Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2787423
matthmic a écrit :
11 mars 2018, 09:00
Des nouvelles par le Facebook de RTS : Tugo a été pris dans une chute. Il a une coupure à l'oreille droite ce qui l'a obligé à abandonner.
Pas de nouvelles de Tugo depuis sa blessure au Tour de Taiwan.
Espérons qu'il sera bien remis pour les prochaines échéances, car les oreilles sont un organe vital pour le pédalage chez les cyclistes mongols. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2788381
DaveyBS a écrit :
06 avr. 2018, 14:42
Nice Project Cote d'Azur MOngol
devrait être présente sur le tour du Maroc (pour info)
C'est l'autre équipe Nice qui était annoncée sur le Tour du Maroc, elle a aussi une licence mongole. Mais il n'engage qu'un seul coureur selon la startlist publiée !!! (voir sur le topic Africa Tour).
Par DaveyBS
#2794027
Tour du Lombok : abandon des 2 mongols (Erdenebat & Bat-Orsiikh) dès la 1ere étape pour l'équipe Nice Development (de J.JOlidon l'ex Nice Cycling conti en 2017)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2886078
Tegshbayar Batsaikhan dans la sélection du Centre Mondial du Cyclisme pour le Tour de l'Avenir !!!
On a bien dit le CMC, pas Nice Devo Team ou Project Nice Côte d'Azur, donc normalement du vrai de vrai, du croix de bois si je mens je monte la Croix de Fer.

Après sa grande mais vaine lutte au printemps contre Marc Fournier au Tour de Bretagne, le 6e du Grand Prix de Chamoux-sur-Gelon 2017 (à 19 ans et juste devant Aurélien Paret-Peintre, dites-moi qui vous avez battu ...) va faire parler la poudre, je le sens. :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2886090
Il sera bien entouré, avec une belle équipe à son service. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2886350
wallers a écrit :
10 août 2018, 12:36
angelsB a écrit :
10 août 2018, 10:15
Prem's ! :wink:
Faut citer tes sources, wallers :rieur:
viewtopic.php?f=3&t=67816&p=2886058#p2886058
Le prem's était Clemep sur le forum espoirs. :wink: viewtopic.php?p=2885978#p2885978
Faut citer tes sources, angels. :rieur: :rieur:
:super: :rieur:
Okay !
J'avais vu ça sur le site du Tour de l'Avenir cette nuit où je vérifiais qu'ils aient mis à jour le maillot de l'équipe d'Equateur !
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2898521
Orodreth a écrit :
31 août 2018, 15:33
Amartuvshin Battsengel nouvelle pépite du cyclisme mongol.
Et Sukhbat Az-Ikh qui termine aussi dans le peloton qui s'est joué la victoire.

Par contre les coéquipiers c'est pas trop ça 4 DNF sur 7 coureurs engagés.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2899602
C'est passé injustement inaperçu, éclipsé sans doute par les récents exploits de Tegshbayar Batsaikhan et d'Amartuvshin Battsengel, mais Baasankhuu Myagmarsuren, réputé notamment pour avoir été champion de Mongolie en 2016 devant rien moins que Tuguldur Tuulkhangai et avoir cette année là pris le départ (et rapidement la tangente) du Championnat du Monde en ligne à Doha, a remporté cet été le Grand Prix du Club ATTILA en solitaire, en devançant Enkhtaivan Bolor-Erdene.

Cela vaut surtout pour l'arrivée victorieuse du champion sous les vivats de la foule en délire :

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2899606
Image

Sur CCTV 5 à partir de 6h30 ce matin heure française !! Avec également Munkhtulga Erdenesuren pour son équipe Ningxia Sports Lottery - Livall Cycling team (son coéquipier Enkhtaivan Bolor-erdene est avec le club mongol) !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2900745
Pour mesurer la popularité d'un topic, tous les statisticiens vous le diront ( :elephant: ), le seul et unique indicateur pertinent est le taux d'efficacité, obtenu en divisant le nombre de vues du topic par le nombre de posts publiés.

Voilà ce que ça donne pour le topic des nations, ce qui reflète donc très directement la popularité du cyclisme des nations concernées :
1 - Mongolie : 82 (à sa juste place) :flags:
2 - Danemark : 73
3 - Slovénie : 67
4 - Russie : 61
5 - USA : 60
6 - Espagne : 53
7 - Colombie : 49
8 - Portugal : 49
9 - Chine : 46
10 - France : 45
11 - Dom-Tom : 44
12 - Amérique : 37
13 - Italie : 37 (le déclin, on vous dit, le déclin)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site