Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2986094
Et victoire de Maral sur la 4ème étape du Tour de Thaïlande !!! (en 2.1, ce qui est la première victoire mongole à ce niveau !!!)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2986367
Le cyclisme à deux vitesses : Maral et le reste du monde. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2986455
Décès de Jamsran Ulzii-Orshikh dans un accident de voiture hier. C'est un peu celui qui a formé tous les coureurs Mongols et notamment Batmunkh..
Par marcella
#2986875
Qu'est il arrivé à Batmunkh Maral-Erdene pour qu'il ne prenne pas le départ de l'étape du jour ?

Edit : Le décès de son entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2986910
Je crois me souvenir que dans l'article / interview que VCN avait consacré à Maral il y a quelques années (2016 ?), il le citait comme son idole et son modèle.
Mais je n'arrive pas à remettre la main sur le lien.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3009862
matthmic a écrit :
01 mars 2019, 13:00
Pour le moment ils sont 5, dont 3 chez Ferei (le remplacement d'Erdenebat par Batsaikhan pas encore enregistré à l'UCI) :
...
Ca y est. Teshbayar Batsaikhan est officiellement enregistré chez Ferei à l'UCI depuis le 17/05.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3012206
Suprise du chef. Le jeune et talentueux Jambaljamts Sainbayar :pompom: a aussi signé aussi chez Ferei, qui s'affirme définitivement comme la Quick Step ukraino-mongole.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3012278
wallers a écrit :
24 mai 2019, 23:30
Suprise du chef. Le jeune et talentueux Jambaljamts Sainbayar :pompom: a aussi signé aussi chez Ferei, qui s'affirme définitivement comme la Quick Step ukraino-mongole.
Oui enfin j'espère qu'ils vont les faire courir un jour !!

Bilguunjargal Erdenebat occupe son temps en courant au Vietnam et il est d'ailleurs actuellement leader de la Hat Ngoc Troi cup ! 7 étapes déjà courues.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3029883
Les résultats des championnats nationaux sur route, où les élites et les espoirs couraient ensemble sur le chrono et l'épreuve en ligne :

Chez les espoirs, Tegshbayar Batsaikhan et Bilguunjargal Erdenebat confirment tous le talent qu'on leur connaît. :pompom:
Chez les élites, Maral déçoit, notamment au chrono, dont il était triple tenant du titre. :spamafote:

Chrono élites :
1er : Enkhtaivan Bolor-Erdene (qui remporte enfin son premier titre, après 3 podiums consécutifs)
2e : Jambaljamats Sainbayar à 2'30"
3e : Tuulkhangai Tuguldur à 3'58"
...
7e sur 8 (et 14e sur 17 au classement scratch) : Maral-Erdene Batmunkh à 20'08" !!! (Gougeard style)

Chrono espoirs :
1er : Tegshbayar Batsaikhan (2e au scratch à 31")
2e : Bilguunjargal Erdenebat à 1'22"
3e : Ayush-ochir Sugarmaa à 4'51"

Route élites :
1er : Narankhuu Bat-Erdene (victoire d'un outsider, il n'avait jamais fait de podium)
2e : Jambaljamats Sainbayar à 2"
3e : Maral-Erdene Batmunkh à 5'57"
...
8e et dernier : Ijilmurun Erdenebat à 49'02"

Route espoirs :
1er : Bilguunjargal Erdenebat (dans le même temps que Sainbayar)
2e : Tegshbayar Batsaikhan mt
3e : Ayush-ochir Sugarmaa à 29"
...
9e et dernier : Erhes Davaasambuu à 54'00"
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3094721
Jamjam énorme !!! :pompom:
Superbe victoire de notre grand chouchou Jambaljamts Sainbayar au Tour de Fuzhou, devant tous les cadors des 5 continents ! :flags:
Qui plus est sur une arrivée en montée de 13 km ! :hole:
Mais il était tellement fort ces derniers temps qu'on sentait bien que ça allait le faire, ça ne pouvait pas être autrement. :applaud:

Profitons-en à fond et revoyons en boucle ces images. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un coureur mongol ainsi exposé en pleine lumière ! :love:
Ou presque ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3094722
wallers a écrit :
24 mai 2019, 23:30
Suprise du chef. Le jeune et talentueux Jambaljamts Sainbayar :pompom: a aussi signé aussi chez Ferei, qui s'affirme définitivement comme la Quick Step ukraino-mongole.
Bon, ce n'est pas pour me vanter, mais je vous l'avais dit ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3100851
LGDens37 a écrit :
18 déc. 2019, 19:17
https://www.directvelo.com/actualite/79 ... 4-groupama

Deux coureurs mongols en France l'année prochaine au club EC 14-Groupama : Bilguunjargal Erdenebat et Gantumur Bat-Orshikh. Le second avait déjà une licence au CC Villeneuve Saint-Germain cette année.
Merci pour l'info, c'est tout prêt de chez moi en +, ça pourrait être intéressant de contacter le club pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3100872
charlix a écrit :
18 déc. 2019, 19:31
LGDens37 a écrit :
18 déc. 2019, 19:17
https://www.directvelo.com/actualite/79 ... 4-groupama

Deux coureurs mongols en France l'année prochaine au club EC 14-Groupama : Bilguunjargal Erdenebat et Gantumur Bat-Orshikh. Le second avait déjà une licence au CC Villeneuve Saint-Germain cette année.
Merci pour l'info, c'est tout prêt de chez moi en +, ça pourrait être intéressant de contacter le club pour en savoir plus
Tu vis pas aux States ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3193087
Il est toujours chez Ferei??
Pas enregistré à l'UCI, mais il est habillé aux couleurs de l'équipe ici.
J'avais lu sur le forum qu'il avait resigné mais...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site