Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3199511
daizenshu_ a écrit :
28 juil. 2020, 19:13
Il est toujours chez Ferei??
Pas enregistré à l'UCI, mais il est habillé aux couleurs de l'équipe ici.
J'avais lu sur le forum qu'il avait resigné mais...
SI je dis pas de bétises, il etait pas mal courtisé par les équipes chinoises, mais le coronavirus a mis un stop aux negociations
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3207654
Résultat de ce qui semble être le championnat national du chrono en Mongolie, donné par la fédé mongole (mon ami google trad appelle ça "la compétition en simple du Challenge de Ligue de Mongolie") :
1 Maral-Erdene Batmunkh
2 Enkhtaivan Bolor-Erdene à 28"
3 Tegshbayar Batsaikhan à 1'54"

Ce dernier ne se gêne pas pour disputer le chrono national avec le maillot de champion du monde qu'il avait acquis sur piste en junior. :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3207711
matthmic a écrit :
22 août 2020, 10:04
Tu es sûr que c'est une photo de cette année car sur sa story Facebook, il est en tenue Terengganu !

il parlait de Tegshbayar Batsaikhan, CDM junior de la course aux points il y a quelques années :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3207716
Ha oui j'ai lu trop vite son post effectivement !!
J'étais en train de chercher où Maral avait été champion du monde !!! :paf-mur: :carton: :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3209057
Maral a également remporté la course en ligne du championnat national.

Vu la photo du podium, il semble que le 2e soit Enkhtaivan Bolor-Erdene (comme sur le chrono) et le 3e Bayanjargal Batsaikhan (il ressemble beaucoup à Tegshbayar mais n'est pas champion du monde, il porte juste un maillot du Centre Mondial du Cyclisme, comme d'ailleurs plusieurs autres participants à ces championnats :wink: ).



Le classement complet en mongol dans le texte (et sous forme d'image, c'est super pratique pour traduire :study: ). https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5F6A10C5

Mon mongol est un peu rouillé, mais il semble qu'on a Munkhtulga Erdenesuren 4e, Tegshbayar Batsaikhan 5e et Ayush-Ochir Sugarmaa 6e.
Le 7e et le 8e, j'avoue que je sèche un peu. :scratch:
Le top 10 doit être complété par Narankhuu Bat-Erdene et Buyantogtokh Navaansamdan.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248955
24 ans
J'ai peur que son heure ne soit déjà passée :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3298027
Peloton Mag
@PelotonMag
·
7h
Des nouvelles de Jambaljamts Sainbayar : il aurait dû rejoindre la nouvelle équipe Continentale Mongol qui devait voir le jour cette année avec tous les meilleurs coureurs du pays (Kublai Khan Mongolia Team) mais malheureusement le projet a finalement été reporté à l'an prochain twitter.com/PelotonMag/sta…
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3353595
Grâce à ses perfs magistrales en Turquie, Jambaljamts Sainbayar est 405e du classement UCI, à égalité avec Taco Van der Hoorn, 1 point devant Durbrigde, 2 points derrière Guerreiro, Pacher et Boileau. :agenou:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3357515
Jamjam est désormais 272e du classement UCI, à égalité avec Cerny et Cimolai. :pompom:
Cette semaine, il a notamment dépassé Pierre Barbier, Sergio Henao, Greipel, Dillier, Haller, Dylan Teuns, Oomen, Manzin, Teunissen, Neilandts, Verona, Formolo, Buchmann, Narvaez, Kruijswijk, Roche, Tratnik, Geoghegan Hart, Elissonde, Sivakov, Higuita, Consonni, McNulty et même Padun (!).
Où s'arrêtera-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3361301
Week-end de relâche pour Jamjam, avec juste une 4e place acquise en toute décontraction (il faut bien en laisser un peu pour les autres).
Il gagne néanmoins 25 places au classement UCI et est désormais 247e, cette fois-ci à égalité avec Bettiol.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3371725
Très déçu les gars, pas un seul d'entre vous pour parler du Tour de Mongolie :carton: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3371730
Beaucoup de fans de Jambaljamts Sainbayar sur ce forum ont dû être déçu de sa 2ème place, ceci doit expliquer ce mutisme. :spamafote:
Par GinoBartali2
#3619450
Splendide victoire de Sainbayar sur la 3e étape du Tour d'Iran. Il est 2e au CG pour le moment.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site