai que ce n'est pas glorieux pour les italiens sur ce Giro;
des papys sur qui reposent les maigres espoirs (Pozzo, Nibali), des sprinters de 3ème zone (Nizzolo, Consonni), des mecs qui se battent pour le "Cuor di Leone" (il combattivo) (les équipes invitées), des mecs dans la force de l'âge transparents (Ciccone, Formolo); et une absence un peu terrifiante de jeunes rivalisant avec les meilleurs, il y a le pâle Fortunato.

Je pense beaucoup à Albator en regardant ce giro :genance:
J'espère qu'il survit un peu.

Mais bon, la routourne finira bien par tourner.
On se rappelle des années 2000 en France, l'époque atroce d'Armstrong; où nos fers de lance s'appelaient Casar, Chavanel, Moreau, Voeckler et Moncoutié;
les stars de fond de top 15 et des étapes de transition; on en est un peu sorti; quoique :reflexion:
#3473841
MajorK03 a écrit :
11 mai 2022, 00:33
Je l'ai appris ici aussi et même si je suis un nouveau loin d'avoir ton historique ici gradouble , ça m'a fait de la peine , vraiment . Je lis ce forum depuis 8 ans sans poster jusqu'à il y a une semaine , et pour moi qui prends un plaisir énorme à tous vous lire depuis tant d'années , Albator est un vrai pillier de ce forum ainsi qu'un garant de son esprit si particulier . Je ne juge pas la décision ne connaissant pas tout le dossier et n'étant qu'un utilisateur parmis tant d'autres , mais je trouve cela vraiment très triste que l'histoire se soit achevé ainsi . Je pense vraiment que si Albator n'avait pas été là je ne serais pas entrain d'écrire sur ce topic , ni de continuer à écumer VCN tout les jours . Voilà désolé pour le hs mais je tenais à lui rendre un petit hommage et je crois que ce topic est un peu le sien quelque part .
Longue vie au forum et que vive longtemps l'esprit du lamantin :jap:
Merci pour ce sympathique message, mais mon ban n'était que temporaire
Je ne m'exprimerai plus sur le cyclisme, mais vous retrouverai avec plaisir sur la partie Membre du forum. :jap: :chimay:
#3473851
Iguane a écrit :
19 mai 2022, 14:54
AlbatorConterdo a écrit :
19 mai 2022, 14:31
Je ne m'exprimerai plus sur le cyclisme, mais vous retrouverai avec plaisir sur la partie Membre du forum. :jap: :chimay:
Ca marche ici aussi, on parle pas vraiment cyclisme :italia:
Entre tous, s'il y a un topic où je dois éviter de m'exprimer, c'est bien celui là :wink: :genance:
#3473853
AlbatorConterdo a écrit :
19 mai 2022, 15:00
Iguane a écrit :
19 mai 2022, 14:54


Ca marche ici aussi, on parle pas vraiment cyclisme :italia:
Entre tous, s'il y a un topic où je dois éviter de m'exprimer, c'est bien celui là :wink: :genance:
Parles en sur le topic de l'onanisme, je pense que tu peux soudoyer le gars des croix. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3473908
AlbatorConterdo a écrit :
19 mai 2022, 14:31
MajorK03 a écrit :
11 mai 2022, 00:33
Je l'ai appris ici aussi et même si je suis un nouveau loin d'avoir ton historique ici gradouble , ça m'a fait de la peine , vraiment . Je lis ce forum depuis 8 ans sans poster jusqu'à il y a une semaine , et pour moi qui prends un plaisir énorme à tous vous lire depuis tant d'années , Albator est un vrai pillier de ce forum ainsi qu'un garant de son esprit si particulier . Je ne juge pas la décision ne connaissant pas tout le dossier et n'étant qu'un utilisateur parmis tant d'autres , mais je trouve cela vraiment très triste que l'histoire se soit achevé ainsi . Je pense vraiment que si Albator n'avait pas été là je ne serais pas entrain d'écrire sur ce topic , ni de continuer à écumer VCN tout les jours . Voilà désolé pour le hs mais je tenais à lui rendre un petit hommage et je crois que ce topic est un peu le sien quelque part .
Longue vie au forum et que vive longtemps l'esprit du lamantin :jap:
Merci pour ce sympathique message, mais mon ban n'était que temporaire
Je ne m'exprimerai plus sur le cyclisme, mais vous retrouverai avec plaisir sur la partie Membre du forum. :jap: :chimay:
Cette cruauté de te redonner accès au forum juste pour que tu puisses lire les exploits répétés des jeunes coureurs italiens :sylvain84:
#3473935
jimmy39 a écrit :
19 mai 2022, 16:39
AlbatorConterdo a écrit :
19 mai 2022, 14:31


Merci pour ce sympathique message, mais mon ban n'était que temporaire
Je ne m'exprimerai plus sur le cyclisme, mais vous retrouverai avec plaisir sur la partie Membre du forum. :jap: :chimay:
Cette cruauté de te redonner accès au forum juste pour que tu puisses lire les exploits répétés des jeunes coureurs italiens :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3475368
Sous le titre "À quand la relève ?", l’Équipe évoque ce matin la crise du cyclisme italien. On y relève quelques informations sur le projet de Davide Cassani : l’équipe verrait le jour en 2023, a déjà son founisseur de vélos - Bianchi - et son sponsor - Caffee Borbone- , mais débuterait en Pro Team "avant d’espérer viser plus haut".
#3475491
Zach a écrit :
23 mai 2022, 09:47
Sous le titre "À quand la relève ?", l’Équipe évoque ce matin la crise du cyclisme italien. On y relève quelques informations sur le projet de Davide Cassani : l’équipe verrait le jour en 2023, a déjà son founisseur de vélos - Bianchi - et son sponsor - Caffee Borbone- , mais débuterait en Pro Team "avant d’espérer viser plus haut".
Ce qu'il faudrait au cyclisme italien c'est surtout une équipe World Tour et non une 4ème ProTeam.
#3504701
pascualito a écrit :
20 juil. 2022, 18:39
Dépoussiérage, pour dire qu'il s'agirait que la saison se termine assez vite.
Seule une victoire d'Albanese me fairaor grand plaisir.
T'inquiète, Pascualito, le malade est en phase terminale, il n'en a plus pour longtemps. :jap:
Par pascualito
#3506349
Bon il reste tout de même le mondial et à Bennati d'y essayer d'y aligner 8coureurs (ou moins, je connais pas le classement).
Personnellement je ne veux rien savoir, tout pour Albanese :metalhead:
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 202
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site