Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 71 sur 71
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3554446
GATO a écrit :
21 févr. 2023, 20:30
https://www.mundodeportivo.com/ciclismo ... mania.html

Yago Aguirre pro a 18 anos ...
Allo Oro
Il devait rejoindre une équipe néerlandaise car il part étudier les mathématiques aux Pays-Bas. Enfin son agent devait lui chercher une équipe là-bas. Bon finalement ce sera en Allemagne (pour l'équipe). On avait aucune nouvelle jusqu'à l'annonce de sa signature chez Sauerland. Apparemment l'équipe veut travailler avec lui les 4 années chez les espoirs et il aurait déjà un contact à long terme avec une WT. C'est con de laisser partir un coureur comme ça (notamment pour Euskaltel) mais bon pour le coup c'est surtout lié à ses études.
Par Laurent64
#3607671
L'article est élogieux.

Après, je suis prudent car il n'a que 22 ans et découvre le Tour. A la limite, je préfère le voir rétrograder au classement et apprendre tranquillement les vicissitudes du rôle de leader que de le propulser trop vite, trop tôt, à un tel rang. Evidemment, vu ses performances récentes, cela n'en prend pas le chemin. Enric Mas a connu ce genre de débuts et il peine à confirmer, bien que ses résultats en Grands Tours n'aient rien d'infamant.
Sans y être opposé, j'ai beaucoup de réserves à propos du jeunisme ambiant. On a tellement vu de champions précoces se brûler les ailes comme Jan Ullrich (pour ne citer que lui).
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3610998
Tiens Juan Ayuso va creer une equipe junior pour 2024 elle s appellera Fundación Juan Ayuso. :green:
Premiers coureurs : Jaume Lloret et Miquel Sifré de l equipe Bathco Normal
et Enrique Maranchón, actuel champion de España cadete.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3611041
Moi ce que je retiens c'est que le mec qui l'a entraîné s'enflamme de ouf "je l'ai signé" :tonton: et que le Rodriguez pendant ce temps là il faisait ses devoirs dans la camionnette.

Si Google trad est bon je félicite Carlos pour son sens des priorités :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3611224
Et le reste des coureurs de son equipe jouaient au parchís.

Guiseppe acquadro etait deja son manager Alors que le garcon etait seulement Juniors 2e annee :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3627196
Tant que Movistar sera là, je ne suis pas inquiet pour le cyclisme espagnol mais quand on voit qu'il y a 25 ans il y avait 4 équipes espagnoles dans le top 20 mondial.... (Once, Banesto, Kelme et Euskaltel et ou Vitalicio Seguros).

Il manque clairement une seconde équipe espagnole en wt.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site