Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 71 sur 71
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3554446
GATO a écrit :
21 févr. 2023, 20:30
https://www.mundodeportivo.com/ciclismo ... mania.html

Yago Aguirre pro a 18 anos ...
Allo Oro
Il devait rejoindre une équipe néerlandaise car il part étudier les mathématiques aux Pays-Bas. Enfin son agent devait lui chercher une équipe là-bas. Bon finalement ce sera en Allemagne (pour l'équipe). On avait aucune nouvelle jusqu'à l'annonce de sa signature chez Sauerland. Apparemment l'équipe veut travailler avec lui les 4 années chez les espoirs et il aurait déjà un contact à long terme avec une WT. C'est con de laisser partir un coureur comme ça (notamment pour Euskaltel) mais bon pour le coup c'est surtout lié à ses études.

Par Laurent64
#3607671
L'article est élogieux.

Après, je suis prudent car il n'a que 22 ans et découvre le Tour. A la limite, je préfère le voir rétrograder au classement et apprendre tranquillement les vicissitudes du rôle de leader que de le propulser trop vite, trop tôt, à un tel rang. Evidemment, vu ses performances récentes, cela n'en prend pas le chemin. Enric Mas a connu ce genre de débuts et il peine à confirmer, bien que ses résultats en Grands Tours n'aient rien d'infamant.
Sans y être opposé, j'ai beaucoup de réserves à propos du jeunisme ambiant. On a tellement vu de champions précoces se brûler les ailes comme Jan Ullrich (pour ne citer que lui).
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3610998
Tiens Juan Ayuso va creer une equipe junior pour 2024 elle s appellera Fundación Juan Ayuso. :green:
Premiers coureurs : Jaume Lloret et Miquel Sifré de l equipe Bathco Normal
et Enrique Maranchón, actuel champion de España cadete.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3611041
Moi ce que je retiens c'est que le mec qui l'a entraîné s'enflamme de ouf "je l'ai signé" :tonton: et que le Rodriguez pendant ce temps là il faisait ses devoirs dans la camionnette.

Si Google trad est bon je félicite Carlos pour son sens des priorités :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3611224
Et le reste des coureurs de son equipe jouaient au parchís.

Guiseppe acquadro etait deja son manager Alors que le garcon etait seulement Juniors 2e annee :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3627196
Tant que Movistar sera là, je ne suis pas inquiet pour le cyclisme espagnol mais quand on voit qu'il y a 25 ans il y avait 4 équipes espagnoles dans le top 20 mondial.... (Once, Banesto, Kelme et Euskaltel et ou Vitalicio Seguros).

Il manque clairement une seconde équipe espagnole en wt.

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
TOP 10 GIRO 2024

Pagli Il y a une erreur, j'ai joué Scaroni […]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e17 p5 arensman storer tiberi caruso

relais obligatoire pour chaletreynard

GIRO 2024 en relais

relais obligatoire pour patxi64

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site