Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 71
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 71

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029807
Gravalos (qui est à l'avant depuis longtemps), Adria, Urbano et Ibarguren devraient se jouer le titre de champion d'Espagne U23.
Une très grosse échappée est partie tôt, de nombreux piégés puis plus personne ne roule derrière
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3029809
Orodreth a écrit :
29 juin 2019, 13:03
Gravalos (qui est à l'avant depuis longtemps), Adria, Urbano et Ibarguren devraient se jouer le titre de champion d'Espagne U23.
Une très grosse échappée est partie tôt, de nombreux piégés puis plus personne ne roule derrière
C’est le risque des championnats.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029811
tony43 a écrit :
29 juin 2019, 13:09
Orodreth a écrit :
29 juin 2019, 13:03
Gravalos (qui est à l'avant depuis longtemps), Adria, Urbano et Ibarguren devraient se jouer le titre de champion d'Espagne U23.
Une très grosse échappée est partie tôt, de nombreux piégés puis plus personne ne roule derrière
C’est le risque des championnats.
C'est souvent le cas. C'est toujours décanté la course et même le meilleur sur le papier peut être à la rue. Encore Urbano et Adria étaient dans les favoris, encore Ibarguren c'est pas du tout le coureur basque sur qui j'aurais misé.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029815
Adria a attaqué dans la Subida al Castillo de Lorca. Gravalos logiquement lâché après tous ses efforts.

Urbano et Ibarguren ne se sont pas fait lâcher. Les 3 sont très rapides au sprint, impossible à dire qui peut gagner. Ibarguren réglait des sprints massifs chez les juniors et a un profil bien plus sprinteur que les deux autres mais il n'a rien montré sur les sprints chez les espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029828
Carmelo Urbano (Andalousie / Caja Rural) champion d'Espagne donc. S'impose en solitaire. Gravalos 2e, Ibarguren 3e et Adria 4e.

Bon au moins on va pouvoir sur quelques courses un vrai maillot de champion d'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029833
Ils ont aussi gagné aujourd'hui sur le Torneo Euskaldun avec le doublé Murguialday - Cepeda.
Urbano s'était imposé il y a une semaine sur un cronoescalada je crois.
Cette année la Caja Rural gagne tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029870
À noter la 6e place du coureur de la Super Froiz, Adrian Barros. Il est de septembre 2000 et vient du CX / VTT. Il a peu couru cette saison mais a fait 16e de la Vuelta Al Bidasoa et 19e de la Vuelta a Navarra, ce qui est vraiment pas mal.
Il était pendant longtemps avec Urbano, Adria et co avant de se faire lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3029888
Adria en larmes à l’arrivée... dur dur.

Cepeda devrait faire un excellent pro je pense. Je m’attends à un match androni Caja et Mov.
Par LGDens37
#3029901
Bon.... Eh bien bonne chance pour les dirigeants de Caja Rural-Seguros RGA. Avec toutes les performances de la filiale, difficile de choisir qui va passer pro ou pas :genance:. Dommage pour Adrià effectivement
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3029908
tony43 a écrit :
29 juin 2019, 16:06
Adria en larmes à l’arrivée... dur dur.

Cepeda devrait faire un excellent pro je pense. Je m’attends à un match androni Caja et Mov.

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 71

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site